Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maariage avec un fraçais convertis
N
14 novembre 2014 14:34
Salam a tous , je voudrais savoir y a t'il des femmes ici qui sont mariée a des français convertis ? si oui pouvez vous m'ecrire j'ai besoin de poser quelque questions .. merci d'avance ;$ Welcome
14 novembre 2014 15:57
Ya bcp de posts sur la question !
Bonne chance
Ta7iyati l2ilake
B
14 novembre 2014 16:06
MDR c la saison grinning smiley
d
14 novembre 2014 16:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR c la saison grinning smiley

Il y a du avoir un arrivage, tout le monde veut son converti Cool

A croire qu'ils ont du miel sous les aisselles perplexe
B
14 novembre 2014 17:41
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR c la saison grinning smiley

Il y a du avoir un arrivage, tout le monde veut son converti Cool

A croire qu'ils ont du miel sous les aisselles perplexe

MDR comme l'a dit tarefsa ptdr

"Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!"


MDR ptdr
14 novembre 2014 19:01
possible j'en connai ça se passe à merveille
par contre il se converti pour toi ? ou converti d'avant ?
ne regarde pas que ça, attache toi ç ses valeurs, son savoir être & sa personnalité, ou chwiya tbogisssa krkrkkr Danse
et voilou s'il te plait fonce! c'est pas la religion qui determine l'homme certe elle l'éduque mais une personne n'est pas qu'une religion c'est un être et si il te plait & qu'en plus il est musulman
bismiallah
chacun son destin....tout le bonheur du monde In love
Citation
Nadia-69 a écrit:
Salam a tous , je voudrais savoir y a t'il des femmes ici qui sont mariée a des français convertis ? si oui pouvez vous m'ecrire j'ai besoin de poser quelque questions .. merci d'avance ;$ Welcome
14 novembre 2014 19:12
cousine mariée avec converti qui s'est deconverti au bout de 6ans. elle galère avec mômes de 3 ans.
O
14 novembre 2014 19:36
Je vois qu'ils ont la cote les "convertis" ces temps-ci...
N
14 novembre 2014 19:58
Bah enfaite il voulais deja se convertir avant qui me connaisse ... Et c'est temps si y fais les démarches ... C'est une personnes vraiment qui s'intéresse a la religion y regarde beaucoup de rappel et tout tu vois ... C'est quelqun qui pleure beaucoup qui est toucher quand y regarde tout sa et y pleure aussi parcequil a peur pour ses parents vu quil suivent pas de relogion il me dis et c'est quelqun qui me pousse vers la religion .. .... Merci de mavoir répondue sa dis plaisir smiling smiley
d
14 novembre 2014 21:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR c la saison grinning smiley

Il y a du avoir un arrivage, tout le monde veut son converti Cool

A croire qu'ils ont du miel sous les aisselles perplexe

MDR comme l'a dit tarefsa ptdr

"Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!"


MDR ptdr

ptdr

sérieux, elles ont de ces argumentsdu genre "il s'intéresse à la religion" à croire que chez nous il n'y a que des athés...
Ce qu'elles savent pas c'est que beaucoup de convertis s'intéressent aux magrhébines non pas pour leur pratique de l'islam mais pour avoir une fatma à la maison, une boniche à tout faire, une soumise ... Beaucoup déchantent après le mariage et s'aperçoivent que l'image du "type ouvert et machallalh" n'est qu'un mythe et que jean-paul Malik n'est pas mieux que messaoud...
B
14 novembre 2014 21:20
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR c la saison grinning smiley

Il y a du avoir un arrivage, tout le monde veut son converti Cool

A croire qu'ils ont du miel sous les aisselles perplexe

MDR comme l'a dit tarefsa ptdr

"Faut arrêté avec vaut soit disant converti, le gars et Français un pur hallouf avec 50 générations avant lui qui ont mangé du hallouf matin, midi et soir que sa peaux en ai devenu transparente comme une méduse!!"


MDR ptdr

ptdr

sérieux, elles ont de ces argumentsdu genre "il s'intéresse à la religion" à croire que chez nous il n'y a que des athés...
Ce qu'elles savent pas c'est que beaucoup de convertis s'intéressent aux magrhébines non pas pour leur pratique de l'islam mais pour avoir une fatma à la maison, une boniche à tout faire, une soumise ... Beaucoup déchantent après le mariage et s'aperçoivent que l'image du "type ouvert et machallalh" n'est qu'un mythe et que jean-paul Malik n'est pas mieux que messaoud...

Je sais tout ça

Elles vont le regretter plus tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook