Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MachALLAH
N
20 octobre 2006 15:47
salam

ce matin je suis allée en cours, comme toutes les fois ou je vais en cours
ce matin je suis arrivée en retard, comme toutes les fois ou j'arrive en retard

.........................

en cours nous ne sommes que 2 musulmanes: ma copine et moi.Aujourd'hui, comme tous les autres jours, ma copine est arrivée avant moi en cours.

Mais là, ce n'était pas comme les autres jourssmiling smileyquelque chose avait changersmiling smiley......elle venait de se voilersmiling smileyhamdoulillah depuis le temps qu'elle me disait qu'elle voulait le mettre, aujourd'hui elle l'a faitsmiling smiley

Elle a décidé de défier tous les regards, tout les "qu'en dira t-on".....elle a eu le courage que j'avoue je n'aurais pas pu avoircrying(

Ce qui est marquant,c'est la réaction d'"autrui". Nous sommes une promo de 60 et pas 1 bonjoureye rolling smiley
Le prof l'a regardé avec des gros yeux en disant "ah j'ai une nouvelle élève???" mais nyia meskine, il croyait vraiment avoir une nouvelle élève! Il l'a regardé pendant tout le cours et à la fin est venu s'excuser en disant "excusez moi, maintenant je vous ai reconnu"eye rolling smiley

hamdoulillah en ce jour de vendredi ca ma égayé ma journéesmiling smileysmiling smiley

voila jvoulais vous faire partager cette petite histoire qui m'est arrivée aujourd'hui.
Qu'ALLAH la récompense elle ainsi que tous les musulmans.

AMINEsmiling smiley
D
20 octobre 2006 15:48
Salam,


Machallah, c'est vrai qu'elle beaucoups de courage. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 octobre 2006 15:49
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Machallah, c'est vrai qu'elle beaucoups de courage. smiling smiley

salam donatello,


oui un courage qui se fait de plus en plus rare de nos jourssmiling smiley.Moi meme je ne sais pas si je pourrais avoir un tel couragesad smileycrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
20 octobre 2006 15:49
On demande messieurs L'européen, la boetie et compagnie au rayon de la laicité.
merci

grinning smiley
b
20 octobre 2006 15:50
Salam,


amine ça fait chaud au coeur d'entendre ça!!
qu'allah récompense ses serviteurs!!
amine ajm'ine!


ps: l'attitude du prof est bien!!
moi j'avais des profs qui m'ont cassé les pieds pour que je l'enlève, et ba non!!

allah nous facilites les choses
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
D
20 octobre 2006 15:53
Citation
Nawal. a écrit:
salam donatello,


oui un courage qui se fait de plus en plus rare de nos jourssmiling smiley.Moi meme je ne sais pas si je pourrais avoir un tel couragesad smileycrying(


Salam,

faut dire que l'environnement n'est assez conciliant
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
20 octobre 2006 15:53
salam


Machaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 octobre 2006 15:53
Citation
ibn hazm a écrit:
On demande messieurs L'européen, la boetie et compagnie au rayon de la laicité.
merci

grinning smiley

franchement tout ce qu'il pourront dire ou faire ne changeront rien!!
c pas à l'élève ou l'étudiant d'être laïque mais à l'enseignemnt et à son enseignement!!
N
20 octobre 2006 15:54
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam donatello,


oui un courage qui se fait de plus en plus rare de nos jourssmiling smiley.Moi meme je ne sais pas si je pourrais avoir un tel couragesad smileycrying(


Salam,

faut dire que l'environnement n'est assez conciliant

salam,

oui c'est sur, c'est pas facile de faire face au monde dans lequel on vit!!En plus en pays non musulman.
Il faut etre déterminésmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 octobre 2006 15:59
Citation
Nawal. a écrit:
salam,

oui c'est sur, c'est pas facile de faire face au monde dans lequel on vit!!En plus en pays non musulman.
Il faut etre déterminésmiling smiley


Salam,

La determination et surtout le courage. En tout cas Allahi sahel 3liha wa isahel 3la el jami3
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
20 octobre 2006 16:01
Vous vous rensez compte des mots que vous utilisez ?

"courage" ? le courage c'est quand un type se poste devant un char sur la place Tien anmen sachant qu'il peut être mitraillé.

Le courage se n'est pas se couvrir la tête et susciter l'étonnement 2 minutes eye rolling smiley



Surtout que le voile n'est interdit que jusqu'au lycée pas à la fac ou dans les écoles supèrieures.



Je vous jure je n'ai vraiment rien contre le voile, au contraire je trouve même ça très jolie et je pense que le mettre est un acte de foi comme un autre, tout comme continuer à porter des vêtements couvrants quand il fait 40° dehors et que tous le monde est en short, mais si je décide de le porter définitivement un jour, j'aurais honte qu'on vienne me dire que je suis "courageuse", ce n'est pas comme si je risquait ma vie en le portant.


Alors par pitié, arrêtez d'ouvrir des posts pour dire que vous avez commencé à le porter eye rolling smiley
N
20 octobre 2006 16:01
salam

tro bien wallah smiling smiley

en france, y'en a des filles qui ont le courage de battre tt le monde, et qui mettent le voile pour plair a dieu, et y'en a d'autre chez nous au maroc, qui l'enléve, et je ne sais pas pq...

l'autre jour, j'ai vu une fille avec ces cheveu bien soigné, wow, alors que juste la veille elle été voilée crying(
j
20 octobre 2006 16:02
salam ahlikoum!

tbakaallah haliha!

Clap

j'espère le mettre bientôt aussi Inchallah!!!! Angel
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
N
20 octobre 2006 16:03
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam,

oui c'est sur, c'est pas facile de faire face au monde dans lequel on vit!!En plus en pays non musulman.
Il faut etre déterminésmiling smiley


Salam,

La determination et surtout le courage. En tout cas Allahi sahel 3liha wa isahel 3la el jami3


salam


AMINEEEEsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 octobre 2006 16:05
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

tbakaallah haliha!

Clap

j'espère le mettre bientôt aussi Inchallah!!!! Angel


salam


inchALLAH ALLAHisehel 3liksmiling smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 octobre 2006 16:08
Machallah, machallah


c'est vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver et j'espere que tous les hommes en prendront de la graine aussi.

Je lui souhaite une vie heureuse, et surtout comme dit dans mes livres de contes :

'qu'ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants"..

Angel
N
20 octobre 2006 16:09
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Vous vous rensez compte des mots que vous utilisez ?

"courage" ? le courage c'est quand un type se poste devant un char sur la place Tien anmen sachant qu'il peut être mitraillé.

Le courage se n'est pas se couvrir la tête et susciter l'étonnement 2 minutes eye rolling smiley



Surtout que le voile n'est interdit que jusqu'au lycée pas à la fac ou dans les écoles supèrieures.



Je vous jure je n'ai vraiment rien contre le voile, au contraire je trouve même ça très jolie et je pense que le mettre est un acte de foi comme un autre, tout comme continuer à porter des vêtements couvrants quand il fait 40° dehors et que tous le monde est en short, mais si je décide de le porter définitivement un jour, j'aurais honte qu'on vienne me dire que je suis "courageuse", ce n'est pas comme si je risquait ma vie en le portant.


Alors par pitié, arrêtez d'ouvrir des posts pour dire que vous avez commencé à le porter eye rolling smiley


salam Beautédurif,

nous ne parlons pas du meme courage.C'est sur que le courage dont tu parles n'as rien avoir avec celui dont je fais allusion.Dans la vie il faut avoir du courage dans beaucoup de domaines et il ne faut pas attendre d'avoir un char en face des rétines pour sortir son courage!

quand un type se poste devant un char sur la place Tien anmen, ca c'est sur que c'est du courage!seulement moi je te parle du courage moral car en dehors de la souffrance physique, il ne faut pas négliger la souffrance morale, qui laisse parfois des séquelles bien plus importantes que la souffrance physique!

Et toutes celles qu ouvriront un poste pour me dire qu'elles viennent de le porter, je n'hésiterais pas a leur répondre et à les félicitersmiling smileyje préfère répondre à ce genre de posts qu'à certains qui ne le valent paswinking smiley

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
20 octobre 2006 16:10
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

tbakaallah haliha!

Clap

j'espère le mettre bientôt aussi Inchallah!!!! Angel


salam


inchALLAH ALLAHisehel 3liksmiling smileysmiling smiley



barakaallah ofik ma belle!

inchallah pour toi aussi!!!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
M
20 octobre 2006 16:10
Citation
Didi123 a écrit:
Machallah, machallah


c'est vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver et j'espere que tous les hommes en prendront de la graine aussi.

Je lui souhaite une vie heureuse, et surtout comme dit dans mes livres de contes :

'qu'ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants"..

Angel


Allah istar, mais qu'est qu'on t'a mis dans ta harira hier soir grinning smiley

A cause de tes bétises je vais être obligées de prendre ta relève maintenant
N
20 octobre 2006 16:11
Citation
Didi123 a écrit:
Machallah, machallah


c'est vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver et j'espere que tous les hommes en prendront de la graine aussi.

Je lui souhaite une vie heureuse, et surtout comme dit dans mes livres de contes :

'qu'ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants"..

Angel

salam didi123


smiling smileysmiling smileyAMINE.barakALLAH o fikesmiling smiley

mais elle est pas encore mariée donc la citation c pas pour tout de suitegrinning smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook