Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à coudre pas chére
s
21 juillet 2009 14:47
salam alikoum

voila, je veux acheter une machine à coudre pas chére, je ne me suis jamais servi auparavant, je veux une, facile à utiliser, mais qui contient tous les programmes, car je compte pas l'utiliser que pour retoucher un pantalon smiling smiley

je m'adresse aux couturière surtout winking smiley qui ont une longue expérience dans ce domainesmiling smiley

merci bcpsmiling smiley

salam
P
21 juillet 2009 15:43
Salam alykoum,,

J'en avais acheté une à Lidl pour 59 euros

Je m'en sers pas souvent mais ell est bien et surtout facile d'utilisation smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
H
21 juillet 2009 20:30
Lidl?


Une machine à coudre?
n
22 juillet 2009 08:56
la meilleure marque c'est singer
ajoutes 50 euros de plus mais au moins tu auras la bonne qualitée et surtout prends une avec tout les programmes y compris programmes pour les boutons ( les moins chers propose pas cette option )

regarde dans les magasins discount , des fois t'a des supers promos!

je suis une interressée aussi car j'en ai marre de payer a chaque fois mes ourlets winking smiley
P
22 juillet 2009 09:33
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Lidl?


Une machine à coudre?

Oui à lidl ils vendent des machines à coudre, c'est une promo pnctuelle qui est faite quasiemet tous les ans!
a
22 juillet 2009 21:41
bonsoir

je confirme aussi j en ai acheter une a lidl il y a environ 2 semaine de marque singer a 99 euro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook