Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mabrouk el Aid!!!
8 décembre 2008 13:05
Aidkoum moubarak said wa koul 3am wa antoum bikheir

T3iyedou ou t3aoudo inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
8 décembre 2008 13:09
AID MOBARAKE SAID A TOUS
SANTE ET PROSPERITE
DRISS...MONTPELLIER
h
8 décembre 2008 13:11
Bonne fête de l'aïd a tous les yabis, santé, bonheur, prospérité et aussi beaucoup d'échange sur yabiladi incha'Allah....

Salama3alikoum
a
8 décembre 2008 13:51
Aid mobarek sa3id a tous bi saha w tolt l3mar inchallah
p
8 décembre 2008 11:21
Salam ouhalikoum

AID MOUBAREK inchallah a tous les musulmans de la terre entiére...

je vous souhaite inchallah, la santé, l'amour,le bonheur...

qu'ALLAH nous guide vers le bon chemin...

qu'ALLAH préserve nos enfants du mal...

salam ouhalikoumsmiling smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
j
8 décembre 2008 14:10
hééééééééééééééééééééééé
mabrouk idkom
avec les meilleurs voeux
matkawewchi men charma
w
8 décembre 2008 14:34
mabrouk l3AID a tous les muslmimin du monde.

un grosse pensée aujourd hui a ceux qui souffrent en irak, en palestine, en afrique, et ailleur dans le monde.

t as raison malika, avant ton post il n y avait rien pour ce souhaiter l3AID. merci a toi.
s
8 décembre 2008 14:40
Aid Mabrouk à tous !

je vous souhaite inchallah, la santé, l'amour,le bonheur...
n
8 décembre 2008 15:09


Mabrouk 3iiiiiiiidkoummmmm

T3iydouu ou t3awdouuuu inchAllah


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



euuuuu pour le mouton sur la bannière il y est winking smiley

gros biiiiiiiiiizouuuu de la part de NiiiNiiiiiiiiiii







...
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh






bien amicalement Nihad winking smiley
s
8 décembre 2008 15:23
Salam a toutes et a tous, je vous souhaite une bonne fête de l'aid. Et vive le mouton de yabi. Bisou
8 décembre 2008 15:43
je vous souhaite 7awli typique avec kebda magnifique et kercha fantastique et mechwi sympathique et cha7ma elastique et 3id tres chic
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
8 décembre 2008 15:52
salam alikoum
aidkoum moubarak said inchallah ya rabi
ou koul 3am wountou bekheir et allah ykhali had l3am 3am salam ou lkheir pour tous les musulmans
gros bizou a tout le monde et n'oubliez pas que c'est l'ocasion de faire du bien autour de vous et de renouez les liens avec ceux que vous avez perdez de vue durant toute l'année "selatou rahim".
gros bizou
P
8 décembre 2008 16:25
Salam,

Aid moubarek said à tous Welcome

@ Malika: pleure pas stp le mouton est là, les messages des yabis aussi et Najet accepte de te prêter exceptionnellement son pyjama yawning smiley
p
8 décembre 2008 16:41
AID MABROUK A TOUTES ET A TOUS SANS EXCEPTIONS

MERCI D ETRE LA POUR NOUS SOUTENIR ET QU ALLAH NOUS GARDE ET NOUS PROTEGE DE NOS SOUCIS QUOTIDIENS TOUTES ET TOUS ENCORE LONGTEMPS INCH ALLAH

BONNE FETE A TOUTE L EQUIPE YABILADI ET AU MODERATEUR EGALEMENT

je gratte des bons points lol tongue sticking out smiley
j
8 décembre 2008 16:52
salam


Aid moubarak said, takabala Laho mina wa minkoum wa ghafara Laho lana wa lakoum.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
8 décembre 2008 17:24
tous mes voeux de bonheur, santé et prosperité a tous les yabis aid mobarak said
l
8 décembre 2008 18:57
salam,

3aidkoum Moubarak Said à vous, à l'équipe yabiladi, à tous les musulmans smiling smiley

wa koul 3am antoum bi alfi kheir Clap

bonne soirée à vous et mat tketrouch b lhbila grinning smiley vous êtes déjà Are you crazyptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
8 décembre 2008 19:22
AID MOUBARAK SAID A TOUS LES YABIS ET MUSULMANS DU MONDE
QU'ALLAH NOUS ACCORDE SA MISERICORDE ET QUE NOTRE FOI SOIT S'ACCROIT DE JOUR EN JOUR...
QU'ALLAH NOUS PROTEGE.AMINE
t
8 décembre 2008 19:24
salam

Aidkoum Moubarak said a toussssssss

prenez bien soin de vous et des votre smiling smiley



salam
N
8 décembre 2008 22:52
salam

mabrouk el aid à tous les musulmans du monde, koul 3am wa entoume bekheir

ALLAH i sehel 3la jami3 el mawminine wa mouslimine...Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook