Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machallah femme enceinte
M
23 décembre 2020 07:36
 
Femme enceinte 0
Salem
Machallah je le savait ps cette image elle me fait tellement.penser à la grossese que j'ai passer
'
23 décembre 2020 08:36
Selem

ah bon ?

la source plzz ? je trouve pas sur le net
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2020 08:45
Salam

Pour Chaque Grossesse, La Femme Musulmane a une Récompense ?
Citation
☀ a écrit:
Selem

ah bon ?

la source plzz ? je trouve pas sur le net
23 décembre 2020 09:00
All fake.

Pour vérifier si un texte, un rappel ou un message provient de sources sérieuses, il suffit de regarder les fautes d’orthographe ou linguistiques dans le texte. Celui-ci, non seulement contient des fautes, mais le style suggère que c’est un gamin plaisantin qui en est l’auteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 10:48 par HalteAuxFautes.
'
23 décembre 2020 09:04
Selem

c’est aussi ce que je me suis dit.. les « rappels 2.0 » ouihtinette et insta lol

ça m’a paru suspect donc je suis allée verif sur le net, et les seules « sources » que je trouve sont des rappels 2.0 copier coller de celui ci

PS: après, certainement que la grossesse comporte une grande récompense, mais de là à avoir un truc aussi précis.. llahou a3lem perplexe
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
All fake.

Pour vérifier si un texte, un rappel ou un message provient de sources sérieuses, il suffit de regarder les fautes d’orthographe ou linguistiques dans le texte. Celui-ci, non seulement contient des fautes, mais le style suggère que c’est un gamin plaisentin qui en est l’auteur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2020 09:28
Même en arabe on ne trouve rien dans ce sens, au contraire on ne trouve que des démentis de ce faux rappel smiling smiley par contre, ces démentis rappellent aussi ce que tu a dis à la fin: la grossesse rapporte des récompenses, mais comme toute "souffrance" pour tout être humain.
Citation
☀ a écrit:
Selem

c’est aussi ce que je me suis dit.. les « rappels 2.0 » ouihtinette et insta lol

ça m’a paru suspect donc je suis allée verif sur le net, et les seules « sources » que je trouve sont des rappels 2.0 copier coller de celui ci

PS: après, certainement que la grossesse comporte une grande récompense, mais de là à avoir un truc aussi précis.. llahou a3lem perplexe
23 décembre 2020 10:00
Ah... donc il suffit d'avoir une relation sexuelle avec son mari, tomber enceinte et bim ! 1000 péchés effacés d'un claquement de doigt et 1000 bonnes actions attribués en ayant simplement pris son pied (ou pas..).

Pour qui prenez-vous Allah ? Un vendeur de fruits et légumes ? Vous croyez marchander de la sorte ?
23 décembre 2020 10:23
C'est bien beau de vouloir mettre en valeur la femme en Islam mais pas au point de fabriquer des hadîths ou rappels ou que sais-je.

Toujours vérifier la source et les chaînes de transmission.

À hauteur de 1000 bonnes actions par jour sur 9mois, multiplié par le nombre d'enfants, c'est limite si la femme n'a pas un vol direct pour le paradis smoking smiley.

Soyons sérieux deux minutes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 décembre 2020 10:33
plaisantin
Edit whistling smiley


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
All fake.

Pour vérifier si un texte, un rappel ou un message provient de sources sérieuses, il suffit de regarder les fautes d’orthographe ou linguistiques dans le texte. Celui-ci, non seulement contient des fautes, mais le style suggère que c’est un gamin plaisentin qui en est l’auteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 11:07 par '.
23 décembre 2020 10:37
Tu as parfaitement raison et je t'en remercie smiling smiley
enfin partiellement (je viens de voir la terminaison de ta suggestion)

[quote=']
[b]plaisantain[/b][/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 10:50 par HalteAuxFautes.
23 décembre 2020 10:54
plaisantin smiling smiley

[quote=']
[b]plaisantain[/b][/quote]
23 décembre 2020 11:05
ptdr

J ai ecrit trop vite ?
Citation
Berkshire a écrit:
plaisantin smiling smiley
23 décembre 2020 11:06
ptdr

Je suis restée sur la banane plantain Oups
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu as parfaitement raison et je t'en remercie smiling smiley
enfin partiellement (je viens de voir la terminaison de ta suggestion)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook