Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et ma machine à coudre
h
7 décembre 2005 16:03
ouf ça y est j'ai une machine à coudre

depuis très longtemps je voulais en avoir une !

quand je ne l'avais pas je rêvais de l'avoir pour réaliser plein de choses

mon métier n'est pas la couture, mais j'aime bien faire de la création, coussins, sacs en tissu etc...

le premier jour j'étais très contente et j'envisageais de faire plein de trucs

depuis quelques jours, je ne la touche presque plus en me disant je ferai ce que j'ai à ffaire plus tard

cette situation m'a poussée à penser que nous les êtres humains on veut toujours ce qu'on n'a pas, on idéalise, on fantasme, on rêve !

c'est ce qui m'est arrivé
c'est comme les enfants, ils veulent toujours un nouveau jouet et quand ils l'ont ils se désintéresse de lui

quelle est votre opinion sur cela ?

merci de votre intervention

e
7 décembre 2005 16:17
tu peux me la prêter j'ai plein de choses à re99e3

eh oui , je suis un homme mais je sais coudre aussi

en fait je sais tout faire moii
7 décembre 2005 18:25
bsahtek hayna une machine à coudre c'est toujours utile a la maison, mais comme tu la dis il faut s'en servir sinon c'est pas la peine.
Il m'est arrivé la même chose avec une machine à tricoter que j'ai acheté, il y a 10 ans, et que je n'ai utilisé qu'une foissad smiley j'ai fini par la donner à une cousine au bled qui en fait bon usage elhamdoullillah.
Moi je préfère tricoter à la main j'aime mieu, même si c'est moins rapide.
Mais la machine à coudre m’est indispensable pour les rideaux, les réparations des vêtements comme les fermetures éclairs, ou déchirure de couture de mon kamikaze de fils. Parfois je me lance dans des grandes œuvres comme les robes de soirées, quant il y a des mariages,, mais c’est rare maintenant, je n’en ai plus le temps et plus le courage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
7 décembre 2005 18:38
Salam Hayna

je suis comme toi je pense qu'on garde tous une âme d'enfant
c pas grâve une machine peut toujours servir et c un investissement utile
t'inquietes une fois que t'aura pris le rythme tu va refaire la déco de ta maison avec des rideaux coussins...il suffit simplement de s'y mettre winking smiley

El 3alkel, tu couds également les teckchetas moody smiley
tabarkallah alik lak 3adeg grinning smiley
7 décembre 2005 18:53
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------

> c'est ce qui m'est arrivé
> c'est comme les enfants, ils veulent toujours un
> nouveau jouet et quand ils l'ont ils se
> désintéresse de lui
>
> quelle est votre opinion sur cela ?
>
oui sé tout a fait vrai smiling smiley

dés ke l'on a la chose, on s'en lasse et on veut autre chose tongue sticking out smiley
mdrrrr

sé comme pour une fillegrinning smiley, on la s'acharne a la séduire et une fois séduite

on s'en lasse tongue sticking out smiley lol
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook