Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La machine à pain !!
p
4 juin 2007 15:23
bonjour tout le monde,

Cela se fait de plus en plus, certains ont recours à la machine à pain pour préparer la pâte du khobz. qu'en est-il vraiment? Cela donne-t-il le même résultat qu'avec un pétrissage à la main ? Si oui, je souhaiterais savoir quelle machine est reconnue pour la meilleure préparation. Marque, prix...

Merci d'avance.
b
4 juin 2007 15:40
moi je viens d acheter un kenwood a 200euros de 4 litres alors il est super pr les gateaux mais le pain j ai pas encore essayer je veux les recettes exact j attend les yabiladiennes
p
4 juin 2007 15:53
Merci baronne-23.
c
4 juin 2007 16:20
ca me fait bien envie moi aussi. J'en ai gouté chez des amis, ils font plusieurs sorte de pain, c'etait pains au noix...un délice! j'ai adoré.

il parrait qu'il n efaut pas se décourager lors des premiers essaies, il faut un certain temps pour reussir le dossage et le reste. Par contre, mes amis font préparer la pate dans la machine et la font cuire dans le four traditionnel...j'ai pas compris le pourquoi du comment smiling smiley
L
4 juin 2007 16:28
Salam,


Quelques idées ici peut être :



[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
b
4 juin 2007 17:29
les filles moi je parle du petrin pas la machine qui fait le bain et ou tu peux le cuire dans la meme machine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook