Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
macédoine
l
21 novembre 2007 15:24
Bonjour les filles,

voilà quel sauce utilisez vous pour votre macédoine? moi je mets riz mais,thon et légumes macédoine un peu sel et poivre.merci d'avance
a
21 novembre 2007 16:55
Bonjour,

moi je mets pareil que toi + un peu ( beaucoup grinning smiley ) de mayonnaise et je mélange bien(tm)
f
21 novembre 2007 18:08
moi je met les legumes avec de la mayo tout simplement et ces tres bon
j
21 novembre 2007 21:29
moi je l eggoutte bien pluis je mets des rondelles de surimi ou une boithe de thon eggoutter je bats 5 ou 6 oeufs en omelette j ajoute la macedoine et le thon ou surimi dans un moule a cke et mettre a cuire c est delicieux

je met aussi du rapé
cafait un cake a la macedoine a servir avec des rondelles de tomates et une bonne mayo maison a deguster tres frais
l
22 novembre 2007 11:07
ok merci les filles, j'ai déjà mis de la mayo mais ça na pas le même gout que les barquettes qui se vendent dans les magasins.
g
22 novembre 2007 11:15
Citation
filfil a écrit:
moi je met les legumes avec de la mayo tout simplement et ces tres bon

moi c'est pareil, que les légumes avec de la mayo... C'est tellemnt bon quand c'est simple...
N
22 novembre 2007 11:40
Salam smiling smiley
Mayo ! grinning smiley
O
22 novembre 2007 12:17
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mayo ! grinning smiley
grinning smileyNo no
N
22 novembre 2007 12:29
Salam smiling smiley
Mdrrrr OMEYMA non non t'en fais je suis encore fidèle à mon régime soupe aux choux Angel , même si je peux plus la sentir cette soupe. Dis moi, et toi tu en es ou? Comment tu te sens pour cette 4ème journée? Yallah viens on va faire remonter le post de la soupe aux choux grinning smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mayo ! grinning smiley
grinning smileyNo no
C
1 décembre 2007 12:28
moi vou aller rigoler mai sachant ke je suis végétarienne je mange souvent des salade et des plat a base de légume donc komme sa me soul de manger tou le temp la meme chose jinvente mai petite recette
donc Je pren de la macédoine ke je mélanje a du blé précuit je me fai une sauce a base de creme fraice je pren une tomate ke je vide je la rempli de mon mélanje je la met au four je la sor je rajoute de la creme par dessus et je remet au four et apré je déguste cé extra


et si vou avec des recette pour moi san viande je ne di pa non merci
a
1 décembre 2007 12:39
Légumes + mayo In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook