Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma machine à laver danse toute seule!!help
20 décembre 2009 11:54
Salam à tous,

Voilà j'ai un méga problème, je viens d'acheter une machine à laver Far, la 1ere fois j'ai bien suivi les indications et je les faite tourner à vide avec un peu de lessive, pas de problème, tout s'est très bien passé.

Ensuite le lendemain, j'ai mis du linge à laver, et lorsque le cycle est arrivé au rinçage, là j'ai rien compris, la machine à commencer à faire un bruit énorme et surtout à vibrer avec une force incroyable et le pire, c'est qu'elle "dansait" toute seule et elle avançait toute seule Are you crazy. On a été obligés avec mon fiancé de la maintenir de toutes nos forces en s'appuyant sur elle pour éviter les dégats....

Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et surtout savez-vous quelle peut en etre la cause????

Merci à vous Welcome
l
20 décembre 2009 11:58
salam

elle ne venait pas avec un mp3?ptdr

peux etre avez vous oublié d enlever les 4 boulons de calage?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
t
20 décembre 2009 12:28
il y a des vis de sécurité à enlever avan la 1ere utilisation
si tl'enleves, ça te bousille la machine, elle se met a danser comme les kabyles jusqu'a ce qu'elle explose en mille morceaux. tu retrouveras des traces de corps humain dans toute la pièce
c
20 décembre 2009 12:47
Merci pour votre aide. Mais il y a une solution pour y remedier maintenant? il faut juste remetrre ces vis de sécurité et je n'aurais plus de problème??? parce que là j'ai vraiment eu peur moody smiley
t
20 décembre 2009 13:03
non il faut les enlever, ya rien de compliqué, je crois qu'elles se trouvent a l'arriere de ta machine
et dans ta notice d'utilisation, ils te montrent ou elles sont.
a
20 décembre 2009 14:12
Citation
chouchouyou a écrit:
Merci pour votre aide. Mais il y a une solution pour y remedier maintenant? il faut juste remetrre ces vis de sécurité et je n'aurais plus de problème??? parce que là j'ai vraiment eu peur moody smiley

chouchouyou et loubnania sont les mêmes personnes?moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
20 décembre 2009 15:46
fo la caler contre un mur ou autre
20 décembre 2009 16:03
Citation
toufik94 a écrit:
il y a des vis de sécurité à enlever avan la 1ere utilisation
si tl'enleves, ça te bousille la machine, elle se met a danser comme les kabyles jusqu'a ce qu'elle explose en mille morceaux. tu retrouveras des traces de corps humain dans toute la pièce

ptdrptdrptdr...
t
20 décembre 2009 21:12
Alors ????? T'as trouvé ?
tiens nous au courant.
Ya des gens qui cherchent un endroit ou passer le nouvel an. on va peut etre le feter dans ta salle de bain, avec ta machine Danse
r
21 décembre 2009 02:03
Quand on a pas de tête, il faut des bras.
Solution revent ta machine et lave ton linge à la main...........
B
19 janvier 2010 10:15
IL faut la debrider.

Le tambour est bridé durant le transport...
M
11 janvier 2013 07:32
bjr comment caler une machine a laver car en plein essorage elle bouge tte seule merci
o
11 janvier 2013 12:59
salam on a eu ce problème lol

je confirme il y a des vices a retirer
va en magasin pour que le vendeur te montre comment les enlever c simple

et ensuite elle ne dansera plus et sautera plus toute seule
m
26 septembre 2015 19:49
bonjour,
jai le même sous soucis sauf que le cycle est toujours en cours. avec ou sans boulon la machine "danse". une intervention est prévue mais que la semaine prochaine. puis je lancer la fin du cycle? quel est le risque?
r
30 septembre 2015 00:18
Machine danse toute seul , c'est a cause des 4 pied ,des vices enbas faut les regler a niveau , et tu verra
u
7 avril 2016 21:50
il faut tout simplement enlever la bridge de transport situé a l’arriére de la machine c'est une plaque métallique tenue par 6 vis 2 de chaque coté et 2 au centre ; et la elle ne fera plus la lambada attention il est imperatif d'enlever cette plaque avant la première utilisation !!! et si même après sa elle bouge encore il faut regarder si la machine est bien posée droite sur le sol pour sa faut devissé les 4 pieds sous la machine et s'aider d'un niveaux a bulle !! voila bonne chance Bye
8 avril 2016 20:23
+1
et ne pas oublier sur certaines machines un morceau de polystyrène situé sous la machine à enlever sinon risque de vibration au niveau du tambour!!
Citation
ultrafrance a écrit:
il faut tout simplement enlever la bridge de transport situé a l’arriére de la machine c'est une plaque métallique tenue par 6 vis 2 de chaque coté et 2 au centre ; et la elle ne fera plus la lambada attention il est imperatif d'enlever cette plaque avant la première utilisation !!! et si même après sa elle bouge encore il faut regarder si la machine est bien posée droite sur le sol pour sa faut devissé les 4 pieds sous la machine et s'aider d'un niveaux a bulle !! voila bonne chance Bye
g
8 avril 2016 23:48
Je relu de 2 fois tellement sa ma fait rire mdrrr

"J'ai du la maintenir avec mon fiancé"

Je suis plier en 2
8 avril 2016 23:52
genre comme ça


[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
9 avril 2016 00:00
Pas compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook