Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alf mabrouk à notre chère shan!!
c
10 octobre 2008 11:30
j'ouvre ce post pour souhaiter un très bon mariage à notre chère yabie shan !! elle se marie demain inchalah !!
alf mabrouk ma très chère amie !!tous mes meilleurs voeux de joie, de bonheur, de santé , et tt ce que tu souhaite dans ton coeur!!
lah ykemel 3lik blkhir o tkouni la meilleure des meilleures 3arroussates du monde !! et l3o9ba lina kamlin !
alf hniya o hniya ya lala ! lala shan fl3amariya ya lala DanseDanseDanse
youyoyuyoyuyoyuyoyuyoyu
j'attends ton retour !! tu me manques bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
c
10 octobre 2008 11:38
Youuuuuuuuuuuuuyouyou shan !! Mabrouk 3lik et surtout bon courage pour demain. A partir de mnt c'est que du bonheur. Fini le stress et jri jri grinning smiley
Makayn ghir 3awd derdeg zid derdeg !
Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaa rassoulah ilaaaaaaaaaaa jah ila jah sidna mohammed ! Allah m3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jah l3ali grinning smiley youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouy.
J
10 octobre 2008 12:46
mabrouuuuuuuuuuuuuuuk shan, je te souhaire tout le bonheur du monde
m
10 octobre 2008 12:49
Mabrouk shan allah ykamal koulchi 3la khir, nari ana chadatni lkhal3a man daba, je doit prévoir wa7d antetrix, ma mère maskina stresse déjà (diarrhée) grinning smiley
on attend ton retour basslama shan et profite bien de chaque seconde.Danse
s
10 octobre 2008 12:50
la bonne nouvelle du jour DanseClap yawning smiley
mabrouk shan
j'espère que tout est clair et ok pour toi coté prestataires je dis ça car tu hésitais c normal, tjrs talfagrinning smiley
allah ykammel belkhir
youyouyouuuuuuuuuuuuuu
c
10 octobre 2008 12:53
Citation
mimi001 a écrit:
Mabrouk shan allah ykamal koulchi 3la khir, nari ana chadatni lkhal3a man daba, je doit prévoir wa7d antetrix, ma mère maskina stresse déjà (diarrhée) grinning smiley
on attend ton retour basslama shan et profite bien de chaque seconde.Danse


koun tchoufi ana !!! waaaaaaaaaaaaaaaa lkhel3a tal9i meniiiiiiiiiOhgrinning smiley
je suis la dernière fikoum
shan, perlita, mimi et 3ad ana!! comme si dakhlin l3and tbib machi un mariage !!grinning smiley
c
10 octobre 2008 13:30
Hahahaha corni , tay9atlouni tes coms !
Afine wsalti ? t'as trouvé les prestataires ? l'orchestre 100% femmes safi ?
c
10 octobre 2008 13:32
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafi kherjat menni
j'ai trouvé l'orchestre !! mais je crois que daba chwiya je vais commencer à chercher la3roussa (7it ghadda nahreb!! shuuuuut ghir binatna)Ill
c
10 octobre 2008 13:33
Yahahahhhahaha corni ! hummm ze3ma ghadi ye3te9 9elbek tharbi ... a77iyana 3lik .. ghir ghadi tchoufi ton cher et tendre ghadi tensay hadchi kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamel winking smiley
s
10 octobre 2008 13:35
alf mabrouk à shan!!! cornifleur sebe9tini!! je me suis connectée pour lancer les voeux!!!
inchallah que tout se passe bien pour toi shan!! allah yesser et que du bonheur!!
tu merites tout ce qu'il y a de bien inchallah!! je dis ça et je le pense franchement!! t'es adorable agreable serviable et t'as un trés bon coeur, donc rebbi ghadi yesser like inchallah !!
j'ai connu shan sur ce forum, mais mnt c'est une amie et une ptite soeur!!
on doit tous penser à elle, c'etait pas evident pour elle, mais prions inchallah que tout se passe pour elle comme elle a bien espéré!!
alf henia we henia ya lala!! shan fi 3maria ya lallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
sla we essalam 3la rassoul allah!!!!! ella jahe ella jahe sidena mohamed!! allah me3a jahe ale3ali
youyou you vyou you you you you you you you you you you you you you !!!
yallah ya lebennatte, chi tezereitta fa3la tareka fi khater shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
c
10 octobre 2008 13:38
yooyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouyouyouyouyou
s
10 octobre 2008 13:41
allah ye3etike essaha corni!!!
yallah chi weheda kherra zwina bhale dyalle corni fi khater lalla shannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
c
10 octobre 2008 13:42
simara , toi ou moi, li sb9at fina mezyan !! rah shan 3ziza
shan est une perle sur ce forum !!
adorable et c'est son grand coeur comme a dit simara qui nous a marké
h
10 octobre 2008 13:42
elle est là tzéghrita! youyouyouyouyyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!!! je vous promets ke je sais faire grinning smiley

Toutes nos féliciations pour notre belle princesse shaaaaan lah ij3él kolchi mbarék oumas3oud olah ikémél 3liha bélkhiiiiiiiiiirClap

perlita et corni j'espère que tout sera finalisé d'ici votre mariage, je comprend le stresse ke ca peut faire lmouja jayani douuucementOh

allez courage!
s
10 octobre 2008 14:13
tout à fait d'accord avec toi corni !!!et biensur allah yekelle pour toi et toutes les suivantes
c'etait pas evident pr shan avec la distance (comme pas mal d'entre nous toutes!!) mais ya rebbi yekemelle liha kolchi kife beghatte we temanatte!!!
cheteho ya labennattes ghennou!!!!! rahe elferehe fi darre shan rebbi yekemelle lihoum!!!
youyou you you you you you you you you you you you you you you you you you you you !!!!!!
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
c
10 octobre 2008 14:18
DanseDanseDanseDanse
shan wa lwarda 3lik yti7 ndda !! youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuu
m
10 octobre 2008 14:25
Corni, perlita c'est pour quand, moi c'est la semaine prochane incha allah Ill
c
10 octobre 2008 14:27
Hahahah nnachate grinning smiley
Aw ddaha we ddaha wellahi ma khellaha
DDatou we ddatou we llahi ma khellatou (ce couplet a été inventé apr les belle mères ? Oh )
c
10 octobre 2008 14:30
had les belles mères dima khachyin rasshoum fkoulchi !!!Grrrr
m
10 octobre 2008 14:42
alf mabrouk li shan, perlita, mimi, cornifleur et toutes les filles qui se marient par la suite. Moi en avril 2009 in chaa allahgrinning smiley.
Allah ykamal bi khir alina kamline et plein de bonheur à toutes laaroussatesClapDanse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook