Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-28 mab9a waaaaaalo!!
11 juillet 2014 07:54
Je n'arrive pas à réaliser que mazal lia ghir quelques jours 3la 3ersi, ghir dak nhar w howa kayban lia b3id...
W ntouma ch7al mazal likom? Clap Allez rassemblons nous pour mettre les points sur les i chères mariées d'août.
Lah ykmel belkhir.
yawning smiley pour vous toutes.
s
11 juillet 2014 11:07
Bonjour,

Laykemel Bikhir moi c'est au mois de septembre,on a peine commancé les préparatifs et le stress ne nous quitte plus .
sinon toi ca avance?
s
11 juillet 2014 11:19
Bonjour Yashan Laykemel Bikhir,moi c'est au mois de septembre
on a peine commencé les préparatifs et le stress ne quitte plus notre foyer

toi ca se passe comment
11 juillet 2014 11:40
@Yashan : Allah ykemel bikhiirr ehh oui les derniers jours passent très vite, surtout avec le mois de ramadan on voit pas le temps passer.

Moi c'est J-22 grinning smiley tararaaraaaaaa hihihihihi
11 juillet 2014 12:49
lah ysahal likom les filles, moi le 13/septembre inshalah, kayn ghir stressGrrrr
11 juillet 2014 12:50
Inchallah lah yekemel kolchi belkheir otekono les plus belle mariée f le monde entier
Faite ns un résumé 3la vos prestataire oli fikom khedate la salle fondation tgolha lia
s
11 juillet 2014 13:51
ne stressez pas les filles ca va bien se passer inchalah.
Ca passe tellement vite qu'à 6h du matin quand la fête se termine on se dit dommage maskhinach grinning smiley
profitez de votre jour et surtout faites ce qui vous plait à vous pas ce qu'on vous dicte (negaffa ou autre)
Lah ykmal 3likom b lkhir inchalah on attend vos retour.
B
11 juillet 2014 15:12
Bonjour lah ykmal 3lina blkhir mon mariage le 9 août inchalah mab9ach bzaf je ss stressée bzaf même si tt réserver hamdolah mais ba9i lia des truc khasni nchrihom o3ad bdit kandir les masques lwajhi wcha3ri
i
11 juillet 2014 16:14
Yashan 3lach katfekkriniiiiiiii grinning smiley !!! Nariiii je Stresse à Fond ! Yarebbi ydouz koulchi kif makantmennaw inchaallah ! ana mazal mamchit nkhtar les accesoires chez neggafa hhhhhhhhhh !!
s
11 juillet 2014 16:26
Salut,

Voila une vidéo revue sur différents produits beauté... il y a la marque Avon, Oriflame, ELF, produits de parapharmacie ....

Je vous laisse la découvrir et abonnez-vous à ma chaine pour voir la partie 2 de cette vidéo...!!

P.S la vidéo est en Darija marocaine !!! o lah ikamal 3likom bl khiiir inchaallah

[www.youtube.com]
11 juillet 2014 17:57
Moi le 7 septembre inchalah.
11 juillet 2014 21:26
les filles hite ana kaneberikom bezaaaaaaf radi negolikom le secret diali hhhhhhh
pour le visage
gommage 1cas dial lhamed , 1cas dial sucre et une cas dial huile dolive nediro gommage oneheko wejehna bechakel dairi nekheliweh fewejehna pendant 10min oneresselo morah ne faite rien ni crem ni rien o ne3esso
bach nebeydo wejehna je di bien peau unifieeeee
1cas dial le9erefa et 1cas le3ESSEL LHOR je fai un masque je me deten 20min et oppp neheydo radine thesso mli tereslo ko bhal la kay hekekom ne vs en faite pas c normalDanse
pour le corps o yassalaaaaaaaaaaam
dove mehekouka 0,5l dial lehelibe feyedoh 1sachet dial ghassoul lebeyed o nesse 9ere3a dial ma werede o 9ere3a dial l eau oxygene 6 pour cent netehno le tt f molinex ne diroh f une boite fe frigirateur
ana kanedehene l corps la nuit o le matin je pren ma douche miameeee une peau de bb retiteba o bidaaaa mn tt le monde me demande c koi mom secret

iwa yalah mes cherie besseha fetourekom oli darete hadechi o3ejebeha l hal tegole siri ya wissam lah yenewelek li fekhaterekyawning smileyDanse
d
12 juillet 2014 00:53
Bonsoir les filles
nari fakartouni , il me reste 26 jours
il me reste des choses à finaliser , mais je panique
lah ykammal 3lina belkhiiiiir
M
12 juillet 2014 01:58
Salam.allah y kamel 3likom bel kheir.
Stress stress stress lol Wa kheir inchallah

Les filles qui se marie en août venez on fait une discussion sur facebook a plusieurs ? On parlera de tous ce qui faut pas oublier wa Inchallah dans le respect.
Passez en MP pour que jvous passe mon facebook.
b
12 juillet 2014 02:34
salam bnat
ta ana mab9ali walou je suis tropp stressee wli kayzid mn stress dyali 3ad mareservit coiffure et maquillage , hta lundi 3ad ghankoun f rabat li fiha ghadi ndir 3rs dyali , khayfa nl9a koulchi occupé 3afakom 3awnoni, t9drou t3tiwni les adresses des salons mazyanin kaydirou maquillage khfif wzwin pour la mariee aidez moi svp w3wacher mabrouka
12 juillet 2014 05:07
lah ykamal 3likom les filles , moi c pr le 20 septembre inchallah
A
12 juillet 2014 11:12
Lah ykamel alikoum kamilinee moi cé pr le 16 aout nchalla je paaaaaaaaaaaniiiiiique w mon monsieur dwkhniiii hhhhhhhh ET AUSSI je n ai pas encore choisie le salon de coiffure aideeezzz moi svp je suis de casablanca
Merci infiniment
M
12 juillet 2014 17:17
Amoureuse de lui moi aussi loool.
Bon courage a nous allah y saberna mdddr !
13 juillet 2014 03:12
A nari a nari kolchi chadah lkhel3a men wdnih s7ablia ghir ana grinning smiley
Lah ykmel 3lina blkhir kaaaaamlin inchaalah w kolchi ydoz kima bghina
ily-el wa9ila 7tal le 10 août inchaalah 3ad ghatmchi tkhtari les accessoires lol
Lmohim dites moi wach mansit walo:

Traiteur
Orchestre
Issaoua
Negafa
Salon de beauté
Eclairage et décoration
Pièce montée
Dragées
Photographe
Yako hadchi li kaykon f l3erss?
13 juillet 2014 14:48
les filles ina decorateur o ina traiteur khedito
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook