Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m3alma hajja yaâkoubia... qui la connait?
y
21 octobre 2011 00:51
coucou les filles,
qui connait la negaffa m3alma hajja yaâkoubia de derb soltane?? elle habite normalement 2 Mars mais là où elle reçoit les clientes c'est à derb soltane...
y a t-il une 3roussa qui a déja eu recours à elle?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
y
23 octobre 2011 00:38
juste pour celle qui ont des questions... j'ai opté pour cette negaffa...
j'ai vue ses parures... c'est de l'OR, vraiment de belles parures, kay 7emro lwjeh... ses prix sont vraiment raisonnables...

celle qui veulent son contact MP


bisouaattes les filles
r
23 octobre 2011 13:26
ouii youyou,MP ma cherie smiling smiley ,knt kntsnna ton retour sur elle thumbs up
ecris moi aussi tt ce qui sest passé comment t a trouvé ses tenu 3maria prix et tt
Merci bcp ma cherie,bhala ana li kndor m3ak fcasa dyra lik dajij dima pr detaill confused smiley
y
23 octobre 2011 21:19
alors ma belle, je n'ai pas vu ses tenues... car je n'en ai pas besoin mais la prochaine fois j'essaierai de voir pour toi, par contre je lui ai parlé de toi et de ta question sur les trucs de henné... alors elle m'as dit qu'elle a trois type de gelssate dial le hénné... la traditionnelle, la moderne et la troisième je me rappelle plus, pour la parure dial henné je l'ai vu elle est magnifique, d'ailleurs je vais la prendre pour ma journée de hénné... elle te demande de l'appler au téléphone elle te dira ce que tu veux , voilà son contact : 0529713124

sinon j'ai vu ses parures elles sont en Or (elle me l'a certifié), moi je les trouvent belles. mais après ça reste question de gout... pour 3amaria et midat je les ai vu qu'en photo ils paraissent très bien aussi... elle m'a juré que ton matériel a été renouvelé récemment ... Moi j'ai prix 5 parures (moi j'ai mes tenus)+ 3amaria+2 midat.. elle m'a dit qu'elle sera là toute la soirée jusqu'à la fin avec ses femmes bien sur... et elle m'a promis que quoi que je choisisse comme parure, elle m'amènera ce que j'ai choisi, mais aussi toutes les autres parures qu'elle a.. elle m'a dit on sait jamais peut être que sur le coups une autre parure t3ejbek... j'ai trouvé ça vraiment bien de sa part

sinon la dame est une femme be39elha d'un certain age respectable d'après ce que j'ai pu constater. ma mère trouve qu'elle est bien, elle te met à l'aise directement discute et donne beaucoup de conseil, même des fois des cours sur les tradition du mariage comment il était avant looooll grinning smiley grinning smiley

voilà pour le détail, je lui ai demandé de prendre quelques photos pour vous les poster elle n'a pas refuser donc la prochaine fois je vous montrerai inchallah.
r
24 octobre 2011 01:52
emmmm ca a lair trèèèès bien ,youyou tu me mets en scène kanhess brassi 3aycha dawr lol on dirait j'etais avec toi grinning smiley,
bien tout ce que tu dis me rassure,deja mni khditiha nichan ca se voit qu elle est siii bien,il faut just que je note son contact bech une fois sur casa nebda biha inshALLAH Danse sinn MP (dis moi prix li daret lik )
moi aussi g mes tenu,ghykhssni ghivert dial henné wfassia
h
24 octobre 2011 12:48
coucou youyou tres heureuse pr toi pck tu l a pri winking smiley moi aussi j vise passer chez ell (ellé ds mon carné grinning smiley ), peux tu m communiqué son prix en msg perso smiling smiley sera tres gentil d ta part
kiss u
L
24 octobre 2011 12:57
aussi..je compte voir plusieurs inchallah pour avoir une idée.
c'est ça son num de tél: 0529713124
c'est à casa??? (29)
y
24 octobre 2011 15:43
Citation
orchidee06 a écrit:
aussi..je compte voir plusieurs inchallah pour avoir une idée.
c'est ça son num de tél: 0529713124
c'est à casa??? (29)

oui ma belle c'est son numéro de téléphone et elle est sur Casablanca smiling smiley

bon courage
Z
31 octobre 2011 14:14
Merci beaucoup pour ce contact, une gaffa avec cette expérience n'assite pas toute la soirée. est ce qye je peux avoir une idée sur le prix sur mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook