Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3id mabrouk ss les meilleurs hospices. ???
'
20 juillet 2021 07:01
ESbahh el kheir. Bon vs êtes les premiers à qui je le dis donc 3iiid mabrouuuk sa3id ya chababb

Wallah j'ai lseum mdrrrr. Si jpouvais vs montrer ma grosse tête en sueur.

Je viens de taper le meilleur sprint de ma vie, de chee moi jsq à l'arrêt de bus. Et j'arrive à l'arrêt c'est pas je demande à une meuf elle fait cette tête "? il vient de partir"

Yeaaah that's my life bro ?

J'avais préparé mon café au lait et tout et tout. Jai mm pas dit 3id mabrouk à mon père ni orevoir jss sortie en furie.

Bon jai le mort.

En tt cas 3id mabroukkkk ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/21 07:42 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juillet 2021 07:05
Merci ´Aid mabrouk à toi aussi
Mdrrr la journée qui commence par un 100 mètres à la Usain Bolt. C’est pas évident courage. La journée est encore longue.
Citation
Sun7 a écrit:
Sbahh el kheir. Bon vs êtes les premiers à qui je le dis donc 3iiid mabrouuuk sa3id ya chababb

Wallah j'ai lseum mdrrrr. Si jpouvais vs montrer ma grosse tête en sueur.

Je viens de taper le meilleur sprint de ma vie, de chee moi jsq à l'arrêt de bus. Et j'arrive à l'arrêt c'est pas je demande à une meuf elle fait cette tête "? il vient de partir"

Yeaaah that's my life bro ?

J'avais préparé mon café au lait et tout et tout. Jai mm pas dit 3id mabrouk à mon père ni orevoir jss sortie en furie.

Bon jai le mort.

En tt cas 3id mabroukkkk ?
'
20 juillet 2021 07:12
Mdrr j'ai envoyé une vid à ma collègue elle m'a dit la mm ?

Vs inquiétez pas j'ai l'habitude hhhh ehh j'en ai marre de moi ?

Je vais rater le cours et tout et tout ... Tant pis. Je savais que je devais le sécher. grinning smiley

Pk t'es debout aussi tot toi ? Bon courage si tu khdem ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Merci ´Aid mabrouk à toi aussi
Mdrrr la journée qui commence par un 100 mètres à la Usain Bolt. C’est pas évident courage. La journée est encore longue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juillet 2021 07:14
Salam alaikoum

Aid mabroukkk ?
20 juillet 2021 07:19
As Salamu ‘alaykum, ’idkum mabrouk, kul ‘am wa antum bi kheïr.
TaqabalaLlahu mina wa minkum.
'
20 juillet 2021 07:38
Merci à vs, amine ?

Je vois tous les akhis en qamis qui vont ou reviennent du jama3

J'ai le seuuum ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 juillet 2021 07:39
Slm
Aid mabrouk à toi également , t'inquiètes tu rattraperas sur le ?? ?
'
20 juillet 2021 07:43
W slem

Eh nn pas de mouton pr cette année sad smiley (et en plus je pref l'agneau grinning smiley)

À voir si qqun se bouge pr passer à la boucherie.


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Aid mabrouk à toi également , t'inquiètes tu rattraperas sur le ?? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
20 juillet 2021 07:46
Aid mabrouk. smiling smiley
A
20 juillet 2021 08:04
Ça sera l'un ou l'autre dans ce cas ? si c'est pas le mouton ça seras comme tu dis à la boucherie , j'espère que tu te feras plaisir , je préfère aussi la viande d'agneau , elle est plus tendre effectivement.

Citation
Sun7 a écrit:
W slem

Eh nn pas de mouton pr cette année sad smiley (et en plus je pref l'agneau grinning smiley)

À voir si qqun se bouge pr passer à la boucherie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 08:46 par Abdoul Rahim.
A
20 juillet 2021 08:25
3id mabrok
.
20 juillet 2021 08:25
Slm alaykoum

Aïd Mabrouk
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
20 juillet 2021 08:31
Salam a3leykoum,

3aid mabrouk à tous qu'Allah vous accorde la santé et le bonheur dans vos vie.

Je passe cette journée seul donc bon courage pour les gens qui sont danq le meme cas , appelé votre famille garder contact.,

Bonne journee à tous
S
20 juillet 2021 09:58
Aïd Moubarak Karim ?? ????
'
20 juillet 2021 11:22
Comment j'aime trooop le gigot d'agneau au four avec haricots verts et petites pommes de terre ?

Mamaaa
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Ça sera l'un ou l'autre dans ce cas ? si c'est pas le mouton ça seras comme tu dis à la boucherie , j'espère que tu te feras plaisir , je préfère aussi la viande d'agneau , elle est plus tendre effectivement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 juillet 2021 11:23
Wa3likom el selem khouya

Ah oui rabbi m3ak

Essaye d'aller au jama3 un peu nan ? Ça change tu vois d'autres akhi et tout et tout !

Profite de ta journée en tt cas

Amine qu'Allah te facilite ☺️?
Citation
Lilakun a écrit:
Salam a3leykoum,

3aid mabrouk à tous qu'Allah vous accorde la santé et le bonheur dans vos vie.

Je passe cette journée seul donc bon courage pour les gens qui sont danq le meme cas , appelé votre famille garder contact.,

Bonne journee à tous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juillet 2021 11:41
Mdrrrr
Je suis en vacances avec des amis. On est resté éveillé toute la nuit et on attendait de faire la prière de l’Aïd.
Merci
Citation
Sun7 a écrit:
Mdrr j'ai envoyé une vid à ma collègue elle m'a dit la mm ?

Vs inquiétez pas j'ai l'habitude hhhh ehh j'en ai marre de moi ?

Je vais rater le cours et tout et tout ... Tant pis. Je savais que je devais le sécher. grinning smiley

Pk t'es debout aussi tot toi ? Bon courage si tu khdem ?
'
20 juillet 2021 11:45
Ouais bah si ça t'intéresse alors du coup je suis rentrée en attendant le bus d'après. J'ai bu mon café au lait façon cappuccino du bled ? j'ai dit aid mabrouk à mes walidayn,
La je voulais prendre le bus mais j'etais trop short donc apres jss allée me brosse les dents en 2-2, jss sortie chercher mon bus.
Là je l'ai trouvé le 3afrit grinning smiley

Apres en arrivant au boulot, j'avais apporté une assiette de sucreries avec moi, ca leur a fait plaiz mm si ils faisaient les timides lol, je sais qu'ils vont les degommer après ?

Et j'ai fini grave tôt donc jss plutôt ferhana hamdoulilah vrmt Dieu est grand ?

Et voili voilou jss dans mon bus retour. Inshallah il fait pas de dinguerie en mode jfinis à l'hosto le jour du eid ??

Ah ouaiiiis bsahtek les vacances t'es où ? Alala j'aimerais trop y retourner moi aussi

Profite bien en tt cas ! Ca passe si viite ??

Allah yaqbal salatkom !
Citation
Maroc444 a écrit:
Mdrrrr
Je suis en vacances avec des amis. On est resté éveillé toute la nuit et on attendait de faire la prière de l’Aïd.
Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 juillet 2021 12:38
Gourmande lol , moi aussi figure toi , en mode méchoui c'est excellent
Citation
Sun7 a écrit:
Comment j'aime trooop le gigot d'agneau au four avec haricots verts et petites pommes de terre ?

Mamaaa
20 juillet 2021 13:26
Mddrrrr ça se voit tu es dans une ville où les bus passent toutes les 30mins.
Mdrrrr El hamdoulillah alors
Tout est bien qui fini bien
À côté de Marseille
Oui ça passe trop vite
Quand je vais revenir à Paris ça va être dure mdrr
Merci c’est gentil
Citation
Sun7 a écrit:
Ouais bah si ça t'intéresse alors du coup je suis rentrée en attendant le bus d'après. J'ai bu mon café au lait façon cappuccino du bled ? j'ai dit aid mabrouk à mes walidayn,
La je voulais prendre le bus mais j'etais trop short donc apres jss allée me brosse les dents en 2-2, jss sortie chercher mon bus.
Là je l'ai trouvé le 3afrit grinning smiley

Apres en arrivant au boulot, j'avais apporté une assiette de sucreries avec moi, ca leur a fait plaiz mm si ils faisaient les timides lol, je sais qu'ils vont les degommer après ?

Et j'ai fini grave tôt donc jss plutôt ferhana hamdoulilah vrmt Dieu est grand ?

Et voili voilou jss dans mon bus retour. Inshallah il fait pas de dinguerie en mode jfinis à l'hosto le jour du eid ??

Ah ouaiiiis bsahtek les vacances t'es où ? Alala j'aimerais trop y retourner moi aussi

Profite bien en tt cas ! Ca passe si viite ??

Allah yaqbal salatkom !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook