Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine a laver ...
j
5 octobre 2012 19:30
salam alikom je suis du maroc j espere que vous allez tous bien
voila ma demande svp je connais une veuve tres pauvre a 3 enfants ville de sale
son grand fils a 17 ans et qlq mois une fille a 10 ans et un garcon a 9 ans
cette veuve manque de tout ... qui pourra l aider surtout par une machine a laver
qui fait tout essorage aussi car il faut voir ses doigts bien infectes elle ne peut rien faire
mais oblige de laver lessive elle souffre tant de ses doigts .... svp qui pourra l aider
par une machine a laver ...allah yohibo almohsinin elle est votre soeur fi allah
merci de me lire lakomalajr wa tawab
j
6 octobre 2012 11:35
aider cette veuve lakom alajr
f
7 octobre 2012 14:54
Salam okht jandouba, je crois vraiment qu'il faudra s'adresser à des association, et dieu sait qu'il y en a, tu peux également t'adresser à des actions de ce genre Action 3id je voudrais bien aider cette famille ou l'autre du cordonnier mais pour l'instant je n'ai vraiment pas de moyens! Mais si tu es vraiment impliqué dans ce genre d'appel, je te conseille d'intégrer l'une des associations, tu pourras leur être très utile par ta volonté et gagner beaucoup de ajr inchaallah.
allah lmou3ine
j
7 octobre 2012 23:42
alikom salam okhti ....en realite ya pas d associations qui aident n importe quel cas croyez moi
les filles du cordonnier c est trop tard pour l inscription en plus elles sont si pauvres meme si elles continuent leurs etudes ca sert a rien de plus habitent dans une chambre incroyable a deviner comment elle est ... j ai voulu que nos freres musulmans les aident pour qu elles puissent vendre dans la rue qlq vetements ou chaussettes ou tide ou javel etc ca leur rapporte dequoi acheter pain sucre the etc ......mais malheureusement ya pas de mohsinin ...
j
9 octobre 2012 11:46
aider c est gagner alajr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook