Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mach'Allah
a
14 juillet 2010 10:20
Salam a3laykoum


Nombreuses sont les femmes rêvant de devenir maman un jour inshAllah, d'autres se sentent moins concernées.

Par la Volonté d'Allah, Tout Puissant, la femme donne la vie mashAllah, donne par conséquent une part d'elle-même , s'affaiblit en donnant naissance à l'enfant mais en reprend aussitot soubhanAllah, afin d'assurer l'arrivée du nourrisson et son évolution dans la vie.

On dit qu'avant d'avoir une couverture social, nous avons pour commencer une couverture maternelle.

Suivant au mieux les traces de ma maman, je souhaite inshAllah à mon tour porter une vie en moi, et lui offrir le monde sous la bienveillance d'Allah Azawadjal.

Je garde sous silence ce souhait, n'en faisant part qu'au Tout Puissant.

Le combat d'être une femme aujourd'hui ne peut être justifié que lorsque la vie sera donner de ses entrailles.

J'accorde beaucoup d'importance au statut d'être mère car je vois au quotidien ce que la mienne vit, ne se soucier que du bien être de ses enfants, peu importes l'âge atteint, ne mange pas avant que nous ayons mangés, pleure en silence ses souffrances mais garde la tête haute, un petit bout de femme mais une si grande force mashAllah wa soubhanAllah.

J'aime croiser son regard dès mon réveil hamdoulilah et j'aime le voir avant de fermer les yeux.

C'est cette réference qui me pousse a vouloir transmettre ce qu'elle m'a donné, cette référence qui me donne l'envie ardente de porter une enfant et lui donner tout ce qu'lle m'a offert.

Un enfant, de l'amour, une motivation, ne serais ce que par un "maman tu es la plus belle' au beau matin.

Rien n'est grave que les petites larmes d'un enfant...rien!

En définitif, donner la vie, enfanter reste à mes yeux ce qu'il y a de plus cher dans cette vie ressentir la pression de l'étau du statut de maman...

Avec le coeur...
s
14 juillet 2010 10:27
salem

je viens d'etre maman, et je confirmes tes dires "rien n'est plus beau que d'être maman" In love
je n'ai pour ma part été comblé d'amour que lorsque j'ai eu mon fils, j'ai su que pour lui je pourrais aller aux feux smoking smiley

je te souhaite d'être exaucer dans ta requête amine
a
14 juillet 2010 10:47
A3laykoum salam

machAllah, qu'Allah accorde Sa bénédiction à ton petit bout smiling smiley

J'imagine ta joie!

En temps normal, je pense qu'un femme y pense en étant mariée, ce n'est pas mon cas mais c'est plus fort que moi In love

BarakAllahou fik, et encore félicitation!
h
14 juillet 2010 12:16
Welcome

allah ismehna men lwalidine ...


la maman c'est ce qu'ion a le plus cher dans ce monde .... (euh ... avant d'avoir ses propres enfants, non? oui?)
assalam o alykoum
p
14 juillet 2010 13:32
salam

les enfants la plus belles choses au monde rien ne les égales Welcome
H
14 juillet 2010 14:56
salam ce que tu as écris et trés beau Mascha'Allah est j'espère du fond du cœur que Allah te donne la joie d'être mère.
il n'y a rien ni personne qui pourrais couper des liens aussi solide et fort que l'amour d'une mère pour son enfant.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
14 juillet 2010 18:43
Citation
habib75 a écrit:
Welcome

allah ismehna men lwalidine ...


la maman c'est ce qu'ion a le plus cher dans ce monde .... (euh ... avant d'avoir ses propres enfants, non? oui?)

Amine Habib75

....euh avant ou après , moi je pense qu'elle garde la même valeur inestimable smiling smiley
a
14 juillet 2010 18:54
Citation
hananou a écrit:
salam ce que tu as écris et trés beau Mascha'Allah est j'espère du fond du cœur que Allah te donne la joie d'être mère.
il n'y a rien ni personne qui pourrais couper des liens aussi solide et fort que l'amour d'une mère pour son enfant.

BarakAllahou fik Hananou

Qu'Allah te préserve tes petits bouts ...amine smiling smiley

Une sage parole qui en dit beaucoup sur la force du coeur d'une mère et qui me revient de suite à l'esprit:

Le Prophète salla Lah wa 'alayhi wa salam, lorsqu'il était en expédition, rendait souvent visite à sa nourrice, oum Aymen, qui était très agée,lorsqu'il lui demandait " ya oummi, comment vas tu aujourdhui ?" elle répondait toujours :" tant que l'Islam se porte bien, je vais bien" machAllah!

Aucun être , autre que la maman , ne peut avoir autant de clémence, de patience, et de coeur....qu'elle, qu'Allah les préserve toutes et fasses misericorde à celles qui ont été rappelées par Allah Azzawadjal, amine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook