Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maca
n
24 décembre 2010 21:52
salam les fille est ce que vous connaissez le site pour commender la maca en poudre merci
E
25 décembre 2010 12:26
mon mari a acheté le maca comprimé en france chez les parafarmacie c'est un truc bio pour les zozos j'espere qu'on parle de la meme chose ???? car toi tu demande en poudre???
n
25 décembre 2010 12:44
oui il existe en poudre et gelule mais il dise que la maca poudre et plus efficace j ai lu aussi que c pour aussi le probleme de l infertilitée j ai lu que il ys une fille qu elle a utilise ds le forum
E
25 décembre 2010 12:57
c pour les hommes je pense pour le nombre de zozo oui j'ai vu moi aussi mon mari le prend ça na rien changé peut etre lui il a un pblm plus grave ki ne resolu pas avec le maca et llah a3lam tu peut essay il est pas rembourssé et je pense ke ça coute 45euro ou plus car il ya une qui est fort et un autre moin fort donc tu vois avec l'herboriste car ils se vent la bas
y
25 décembre 2010 14:38
Citation
bebechoc a écrit:
c pour les hommes je pense pour le nombre de zozo oui j'ai vu moi aussi mon mari le prend ça na rien changé peut etre lui il a un pblm plus grave ki ne resolu pas avec le maca et llah a3lam tu peut essay il est pas rembourssé et je pense ke ça coute 45euro ou plus car il ya une qui est fort et un autre moin fort donc tu vois avec l'herboriste car ils se vent la bas

slm khti

donne a ton marie zayt happa sawdaa melager avec du miel,2foi par jour matin soir,c'est efficace
personelment sa marcher avec moi,le nombre de spermatozoides a tribler apres le traitement de (zayt habba swdaa).
et meme notre prophet (salawato lahi 3alayhi) a conseiller de prondre habba sawdaa,,
n
25 décembre 2010 14:52
mon mari n as rien tous est trés bien c moi que j ai le probleme c moi que je veux la prendre pour aider les ovaire qui sont fatiguée j ai un hormone de la reserve overienne qui est trés bas 0.80
y
25 décembre 2010 19:45
Citation
najma2011 a écrit:
mon mari n as rien tous est trés bien c moi que j ai le probleme c moi que je veux la prendre pour aider les ovaire qui sont fatiguée j ai un hormone de la reserve overienne qui est trés bas 0.80

slm
sa marche pour les 2, tu peut la prendre toi aussi,sa peut ke d'aider inchallah
n
25 décembre 2010 19:52
mais je sais pas ou je vais l acheter ou l as comandée je ss en france
n
25 décembre 2010 20:18
salam jai lu que c étais mieu de lachté en pharmacie en gelule mais surtout pas la bio si ta pharmacie n'en a pas tu peut leur demandé de ton commandé c'est vrais que jai aussi lu que plin de fille sont tombé enceinte aprés je nen sait pa plus
n
25 décembre 2010 20:23
merci ya une fille ds la forum qu il as utilise alors si elle lis se msg me contacter pour savoir comment la commender
n
25 décembre 2010 20:48
tu habite en france najma si oui il suffi daller a pharmacie sur le net cest de larnaque a ske jai lu
n
25 décembre 2010 20:50
oui je ss en france je vais essyée parceque ya bcp de type de maca
h
26 décembre 2010 01:24
Salam alikoum les filles

J'utilise effectivement de la poudre de maca (ça doit être de moi que l'on parle moody smiley) que vous trouvez dans une herboristerie le bocal de 140g 19.90€.
Les gélules sont faiblement dosées contrairement à la poudre.
2 cuill à café a prendre de préférence le matin avec un jus de fruit, je vous conseille celui de l'ananas ou raisin blanc ça favorise l'ovulation)

J'espère vous avoir bien répondu k'ALLAH SWT vous facilite les choses.
n
26 décembre 2010 11:59
oui samhiy liya parceque j ai cherchée la maca mais j ai pas trouvée tu las commandée
n
26 décembre 2010 13:07
[www.inkanat.com] jai trouvé ce site qui aparament vend de la maca je serai partante pour arété mé medoc et me dirigé vers la maca mais jesite depuis lontemp en méme temps qaund je lis les temoinage sa me fais positivé vers ce choix
n
26 décembre 2010 13:10
jai trouvé aussi sa

LA MACA

Pour les femmes, Maca peut créer :
- une augmentation de la fécondité
- une stimulation des activités sexuelles
- un soulagement des symptômes liés à la ménopause
- une diminution des douleurs menstruelles
- une amélioration de l’endurance
- une augmentation du niveau d’énergie

Pour les hommes, Maca peut apporter :
- une diminution de l’impuissance et des dysfonctions érectiles
- une stimulation de l’activité sexuelle
- un soulagement des symptômes liés au retour d’âge
- une amélioration de l’équilibre hormonal et du niveau de testostérone
- une augmentation de la production du liquide spermatique
- une réduction du stress


Pour les enfants, Maca peut :
- remédier aux difficultés de concentration
- rendre l’enfant plus calme et plus attentif
- avoir un effet positif sur l’ostéoporose et les dysfonctions de la glande surrénale.


MAIS , attention

Il y a plusieurs formes de maca

la maca racine , extrait de maca , maca gelatinise et poudre de maca .


Pour la maca racine cru


elle n'est pas vendu ici en Europe .


Extrait de maca


c'est la plus cher et la meilleur


Maca gelatinise

Contien le prencipes actives souhaitez raport prix je vous conseille !


Farine de Maca


c'est bien mais pour faires des gateaux ,aucun principe actif donc farine alimentaire.


Voici quelques sites bien conus pour acheter et mieux vous informer au sujet de la maca du perou!

Une gamme tres complete de maca ;

[abcmaca.ifrance.com]


Ici Maca gelatinise par quantite plus importante


[www.fleur-de-vanille.fr]


Maca en gelules extrait


[www.biogelules.com]



Maca biologique


[www.biogelule.com]





La MACA doit s'acheter en gelules ou maca gelatinise car elle y conserve ses principes actifs et ne se cristallise pas. Faites donc enfin la différence entre Maca (farine alimentaire) maca concentrée , maca gelatinise ou Extrait de maca, c'est pas les mêmes produits et refusez les comprimés toxiques, exigez de votre fournisseur de maca la description du produit qu'il vend, à défaut d'indications claires, n'oubliez pas, il ne peut s'agir que de farine alimentaire trop chère et inefficace !!!!!!!!




P.S. Je déconseille la MACA dans les boutiques bio, car ou c'est des comprimés, les colles ne sont pas conseillées dans une alimentation, ou c'est de la farine de maca en poudre qui se cristallise dès ouverture du pot (lumière, air).
n
26 décembre 2010 13:16
merci bcp mais n arrete pas votre traitement tu peux faire la maca avec un jus de rasin et tu prend tes tt
h
26 décembre 2010 14:20
salam alikoum

Moi j'ai acheté la poudre de maca dans une boutique bio mais elle ne cristallise pas et elle est 100% naturelle.
n
26 décembre 2010 14:55
tu pense pa que medicament + maca sa peut étre dangeure
n
26 décembre 2010 15:20
tu peux demandeé ta question a hilan elle elle as prix la maca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook