Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maâkouda
O
23 août 2006 10:08
pour aller plus vite vous pouvez utiliser un sachet de puree pour 4 personnes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 août 2006 11:07
Citation
labwa2003 a écrit:
MERCI BEAUCOUP MA SOEUR!!!!!! BIENTOT JESAYERAI et pour le colorant??? aicha tu le met????


non moi je ne met pas de colorant !

OMEYMA oui tu peux aussi le faire avec un sachet de purée! mais attention ajouter un verre de lait, car sinon cela sera vraiment trop sec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/06 11:09 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
29 août 2006 14:20
à la place de la farine on peu mettre de la chapelure? c pareil no?
c
29 août 2006 17:12
Citation
dounia97 a écrit:
à la place de la farine on peu mettre de la chapelure? c pareil no?



oui dounia tu peux egalement les faire avec de la chapelure,ils seront croustillant smiling smiley
d
31 août 2006 09:00
ok merci ! jessairai ce week end inchAllah thumbs up
b
31 août 2006 10:19
salam,

moi je rajoute de la feta dans mes patates, c excellent
on peut ajouter n'importe quel fromage de chevrè,
je devrais essayer avec de la tomme de brebis!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
p
6 septembre 2006 11:45
salam alikoum les choumichettes,

j'ai mon oncle qui fait maakouda à longueur de journée, mais pour que l' maakouda tienne il faut absolument passer les pdterrres au robot sinon thumbs down, parole d'expert spinning smiley sticking its tongue out
j
18 juin 2008 09:43
Mon problème c'est que çane tient pas, ça colle partout, du coup j'ai du mal à confectionner des galettes correctes, elles sont toutes défigurées. Comment je fais pr que ça soit moins collant???
18 juin 2008 09:56
Citation
jihad 1 a écrit:
Mon problème c'est que çane tient pas, ça colle partout, du coup j'ai du mal à confectionner des galettes correctes, elles sont toutes défigurées. Comment je fais pr que ça soit moins collant???

salamsmiling smiley il faut simplement bien fariner tes mains, avant de faire des boules et de les aplatires .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2008 13:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
Mon problème c'est que çane tient pas, ça colle partout, du coup j'ai du mal à confectionner des galettes correctes, elles sont toutes défigurées. Comment je fais pr que ça soit moins collant???

salamsmiling smiley il faut simplement bien fariner tes mains, avant de faire des boules et de les aplatires .


oui c ça ce que je fais thumbs up
p
19 juin 2008 12:43
je connaissais la version tunisienne et je ne savais pas que les petite galettes marocaines s'appellaient ma3koda aussi.
w
21 juin 2008 18:23
salam

voila j'ai envie de maakouda pour ce soir mais je ne sais pas du tout avec koi l'accompagner?????
P
2 août 2011 16:24
up up

je remonte la recette de maakouda pour les intéressées...

c'est magnifiquement bon accompagnée d'une bonne harira...

le hic c'est que c'est assez gras quand même


quelqu'un aurait-il la recette de maakouda au four??est-elle la même que celle à frire??
G
22 septembre 2017 16:31
Salam les filles , voici une recette de maakouda trés reussie et facile à réaliser ,je vous mets le lien de la video juste ici :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook