Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à pain
d
9 janvier 2007 12:17
Hello !!!!

J aimerais savoir si certaines d entre vous en ont une ?

Si oui leur plait elle, faites-vous du bon pain avec ?


Si vous en avez pas encore, souhaiteriez vous en achetez une ?
n
9 janvier 2007 14:04
je connais des gens qui en ont une et en sont satisfait moi je n'en ai pas encore pour l'instant je m'en passe
0
9 janvier 2007 14:25
Salam

Oui j'en ai une smiling smiley !! Une Philips et franchement ma mere ne l'utilise pas que pour le pain smiling smiley !! Pour pas mal de chose !! Comme pour le Msamen et c'est vraiment délicieux smiling smiley !! In loveIn love !!
b
9 janvier 2007 14:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui j'en ai une smiling smiley !! Une Philips et franchement ma mere ne l'utilise pas que pour le pain smiling smiley !! Pour pas mal de chose !! Comme pour le Msamen et c'est vraiment délicieux smiling smiley !! In loveIn love !!

Salam,

pareil, j'en ai une, enfin ma mère en a une et elle l'utilise pour faire du pain, msamen, sfenj, ect...
tu peux mm faire des gateaux avec, monter en neige les blancs d'oeufs ect....
s
9 janvier 2007 14:59
moi aussi je en ai une c une KitchenAid je l'utilise por tt ell est rapide et je suis vraiment satisfaitethumbs up

grinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
d
9 janvier 2007 15:00
Je pense que vous m'avez convaincu !


Mais de quelle maniere vous pouvez faire du sfej avec ou meme du mmssmen?
s
9 janvier 2007 15:05
Citation
dania_hania a écrit:
Je pense que vous m'avez convaincu !


Mais de quelle maniere vous pouvez faire du sfej avec ou meme du mmssmen?
c de la meme facon a la main c just ke la machine prend linisiative pour le faire a ta placeeviltu met la farine sel eau puis tu laisse tourner pendant ke toi tu fais autre chose c cooooooolgrinning smiley
d
9 janvier 2007 15:27
Et vous les avez acheté à quel prix ?


Merci !
0
9 janvier 2007 15:42
Salam

Il me semble que c'était +/- 80 € !! Mais bon c'est de la qualité et ca consomme peu smiling smiley !!

Et tu en trouve dans toute les grandes surfaces smiling smiley Et qui sait peut-être avec les soldes de demain ca sera moins cher grinning smiley !!
Y
9 janvier 2007 15:46
salam

moi c'est le kenwood je fais tout avec :gateaux, differentes pâtes à brioches, à pizza (je met tout les ingredients dans le bol en inox et je laisse tourner)j'ai le hachoir pour faire la kefta et pour les salades c'est très bien pour couper en rondelle raper ect
je monte les blancs en neige bref je fais tout avec ma soeur a le kitchenaid et il est très bien
pour le prix si tu prend une bonne marque c'est assez cher en plus les accessoires se vendent séparément moi perso c'est ma belle soeur qui me l'a offert et ca facilite le travail
je sais que ma soeur à acheter le sien dans les 400euros
s
9 janvier 2007 15:59
je l'ai payer un peu cher 500$ canadien mais c un melangeur professionel ell a un grand bol 6 pts(5.68L) et ell est a 575 watts thumbs up c une marque american
s
9 janvier 2007 16:32
Je ne peux plus me passer de la map, depuis plus d'un an maintenant je l'utilise plusieures fois par semaines, surtout petrissage et levee mais apres je mets mes pains dans des moules a brioches ou je forme des baguettes, c'est plus pratique je trouve.
9 janvier 2007 16:32
attention il y a machine a pain [images.google.fr] ,

et pétrin seul ou avec des accessoires [images.google.fr]

je préfère le pétrin seul beaucoup plus robuste

en ce moment il font des map chez lidl pour a peine 39 € pour le programme pétrin je pense que c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
9 janvier 2007 16:39
Citation
aicha a écrit:
attention il y a machine a pain [images.google.fr] ,

et pétrin seul ou avec des accessoires [images.google.fr]

je préfère le pétrin seul beaucoup plus robuste

en ce moment il font des map chez lidl pour a peine 39 € pour le programme pétrin je pense que c'est thumbs up
Salam smiling smiley

Oui voila c'est bien ca smiling smiley !! Perso j'ai un pétrin et c'est ca le top smiling smiley !! Machine a pain je ne connais pas sad smiley !!!

Bien trop compliqué pour ma pauvre maman In love!!
3
9 janvier 2007 17:06
on a une machine à pain et un pétrinthumbs up on pourra faire tt avec !!
[www.cookware-online.co.uk] on l'as acheté a 500euro a l'epoque ca ne coute plus que 350 euro mnt!!
s
9 janvier 2007 17:13
Citation
houjdryaniya a écrit:
on a une machine à pain et un pétrinthumbs up on pourra faire tt avec !!
[www.cookware-online.co.uk] on l'as acheté a 500euro a l'epoque ca ne coute plus que 350 euro mnt!!
c pour ca tu es trop hadga ya jou3evil
b
9 janvier 2007 17:25
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Il me semble que c'était +/- 80 € !! Mais bon c'est de la qualité et ca consomme peu smiling smiley !!

Et tu en trouve dans toute les grandes surfaces smiling smiley Et qui sait peut-être avec les soldes de demain ca sera moins cher grinning smiley !!

momo on m a dit qu elle est beaucoup plus chere que ca.comment elle est la votre elle est comme une friteuse ou comme un robot avec des batteurs?
0
9 janvier 2007 17:58
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Il me semble que c'était +/- 80 € !! Mais bon c'est de la qualité et ca consomme peu smiling smiley !!

Et tu en trouve dans toute les grandes surfaces smiling smiley Et qui sait peut-être avec les soldes de demain ca sera moins cher grinning smiley !!

momo on m a dit qu elle est beaucoup plus chere que ca.comment elle est la votre elle est comme une friteuse ou comme un robot avec des batteurs?
Salam smiling smiley

Toi tu doit surement parler des machines a pains et c'est pas pareil que la mienne smiling smiley !! La mienne est grosse avec un bol mais pas comme une friteuse smiling smiley !!
b
9 janvier 2007 18:01
Citation
momo695 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Il me semble que c'était +/- 80 € !! Mais bon c'est de la qualité et ca consomme peu smiling smiley !!

Et tu en trouve dans toute les grandes surfaces smiling smiley Et qui sait peut-être avec les soldes de demain ca sera moins cher grinning smiley !!

momo on m a dit qu elle est beaucoup plus chere que ca.comment elle est la votre elle est comme une friteuse ou comme un robot avec des batteurs?
Salam smiling smiley

Toi tu doit surement parler des machines a pains et c'est pas pareil que la mienne smiling smiley !! La mienne est grosse avec un bol mais pas comme une friteuse smiling smiley !!

et vous l aviez eu a 80???Oh ou exactement.?? je vouderai achter une pr ma mere
v
9 janvier 2007 18:10
salam
momo a du acheter sa machine petrin en soldes c'est pour ca qu'il la eu pour 80 euros(tm)
il est malin lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook