Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACHA ALLAH MEME LES CHINOIS ARRIVE!!!
h
3 mai 2008 00:18
machallah...Angel

un pur bonheur In love

qu'Allah nous facilite

amine
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
B
BK
5 mai 2008 10:56
Apprendre et réciter est une chose mais comprendre le sens de ce qu'on apprend en est tout une autre à mon avis!!!!
k
5 mai 2008 16:48
mettre au devant de la scène des enfants ,j'ai toujours trouvé cela violent et injuste, car un enfant ne peut en aucun cas saisir le sens des mots et de surcroît dans une langue étrangère. Ici en l'occurence nous avons l'exemple de l'absurdité des textes révélés dans une seule langue. Il eît été plus simple d'avoir le même message dans toutes les langues, ainsi on évitait tout problème et le miracle serait plus fort car le même texte arrivait dans tous les coins du monde. Oui c'eût été plus simple. Mais pourquoi faire plus simple ?
Y
5 mai 2008 19:15
Citation
khmicha a écrit:
mettre au devant de la scène des enfants ,j'ai toujours trouvé cela violent et injuste, car un enfant ne peut en aucun cas saisir le sens des mots et de surcroît dans une langue étrangère. Ici en l'occurence nous avons l'exemple de l'absurdité des textes révélés dans une seule langue. Il eît été plus simple d'avoir le même message dans toutes les langues, ainsi on évitait tout problème et le miracle serait plus fort car le même texte arrivait dans tous les coins du monde. Oui c'eût été plus simple. Mais pourquoi faire plus simple ?


Plus simple plus simple... la majorité des musulmans ne sont pas arabes donc je ne vois pas où est le problème, quand on croit il n'y a pas de problème pour apprendre une langue, tu apprends bien l'anglais et d'autres langues à l'école!

Et comme dit plus haut la langue arabe est difficile à traduire, le Quran autant plus!

Et qui te dit que cet enfant ne comprend pas l'arabe? perplexe
Et puis n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'une récitation du Quran, et non d'un discours philosophique, ils n'attend rien de ce garçon si ce n'est que d'apprendre par coeur le Quran car ça l'aidera plus tard.
f
6 mai 2008 14:58
winking smileysalam
quand je suis allée en thailande y avait pas mal de personnes musulmane qui ressemblaient a des chinois
je pense c un petit thailandais (enfin je pense)
thumbs upbelle voix
Y
6 mai 2008 18:49
Citation
fat2000 a écrit:
winking smileysalam
quand je suis allée en thailande y avait pas mal de personnes musulmane qui ressemblaient a des chinois
je pense c un petit thailandais (enfin je pense)
thumbs upbelle voix



C'est un chinois winking smiley c'est écrit sur la description de la vidéo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook