Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mabrouk El Aïd El Kebir
27 novembre 2009 22:22
salamoalikoum,
je vous souhaite a tous un bon l'aide alkabir que allah vous protège ainsi que votre famille et tous les musulmans de monde entier. Amine ya rabi yawning smiley
27 novembre 2009 22:23
salam tlm

Aid moubarak à vous et à tous les musulmans !! santé ,santé et santé voilà ce que je vous souhaite

Esperance
27 novembre 2009 22:41
Salamou aleykoum,

Aid moubarak said à toutes et tous les musulman(e)s. Que cette journée vous apporte santé, bonheur et prospérité tout au long de votre vie ainsi qu'à vos familles et ami(e)s. Allah y ghferlina dounoub, allah y sameh lina, allah y taqebalna salatina ou 3ibadina. Allahouma amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 novembre 2009 23:22
MABROUK AIDKOUM A TOUS LES MUSULMANS ET MUSULMANES!!!!
28 novembre 2009 01:29
Salam a tout les musulmans et musulmanes du monde entier aprés cette journee darafat je vous souhaite mabrouk laid que ALLAH exauce vos prieres,vos dou'a;que vos péches Soient pardonnés;que votre coeur soit pirifié et que votre visage soit illuminés que ALLAH vous comptes parmis ses biens aimés AMINE INCHALLAH
h
28 novembre 2009 17:47
mabrouk el aid, a tous les musulmans et musulmanes ..

qu'allah nous rassemble sous "la illaha illa allah mohamed rassoulo allah"
assalam o alykoum
m
28 novembre 2009 19:01
salam aleikoum

aid moubarak said
t3aydo bel hna, sha o salama, inchallah idkhelikom be li tmanito.

une speciale dedicace pour la famille a casablanca, sidi bernoussi, hay mohemmadi, dar lamane et la famille a marrakech et ourika.

Salam aleikoum
a
28 novembre 2009 21:54
Salam alaykoum

saha aidkoum allah yahdikoum oua yaghfir lakoum
Allah yansour alislma oua l mouslimine
Allah inouar oudjouh almouslimines
Allah iouafak almouslimines fi djami3 al 3alam
Amine
m
29 novembre 2009 01:00
salme ahlikum,

aidkoum moubarak a tous les musulmans et musulmanes de la planéte Danse

une grosse pensée pour le peuple Palestinien et d'Irak
aux personnes plus dans ce monde qui nous manque énormément en ce jr de fête
aux personnes en Prison, dans les hopitaux et les sans papiers coincé dans ce pays


que Dieu nous guide dans le droit chemin, nous pardonne et nous fasse miséricorde

Amine

salem ahlikum
n
29 novembre 2009 01:32
Salam
Aid moubarak à tous les musulmans
Que dieu nous préserve des tentations du mal, qu'il nous éloigne de la maladie, du malheur.
Amine
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
a
29 novembre 2009 13:10
SALUT CAVA MOI ANASS MABROUK AID AD7A
n
29 novembre 2009 13:40
salam les yabis
kif l9itou douartkomgrinning smiley
M
29 novembre 2009 17:52
Je vous souhaite un aid magnifique, avec une kebda sympathique, des méchouis féeriques, un mouton athlétique, bref, un aid magique avec votre famille trés chic... Qu'Allah veille sur vous et votre famille par sa merveilleuse clémence!
...Siham...
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
e
29 novembre 2009 19:40
mbrouk l3id a tous le monde avec tous mes meilleurs voeux (et consommer le mouton avec moderationwinking smiley )
29 novembre 2009 20:47
Mabrouk El Aid t3ydou o t3aoudou.

Ne restez pas près du mouton que manger et manger il faut rendre visiter á la famille, les amis ....

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
30 novembre 2009 09:47
SALAM,

AID MABROUK A VOUS TOUS AINSI QU A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE ENTIER smiling smiley
r
30 novembre 2009 11:52
Aid Moubarak!!! à tous et à toutes!!... un peu en retard mais je viens de m'inscrire à ce forum!!
m
30 novembre 2009 16:59
AIDEKOUM MABROUK KOL AAM WA ANTOUM BIKHAYRyawning smiley
f
1 décembre 2009 07:48
Permettez au Chrétien que je suis d'espérer que cette fête a été pour vous toutes et tous un grand moment de joie familiale et de prières ferventes ...


Amicalement.
"*Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis*" (Saint-Exupéry.).
B
1 décembre 2009 15:43
Continuons à immoler et à faire persister cet acte archaïque et barbare au regard de l'époque de la mondialisation, continuons à prendre les préceptes à la lettre et non à l'esprit.
Nous irons loin avec ses bêtes égorgées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook