Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à café
H
6 octobre 2021 21:58
Selamın aleyküm
J'ai une machine Bosch Tassimo et je voulais avoir dernière les ingrédients des dosette ou même capsules il y a des E471,... Donc je me demande si c'est bien helal ou pas
h
6 octobre 2021 22:38
Ds le café?

Impossible que le café soit haram Allah o hlim
7 octobre 2021 01:06
Appelle le fabricant et demande leur s’ils utilisent du végétal ou de l’animal eye rolling smiley

Les capsules c’est une calamité pour l’environnement omg. On s’en rend compte quand on “recycle” les quantités massives de capsules que l’on produit.
22 décembre 2021 13:57
Ouaalikoum Salam
Oui depuis longtemps je prenais ces capsules sans voir ce qu'elle contiennent, je pense que sont les plus chères.
Bon je me suis payé une KRUPS NEXPRESSO dans laquelle je peux mettre plusieurs marque de capsules qui ne contiennent que du café sans aucun aditif.
CONSEIL débarrasse toi de cette machine ou l'ont peux mettre que ces capsules enrobé de cet ingrédient haram.

Citation
Hanife2201 a écrit:
Selamın aleyküm
J'ai une machine Bosch Tassimo et je voulais avoir dernière les ingrédients des dosette ou même capsules il y a des E471,... Donc je me demande si c'est bien helal ou pas
18 février 2022 17:30
J'espere que tu ne manges pas de salade avec vinaigrette car il y a de l'alcohol dans le vinaigre.

Si tu es si concerné prends toi une machine sans dosette comme celle-ci :

[www.krups.fr]

Les dosettes c'est hyper cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook