Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma3dnouss/ Kosbor
*
4 décembre 2021 09:54
Mais ça sent hyper léger je trouve.

Oui mais même moi je met la coriandre desfois mais je trouve que ça apporte rien du tout au tagine.

C'est le M3dnouss persil qui apporte cette odeur bien forte In love

Ou alors mon odorat est pas fort lol?

Vraiment la coriandre je trouve que c'est inutile.

Je vais regarder les bienfaits lol sur internet.

La coriandre je trouve que ses feuilles sont plis grosses et épaisse que le persil.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Ah non je ne sais pas ce qu'on t'a vendu comme kosbor mais ça sent fort aussi !


Personnellement c'est à la tête des feuilles, observe les bien un jour attentivement tu verras qu'il y a pas mal de différences.
Après tu les reconnaîtras directement.

Et puis on en met dans tous les plats marocains du kosbor grinning smiley
4 décembre 2021 10:08
Moi je trouve le contraire la coriandre sent plus fort mdrrrr ou alors on ets tous sensibles différemment aux odeurs c'est possible aussi.


Ah non c'est le contraire c'est le persil qui a des feuilles plus grosses et épaisses, la coriandre en général les feuilles sont plus petites et "souples" c'est d'ailleurs pour ça qu'on les distingue facilement.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mais ça sent hyper léger je trouve.

Oui mais même moi je met la coriandre desfois mais je trouve que ça apporte rien du tout au tagine.

C'est le M3dnouss persil qui apporte cette odeur bien forte In love

Ou alors mon odorat est pas fort lol?

Vraiment la coriandre je trouve que c'est inutile.

Je vais regarder les bienfaits lol sur internet.

La coriandre je trouve que ses feuilles sont plis grosses et épaisse que le persil.
Cacahuète.
*
4 décembre 2021 10:14
Aten mddr

Ça c'est la coriandre qui sent une odeur legere je trouve.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ça c'est le persil qui sent fort et qu'on trouve dans les douez et tagine perplexe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Du cou je trouve que la feuille de la coriandre est plus épaisse lol. Non?

Juste le persil est plus fleuri plus garni mais fin.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Moi je trouve le contraire la coriandre sent plus fort mdrrrr ou alors on ets tous sensibles différemment aux odeurs c'est possible aussi.


Ah non c'est le contraire c'est le persil qui a des feuilles plus grosses et épaisses, la coriandre en général les feuilles sont plus petites et "souples" c'est d'ailleurs pour ça qu'on les distingue facilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 10:15 par *Orchidée*.
4 décembre 2021 10:20
Salam,
Je suis du même avis que toi.
Je crois que Orchidée se trompe entre les 2...

Moi j'ai résolu le souci, j'achète le même nombre de bottes de chaque, je lave, essore au max et trie ensuite avant de mettre le tout au hachoir et hop dans une boîte en verre que je mets au congélateur.

J'en sors régulièrement pour hrira, tajine et autres marmita et c'est divin et odorant comme j'aime...

Je fais pareil avec le céleri branche.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Moi je trouve le contraire la coriandre sent plus fort mdrrrr ou alors on ets tous sensibles différemment aux odeurs c'est possible aussi.


Ah non c'est le contraire c'est le persil qui a des feuilles plus grosses et épaisses, la coriandre en général les feuilles sont plus petites et "souples" c'est d'ailleurs pour ça qu'on les distingue facilement.
W
4 décembre 2021 10:46
Tu me fais penser au frère venant du bled qui avait des problèmes avec le masculin/féminin français.
Il avait trouvé une parade pour acheter son pain.

Il demandait deux baguettes !! Heu
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Je suis du même avis que toi.
Je crois que Orchidée se trompe entre les 2...

Moi j'ai résolu le souci, j'achète le même nombre de bottes de chaque, je lave, essore au max et trie ensuite avant de mettre le tout au hachoir et hop dans une boîte en verre que je mets au congélateur.

J'en sors régulièrement pour hrira, tajine et autres marmita et c'est divin et odorant comme j'aime...

Je fais pareil avec le céleri branche.
4 décembre 2021 11:22
Oui énormément mais me suis arrêtée dans la zone Famille lol

L'Asie fait partie de l'Orient extrême orient ?
Citation
girltalk a écrit:
La coriandre est beaucoup utiliser dans la cuisine Asiat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook