Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à dosettes
G
9 janvier 2018 07:48
Bonjour à tous

Alors voilà ,j'ai actuellement une Senseo qui commence à rendre l'âme .
J'ai entendu beaucoup de bien de la machine Tassimo de Bosh ,plus de choix .

Pour ceux qui en ont une ,votre avis serait la bienvenue .

Merci d'avance
9 janvier 2018 09:04
Salam je te la découvert déconseille! Le café est thumbs down et les fossettes très très cher ! Voie par toi même en comparant le prix des dosettes
L’ideal c’est de reprendre une autre senseo
Citation
Girafon a écrit:
Bonjour à tous

Alors voilà ,j'ai actuellement une Senseo qui commence à rendre l'âme .
J'ai entendu beaucoup de bien de la machine Tassimo de Bosh ,plus de choix .

Pour ceux qui en ont une ,votre avis serait la bienvenue .

Merci d'avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 janvier 2018 09:05
Tassimo perso j’suis pas déçu, même les anciens modèles sont encore bien thumbs up
C
9 janvier 2018 09:10
T'assimo c'est bien
J'ai eu les deux cafetières,le café est meuilleur que senséo mais plus cher
Si tu bois 5 cafés par jour mieux vaut reprendre une senséo
l
9 janvier 2018 09:13
Je viens d'acheter la Tassimo thumbs up
G
9 janvier 2018 10:36
Justement j'en consomme trop avec la Senseo .une dizaine par jour donc avec une Tassimo ça me permettra de diminuer fortement .


Citation
Chamiyaa a écrit:
T'assimo c'est bien
J'ai eu les deux cafetières,le café est meuilleur que senséo mais plus cher
Si tu bois 5 cafés par jour mieux vaut reprendre une senséo
G
9 janvier 2018 10:39
Oui effectivement j'ai regardé les prix juste pour le café ,4eur en moyenne pour 16 capsules ,c est pas donné .
Mais y a des belles offres sur internet ,j'en ai vu pour 20eur les 80 capsules .

Citation
aichamicha a écrit:
Salam je te la découvert déconseille! Le café est thumbs down et les fossettes très très cher ! Voie par toi même en comparant le prix des dosettes
L’ideal c’est de reprendre une autre senseo
G
9 janvier 2018 10:40
Alors tu en est contente ,c est rapide la préparation,tu achètes ou les capsules ,si tu as des bons plans.

Merci
Citation
lalka a écrit:
Je viens d'acheter la Tassimo thumbs up
i
9 janvier 2018 11:18
prend une expresso automatique c'est la vie rien à voir avec le jus que fait le senseo ( un café bas de gamme moulu il y a 1 an, à l'air libre depuis tous ce temps...thumbs down)
9 janvier 2018 12:01
salam aleykoum.

rien n est meilleur qu une cafetière italienne.Bye

Citation
Girafon a écrit:
Bonjour à tous

Alors voilà ,j'ai actuellement une Senseo qui commence à rendre l'âme .
J'ai entendu beaucoup de bien de la machine Tassimo de Bosh ,plus de choix .

Pour ceux qui en ont une ,votre avis serait la bienvenue .

Merci d'avance
[b][/b] chamelia
M
9 janvier 2018 12:12
Salam,
J'ai une tassimo, c'est tres bien mais si tu bois plusieurs cafe par jour, prend une nesspresso, franchement c'est ce que je prendrai la prochaine fois, j'en une au boulot, c'est pour moi la meilleurs... tu a plusieurs sorte de cafe et à tout les prix...le senseo comment dire, je prefere me faire un café a l'ancienne dans une gamelle...
C
9 janvier 2018 12:43
Ah ouais t'est pire que moi
Pour ma part la senséo s'est casse jai décider de pas en racheter ça ma aide a diminuer
Du moins pour un certains temps maintenant je prends les boîtes de café en poudre nescafé ness (mousse )
Ça va j'en prends moins
Citation
Girafon a écrit:
Justement j'en consomme trop avec la Senseo .une dizaine par jour donc avec une Tassimo ça me permettra de diminuer fortement .
c
9 janvier 2018 12:45
Pas tip top
Meilleur c'est Nespresso mais le prix des dosettes coûte bonbon eye popping smiley mais tu oeux faire des crêmes fouettées avec du lait à mélanger avec le café genre cappuccino ou mocca.
Si tu as un bon budget et est amateur de café je te conseille une vrai machine qui moud le café à chaque utilisation c'est dans les 250€ la moins chère. Tu auras jure à acheter le café en grain et tu auras un bon café thumbs up
9 janvier 2018 12:51
moody smiley Oh mon dieu tu as compris mon message malgré les erreurs qu’a fait mon vilain iPhone grinning smiley

Moi c’est simple j’ai une senceo et mes dosettes je l’ai achete lirsqu’il ya des promotions et je compare le prix par rapport au prix de la tasse smiling smiley


Citation
Girafon a écrit:
Oui effectivement j'ai regardé les prix juste pour le café ,4eur en moyenne pour 16 capsules ,c est pas donné .
Mais y a des belles offres sur internet ,j'en ai vu pour 20eur les 80 capsules .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 janvier 2018 12:59
Je vient de compter une tasse de café te revient à 25 centimes ,alors que moi lorsque j’achete mes dosettes en grandes surface ils me reviennent à 6 centimes !
Citation
Girafon a écrit:
Oui effectivement j'ai regardé les prix juste pour le café ,4eur en moyenne pour 16 capsules ,c est pas donné .
Mais y a des belles offres sur internet ,j'en ai vu pour 20eur les 80 capsules .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
9 janvier 2018 12:59
Achète une cafetière à l ancienne "une italienne"
Y a rien de meilleur et bien évidemment un bon Kfé qui va avec !

Entendre le Kfé monter...et cette bonne odeur qui embaume la maison eye rolling smiley
Le bonheur et de bons souvenirs !
Fais attention tout de même de ne pas te brûler
Les connaisseurs comprendront.
Citation
Girafon a écrit:
Justement j'en consomme trop avec la Senseo .une dizaine par jour donc avec une Tassimo ça me permettra de diminuer fortement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 13:00 par Grl.Artk.
G
10 janvier 2018 07:32
Tout à fait ,j'ai déjà ma belongi pour le café du matin ,rien de mieux que de sentir l'odeur du café envahir la maison .
La machine expresso c est juste pour un petit café vite fait surtout quand tu reçois des amis .

Citation
Grl.Artk a écrit:
Achète une cafetière à l ancienne "une italienne"
Y a rien de meilleur et bien évidemment un bon Kfé qui va avec !

Entendre le Kfé monter...et cette bonne odeur qui embaume la maison eye rolling smiley
Le bonheur et de bons souvenirs !
Fais attention tout de même de ne pas te brûler
Les connaisseurs comprendront.
G
10 janvier 2018 09:03
Oui je vois ...
Citation
Girafon a écrit:
Tout à fait ,j'ai déjà ma belongi pour le café du matin ,rien de mieux que de sentir l'odeur du café envahir la maison .
La machine expresso c est juste pour un petit café vite fait surtout quand tu reçois des amis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook