Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une machine capable de nous déshabiller virtuellement
n
1 janvier 2010 20:45
tous est dans le titre
dans tous les aeroprts du monde ils ont commence a utiliser des machines qui montres les corps des passagers nus

que pensez vous pour ou contre cette technologie ?
E
1 janvier 2010 22:38
salam,
totalement contre!!!!!!!!
J'ai vue ca je suis degoutée!!!
P
1 janvier 2010 22:42
ça dépend de quel côté tu es.....grinning smiley

Du côté de celui qui regarde ou celui qui se fait regarder.....perplexe
l
1 janvier 2010 22:45
Inacceptable !!!! C’est du voyeurisme Are you crazy
s
1 janvier 2010 22:49
Totalement contre!!Are you crazy
Et ceux qui sont pudiques ils font comment!!perplexe
h
1 janvier 2010 23:10
je suis sur que en Iran et en arabie saoudit il vont pas mêtre :p
K
1 janvier 2010 23:21
Moi j'imagine cette machine dans nos aéroports du bled perplexe
Comment vont réagir les gens ? surtout dans une situation ou, par exemple, le contrôleur connait le passager Oh
Allah yester, il faut tout faire pour interdire ce genre de machines dans non pays
1 janvier 2010 23:24
On les achete où? ca coute combien?
P
1 janvier 2010 23:26
Ne vous inquiètez pas ce n'est pas obligatoire de passer sous cette machine...Angel

Pour ceux qui refuseront ça sera la bonne vieille méthode : fouille au corps...grinning smiley
K
1 janvier 2010 23:30
Citation
Pika11 a écrit:
Ne vous inquiètez pas ce n'est pas obligatoire de passer sous cette machine...Angel

Pour ceux qui refuseront ça sera la bonne vieille méthode : fouille au corps...grinning smiley

Tu me rassure Pika11 car les douaniers à l'aéroport de ma ville j'en connais un paquet y compris 2 demoiselles grinning smiley
Je ne pense pas que ce genre d'appareils feront l'unanimité dans tout les pays surtout les nôtres.
v
1 janvier 2010 23:35
faudrait que je pense a m epiler quand je prendrais l avion ptdr

comme dirait l'autre : "Prout VDM, tu sors grinning smiley"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
1 janvier 2010 23:38
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ne vous inquiètez pas ce n'est pas obligatoire de passer sous cette machine...Angel

Pour ceux qui refuseront ça sera la bonne vieille méthode : fouille au corps...grinning smiley

Tu me rassure Pika11 car les douaniers à l'aéroport de ma ville j'en connais un paquet y compris 2 demoiselles grinning smiley
Je ne pense pas que ce genre d'appareils feront l'unanimité dans tout les pays surtout les nôtres.

Moi je préfère passer sous la machine......grinning smiley Angel
Khalid ça ne m'étonne pas, une fouille au corps par 2 demoiselles, qui fait mieux????tongue sticking out smiley
K
1 janvier 2010 23:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ne vous inquiètez pas ce n'est pas obligatoire de passer sous cette machine...Angel

Pour ceux qui refuseront ça sera la bonne vieille méthode : fouille au corps...grinning smiley

Tu me rassure Pika11 car les douaniers à l'aéroport de ma ville j'en connais un paquet y compris 2 demoiselles grinning smiley
Je ne pense pas que ce genre d'appareils feront l'unanimité dans tout les pays surtout les nôtres.

Moi je préfère passer sous la machine......grinning smiley Angel
Khalid ça ne m'étonne pas, une fouille au corps par 2 demoiselles, qui fait mieux????tongue sticking out smiley

ptdrptdr
Comme je suis un sage Zen, je préfère l'ancienne méthode
n
2 janvier 2010 01:12
Le pire c'est, ils ont inventé aussi des lunettes qui déshabillent virtuellement le monde dans la rue...vous n'avez pas besoin d'acheter les vêtements...grinning smiley Méfiez vous voyez quand quelqu'un vous fixent...cachez vous deriere un mur...
l
2 janvier 2010 07:29
merci pour nous avoir filer cette info. Je ne me casserai pas a choisir de quoi m'habiller pour les prochaines vacances.. jirai nu, ca simplifiera bcp a tt le monde.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
2 janvier 2010 08:57
comme tout les systèmes de sécurité, cela se généralisera.
et puis ce n'est pas comme si on vous voyait vraiment nus. vous n'avez jamais passé de radio?
m
2 janvier 2010 17:49
moi perso si c est pour des raisons de sécurité
eviter les gens qui veulent faire sauter un avion pour X raisons
ou les gens de rapporter de la drogue etc etc
ca me dérange pas du tout !
B
2 janvier 2010 17:56
J'ai raté ma vocation crying(
Ben quoi 0-°
d
2 janvier 2010 18:19
C un système comme celui des bagages seulement les rayon est ce que c ps dangereux pour la santé des gens
P
2 janvier 2010 18:36
Ce n'est pas comme les radios, ça y ressemble en apparence il parait, mais les images que j'ai vu.....Oh

Tu vois vraiment bien le corps de la personne.....eye popping smiley

On voit tout, c'est......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook