Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maaaarreeee de de ces gens
Z
22 janvier 2019 15:55
J'en ai parterres de de tous ces gens qui se marient et qui se plaignent de leur mariageeeee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 15:55 par Zizou31000.
v
22 janvier 2019 15:59
ils ont marre que tu fasses une fixette sur eux également ^^
A
22 janvier 2019 16:00
Grave je suis a 100% d'accord, on dirait qu'il y a que de la haine entre ces couples.
Ou est la place de l'amour. Allah i sterr, que de l'immaturité que de la sauvagerie. Avant de rencontrer mon mari, c fou le nombre de clochards qui se sont intéressée à moi, à un point que quand j'ai rencontré mon mari, j'étais pas habituée à voir un homme honnête j'y croyais pas du tout! C'est grave d'en arrivé là quand même, quel exemple seront nous pour les futurs générations?
A
22 janvier 2019 16:01
Pourquoi tu dis ça, il y a aucune fixette, juste un constat.
Je confirme moi même que j'ai ce ressenti aussi
Citation
vooriden a écrit:
ils ont marre que tu fasses une fixette sur eux également ^^
w
22 janvier 2019 16:05
J'avoue que pour s'intéresser à certaines personnes faut vraiment être un clochard comme tu dis.. tu as bien choisi le mot.
22 janvier 2019 16:05
"J'en ai parterres " Je connaissais pas mais c'est rigolo comme expression hhhh

Les gens se plaignent de leur mariage, peut être parceque des fois c'est invivable et c'est pas ce on leurs a vendu sur le papier.

Les gens font des mariages trop jeunes pas assez de maturité je pense
*
22 janvier 2019 16:08
tu parle du forum ?
22 janvier 2019 16:10
Ouais ! Quand tu leurs dis la vérité elles sont pas contentes et te parlent mal, il faut simplement les rassurer dans leur opinion toute faite, et après elles crachent sur tous les hommes surtout les insatisfaites. >_<
22 janvier 2019 16:10
Tu crois que les gens heureux et épanouis dans leurs couplé vont venir s'afficher ici pour avoir le mauvais oeil
l
22 janvier 2019 16:11
Sur ce forum, il vaut mieux ne pas lire les rubriques "'Problemes de couple'' et "Relations sentimentales".
*
22 janvier 2019 16:14
mais si tu te plains des gens qui poste sur leur couples ta rien a faire içi lol

c'est un forum et un forum sert a poster leurs problèmes
s
22 janvier 2019 16:15
Salam,

Il faut quitter le forrum alors parce que ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt.

Il y a tellement d'espoir mis dans le mariage de la'part des filles surtout et des hommes aussi, surtout chez les maghrébins, on a l'impression que c'est une fin en soi.

Une personne n'est pas heureuse ds sa vie' n'est pas en phase, à des disfonctionnement , en a marre de sa famille ou mm s'ennuie allez je me marie et pense que c'est la solution magique alors que cc'est le début des problèmes surtout qu elle n'est pas bien ds sa peau ou à des pb à régler il faut alors qu'elle se supporte et elle doit composer avec le nouvel arrivant l'époux et sa famille car un maghrébin ne vient jamais seul ses parents, ses frères et soeurs feront parties de sa nouvelle vie à jamais.


BIENVENUE DANS LA RÉALITÉ.
M
22 janvier 2019 16:17
Très juste.

Ou alors lire en prenant du recul parce que dans le monde de yabi, t'as l'impression que tous les hommes sont des bat.... et les femmes, de pauvres victimes incapables.

Heureusement que dans la "vie réelle", les choses sont beaucoup plus nuancées.
Citation
lalka a écrit:
Sur ce forum, il vaut mieux ne pas lire les rubriques "'Problemes de couple'' et "Relations sentimentales".
A
22 janvier 2019 16:22
Mdr, j'adorre ton post, il est très lucide
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Il faut quitter le forrum alors parce que ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt.

Il y a tellement d'espoir mis dans le mariage de la'part des filles surtout et des hommes aussi, surtout chez les maghrébins, on a l'impression que c'est une fin en soi.

Une personne n'est pas heureuse ds sa vie' n'est pas en phase, à des disfonctionnement , en a marre de sa famille ou mm s'ennuie allez je me marie et pense que c'est la solution magique alors que cc'est le début des problèmes surtout qu elle n'est pas bien ds sa peau ou à des pb à régler il faut alors qu'elle se supporte et elle doit composer avec le nouvel arrivant l'époux et sa famille car un maghrébin ne vient jamais seul ses parents, ses frères et soeurs feront parties de sa nouvelle vie à jamais.


BIENVENUE DANS LA RÉALITÉ.
22 janvier 2019 16:29
En grande majorité les gens se croient tout permis et qu'on leur est redevables. Et si ont quelqu'un de bien à côté vont lui trouver un truc à reprocher quand même (genre mettre la savon horizontalement pas verticalement dans la savonnière).

Etre content d'avoir quelqu'un dans sa vie et faire un minimum d’effort pour que ça marche, c'est rare, trop rare. Et ça on le voit dès la phase des connaissance.
A
22 janvier 2019 16:33
Mdrrrr, cette expression "clochard" vise tous les malhonnêtes qui ne sont pas sincères, je ne suis en aucun cas orgueilleuse. Loin de là grinning smiley
Citation
weld ness a écrit:
J'avoue que pour s'intéresser à certaines personnes faut vraiment être un clochard comme tu dis.. tu as bien choisi le mot.
w
22 janvier 2019 16:34
Tu as le droit de l'être yawning smiley
A
22 janvier 2019 16:36
pourquoi donc?? C'est un trop mauvais défaut abuses pascrying(
Citation
weld ness a écrit:
Tu as le droit de l'être yawning smiley
w
22 janvier 2019 16:39
Tu es mariée toi faut pas venir parler avec moi.. ah non car rien ne m'empêche de venir te draguer en mp, mais je ne le fait pas avec les femmes mariées! le mari est au bouot et madame discute "ne fait rien de mal" avec les hommes sur un forum, aller déconnecte toi!! vas préparer du bon pain chaud et un bon goûter pour ton mari!!! aller!!
A
22 janvier 2019 16:48
Mdr,

J'ai pas pensé une seconde à la drague, ca y est on peut plus délirer sur ce forum que déjà on nous dis qu'on drague. Je te connais que virtuellement mdr

Je suis sur ce forum pour trouver des solutions, comme tout le monde NON?
perplexe


Wolah tu m'as tuée de rire... Je suis prof, j'ai laissé travaillé mes élèves en autonomie et je navigue un peu sur le forum ... Haha, ils m'ont demandé pourquoi je sourié, en toute bonne prof, je les ai fâché en leur disant de travailler au lieu de me surveiller!spinning smiley sticking its tongue out

Et oui les élèves ont toujours tort et les profs raisonevil
Citation
weld ness a écrit:
Tu es mariée toi faut pas venir parler avec moi.. ah non car rien ne m'empêche de venir te draguer en mp, mais je ne le fait pas avec les femmes mariées! le mari est au bouot et madame discute "ne fait rien de mal" avec les hommes sur un forum, aller déconnecte toi!! vas préparer du bon pain chaud et un bon goûter pour ton mari!!! aller!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook