Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
macarons au chocolat
n
31 janvier 2007 19:13
salam les filles smiling smiley

avez vous une recette de macarons au chocolat déjà testés .... Sara@ tu dois avoir quelques choses pour moi grinning smiley

merci à vous les filles smiling smiley
s
31 janvier 2007 19:41
oui bien surClap

macarons au chocolat:

250g de poudre d'amande
400g de sucre glace(tu peux reduire si tu veux)
200g de blancs d'oeufs
60 g de sucre
40 g de cacao en poudre(sans sucre 100% cacao)


Passer le melange poudre da'amnde et le sucre glace au mixeur,ajouter le cacao et tamiser.Ce melange doit etre fin et sec(la poudre d'amande doit pas etre humide)

Monter les blancs d'oeufs en rajoutant le 60 g de sucre graduelement juska obtenir des blancs lisse et bien serres

Incorporer une partie de ces blancs montes au melange sucre glace amandes puis ajouter le reste des blancs et bien ecraser juska ce ke la masse fasse un ruban

mettre le melange dans une poche a douille unie et dresser les macarons sur un papier sulfurises ou sur le sylpat

laisser crouter 20 min a temperateur embiante

faites cuire a 180c pendant 10 a 15 min


a la sortie du four passer un peu d'eau au desous de feulles de papier sulfurises pour decoller les macaron si ils sont cuits sur sylpat decoller a froid

garnir les macarons selon le choix et les coller dos a dosClap


garniture: moi je mets de la ganache ou bien la creme au beurre chocolat
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
31 janvier 2007 23:11
Citation
sara@ a écrit:
oui bien surClap

macarons au chocolat:

250g de poudre d'amande
400g de sucre glace(tu peux reduire si tu veux)
200g de blancs d'oeufs
60 g de sucre
40 g de cacao en poudre(sans sucre 100% cacao)


Passer le melange poudre da'amnde et le sucre glace au mixeur,ajouter le cacao et tamiser.Ce melange doit etre fin et sec(la poudre d'amande doit pas etre humide)

Monter les blancs d'oeufs en rajoutant le 60 g de sucre graduelement juska obtenir des blancs lisse et bien serres

Incorporer une partie de ces blancs montes au melange sucre glace amandes puis ajouter le reste des blancs et bien ecraser juska ce ke la masse fasse un ruban

mettre le melange dans une poche a douille unie et dresser les macarons sur un papier sulfurises ou sur le sylpat

laisser crouter 20 min a temperateur embiante

faites cuire a 180c pendant 10 a 15 min


a la sortie du four passer un peu d'eau au desous de feulles de papier sulfurises pour decoller les macaron si ils sont cuits sur sylpat decoller a froid

garnir les macarons selon le choix et les coller dos a dosClap


garniture: moi je mets de la ganache ou bien la creme au beurre chocolat

merci ma p'tite Sara@ tu es un In love

a+ bonne nuit et ne rêve pas trop de pâtisserie grinning smiley
l
1 février 2007 00:54
salam sara@
machae lah 3lik smiling smiley tjr prete a donner des recettes
j aimerai bien gouter klk chose de ta mains
mai ghasli yadik ba3da evil
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
1 février 2007 18:54
oups voila un basel ki me dragueevil


lol
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
2 février 2007 00:18
sara@
o chno fiha si je te drage a zine
j ai choisi le forum gastronomie la7kach fih ghir l7adgate
et je voi ke t es l7adga fihom
vue ke je suis hargawi et j aime les plat marocain et aussi ton prenom me plais bezaaaaaaaf jit 3andek

TITGAWIZINI ??????????
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
2 février 2007 17:32
Citation
lbasel a écrit:
sara@
o chno fiha si je te drage a zine
j ai choisi le forum gastronomie la7kach fih ghir l7adgate
et je voi ke t es l7adga fihom
vue ke je suis hargawi et j aime les plat marocain et aussi ton prenom me plais bezaaaaaaaf jit 3andek

TITGAWIZINI ??????????


ach dak tamchi l zin o nta ya rajl maskin a chdaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiClap

lol
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
2 février 2007 19:37
sara@
sad smiley wa fineeeeeeeeeeeeeeeeeekk a zmer
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
2 février 2007 20:07
Citation
lbasel a écrit:
sara@
o chno fiha si je te drage a zine
j ai choisi le forum gastronomie la7kach fih ghir l7adgate
et je voi ke t es l7adga fihom
vue ke je suis hargawi et j aime les plat marocain et aussi ton prenom me plais bezaaaaaaaf jit 3andek

TITGAWIZINI ??????????



TOC TOC TOC
excusez moi si je vous dérange les zamoureux In loveIn lovegrinning smiley
tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out.

Je vous assure que si je n'avait pas de questions à vous poser je vous aurais laisser tous les 2 grinning smiley.


bon plus sérieusement, moi j'ai une question, tu vois sara@ des fois sur les macarons et meme sur des biscuits normaux des fois ils font une sorte de glacage au chocolat noir ou meme chocolat blanc.
sais -tu comment on fait ça?
j'aimerais bien essayer un truc comme ça sur les fondant coco, au lieu de mettre confiture coco jen ferais des biscuits avec ce nappage....
tu vois ce que je veux dire ?


bon aller maintenant je m'éclipse je vous laisse evil.










PS : Ibasel tu es vraiment Afgan?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
3 février 2007 00:28
wili les zamoureuxevillah i3tik zou3

c un basel ki me drague apparament il cherche une femmeClaplol



je vois pas de koi tu parleOhsi ta une foto qlq part montre la moi peut etre je peux t'aider et a propo de mes macarons je mettrai la foto demain incha alah comme ca tu peux voir de koi ze parleevil


bon dodo a tousevil

Ibasel tu es vraiment Afgan?

Claploooooooooooooool
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
3 février 2007 00:45
oui je suis en afghanistane
je suis je cousin de ben laden
bghito chi 7aja njibha likom
3andkom chi immeuble bghito tay7oha je suis pret
hadik hia lkhadma dial mon couzin
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
13 février 2007 22:56
Citation
sara@ a écrit:
wili les zamoureuxevillah i3tik zou3

c un basel ki me drague apparament il cherche une femmeClaplol



je vois pas de koi tu parleOhsi ta une foto qlq part montre la moi peut etre je peux t'aider et a propo de mes macarons je mettrai la foto demain incha alah comme ca tu peux voir de koi ze parleevil


bon dodo a tousevil

Ibasel tu es vraiment Afgan?

Claploooooooooooooool


Je n'ai pas vu tes macarons mais moi je sais pas trop coté photo, en fait j'avais vu ca chez une amie à ma mere perplexe.
sniff pas grave smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
13 février 2007 22:57
Citation
lbasel a écrit:
oui je suis en afghanistane
je suis je cousin de ben laden
bghito chi 7aja njibha likom
3andkom chi immeuble bghito tay7oha je suis pret
hadik hia lkhadma dial mon couzin

Ah c'était une blague alors...
tant pis ca aurais été original d'avoir un afgan sur le forum.
Mais bon tant pis t'as tout gaché grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
14 février 2007 16:16
voila el ressemble a ca ma recetteIn love


[mercotte.canalblog.com]


et par la meme ocasion profitez de ce canalblog il estthumbs up







voila voili mimi grinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
14 février 2007 16:30
thumbs up je vois
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook