Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à coudre
21 septembre 2010 17:30
salam

j'ai envie de commencer à faire moi même mes ourlets, reprendre mes tissus etc...........(ma couturière me prend trop chère Are you crazy)

les filles, vous qui vous y connaissez un peu, je compte prendre la brother JS23 , vous en pensez quoi?
J'ai pas non plus envie de mettre un grand prix là dedans, car peut être que ça me plaira pas Heu


mirciiii
casperitooooo
v
21 septembre 2010 17:38
EJ crois que la marque Singer n existe plus n est ce pas ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
21 septembre 2010 17:41
Citation
voldemodo a écrit:
EJ crois que la marque Singer n existe plus n est ce pas ptdr

si ça existe encore ... j'en ai une .. trop lourde, que je souhaiterai vendre a 400 euro ..
assalam o alykoum
21 septembre 2010 18:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
EJ crois que la marque Singer n existe plus n est ce pas ptdr

si ça existe encore ... j'en ai une .. trop lourde, que je souhaiterai vendre a 400 euro ..

vdm si si singer ça existe encore et très bien réputée et j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur brother aussi

Habib j'ai eu un flash ptdr ptdr ptdr oulaaaaaaalllaaaa HAHAHAHAHAHAH toi en bonne ménagère ptdr cuisine, ménage, couture [baylot.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 18:25 par fruit.
casperitooooo
h
21 septembre 2010 18:28
merci fruit ... je me vengerai un jour ...

je me serre pas de la machine .. c'est pour les pro ... je sais meme pas comment elle fonctionne ..
assalam o alykoum
v
21 septembre 2010 18:53
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
EJ crois que la marque Singer n existe plus n est ce pas ptdr

si ça existe encore ... j'en ai une .. trop lourde, que je souhaiterai vendre a 400 euro ..

vdm si si singer ça existe encore et très bien réputée et j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur brother aussi

Habib j'ai eu un flash ptdr ptdr ptdr oulaaaaaaalllaaaa HAHAHAHAHAHAH toi en bonne ménagère ptdr cuisine, ménage, couture [baylot.free.fr]

ptdrptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
22 septembre 2010 11:32
Salam

Franchement moi aussi ça me ruine les retouches que ce soit pour les ourlets de pantalons/jeans ou les robes longues qui sont trop longues pour une mini pouce comme moi, donc si jamais tu trouves le bon plan pour tout faire sois meme je suis preneuse winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook