Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine a laver saute
L
22 juillet 2018 16:28
Salam aleykoum

Je viens d'acheter une machine à laver toute neuve hublot, quand je l'ai brancher, elle ne fait que de sauter et se déplace en émettant un bruit très fort...Je ne sais pas d'où vient le problème etant donne qu'elle est neuve. Est ce que quelqu'un sait d'ou vient se problème ou a deja eu ce type de probleme ?
L
22 juillet 2018 16:30
Hmm je m'y connais vraiment pas mais je sais que, physiquement parlant, lorsque tu démarres une machine à laver sans y mettre quoi que ce soit ou bien qu'il n'y a pas assez de vêtements, il y a un phénomène de résonance car le truc à l'intérieur n'est pas assez chargé et tourne hyper vite.

Du coup ça peut faire vibrer très fort ta machine et donc la déplacer.

Est-ce bien ça ou bien tu l'avais vraiment bien remplie ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum

Je viens d'acheter une machine à laver toute neuve hublot, quand je l'ai brancher, elle ne fait que de sauter et se déplace en émettant un bruit très fort...Je ne sais pas d'où vient le problème etant donne qu'elle est neuve. Est ce que quelqu'un sait d'ou vient se problème ou a deja eu ce type de probleme ?
22 juillet 2018 16:31
sauter ?? se déplace seul ?perplexeperplexe


elle est jnouner ??HeuHeuHeu.


























okok je sors vous inquiétez pas je connais la sortie.Bye
 
nfoe 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juillet 2018 16:47
Finalement je viens de trouver le probleme, il faut que je la débride avant l'utilisation, chose que j'ai pas faite

Merci quand meme
Citation
Negan01 a écrit:
Hmm je m'y connais vraiment pas mais je sais que, physiquement parlant, lorsque tu démarres une machine à laver sans y mettre quoi que ce soit ou bien qu'il n'y a pas assez de vêtements, il y a un phénomène de résonance car le truc à l'intérieur n'est pas assez chargé et tourne hyper vite.

Du coup ça peut faire vibrer très fort ta machine et donc la déplacer.

Est-ce bien ça ou bien tu l'avais vraiment bien remplie ?
S
22 juillet 2018 16:50
jnounée ... ptdr

Salam la posteuse (et les autres).

Une machine à laver possède en principe des pieds, réglables en hauteur. Ta machine doit être bien droite, pas bancale. C'est sans doute pour ça qu'elle saute. Si tu as un "niveau" (règle avec une bulle d'air), vérifie que ta machine est droite. Et si ce n'est pas le cas, va falloir régler les pieds pour que ça le soit.

Si tu n'as pas de pieds réglables, je ne sais pas.

Fais une roqia à ta machine ptdr
R
22 juillet 2018 16:51
Aleykoum Salam,

Lolilolilolilo

Il faut retirer les 4 vis à l'arrière qui maintiennent le tambour lors des transports :
A
22 juillet 2018 17:59
Ba t’en rachète une autre Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook