Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m3a9da et asociabilité
Y
17 janvier 2013 09:25
Bonjour,

Je suis avec une fille bien sous tout rapport, jusque là c'est ok, le problème est qu'elle a des manières de ma39da, par exemple quand on mange ensemble, elle va scruter les gens et si quelqu'un croise son regard, elle dit qu'est ce qu'elle a à me regarder wesh, comme une caillera, elle croit que tout le monde la fixe, supporte pas d'être au milieu des gens

De temps en temps elle dit du mal de quelqu'un qui marche sans raison, du style : eh la fille elle craint, avec sa dégaine, sans raison valable

La première fois que je l'ai vu elle m'avait caché ce coté là

Parfois dans la rue, si on fait deux mètres, elle s'énerve contre les gens qui poussent, elle sait pas marcher comme une jeune femme normale, elle baisse la tête en marchant et et son écharpe sur le nez comme les hommes

J'ai envie de la présenter aux parents mais si elle reste comme ça elle va me dégoûter

Des solutions svp parce que je sais pas réagir avec ce genre de femme, parfois j'ai envie de lui dire respire mais à ce stade on est pas assez proches pour ça, je veux pas la vexer

Merci
17 janvier 2013 14:17
Citation
Y.Fez a écrit:


La première fois que je l'ai vu elle m'avait caché ce coté là


Cacher le naturel et il revient au galot grinning smiley

A mon avis tu devrais lui dire ce qui te gene surtout que tu envisages de la présenter à tes parents... Peut etre qu'elle s'en rend pas compte et quand tu lui en fera part elle fera un peu plus attention
17 janvier 2013 14:20
Elle a quelle age?
s
17 janvier 2013 14:23
Citation
Y.Fez a écrit:
Bonjour,

Je suis avec une fille bien sous tout rapport, jusque là c'est ok, le problème est qu'elle a des manières de ma39da, par exemple quand on mange ensemble, elle va scruter les gens et si quelqu'un croise son regard, elle dit qu'est ce qu'elle a à me regarder wesh, comme une caillera, elle croit que tout le monde la fixe, supporte pas d'être au milieu des gens

De temps en temps elle dit du mal de quelqu'un qui marche sans raison, du style : eh la fille elle craint, avec sa dégaine, sans raison valable

La première fois que je l'ai vu elle m'avait caché ce coté là

Parfois dans la rue, si on fait deux mètres, elle s'énerve contre les gens qui poussent, elle sait pas marcher comme une jeune femme normale, elle baisse la tête en marchant et et son écharpe sur le nez comme les hommes

J'ai envie de la présenter aux parents mais si elle reste comme ça elle va me dégoûter

Des solutions svp parce que je sais pas réagir avec ce genre de femme, parfois j'ai envie de lui dire respire mais à ce stade on est pas assez proches pour ça, je veux pas la vexer

Merci

mdrrrr
c un garçon manqué ,c bien ce que tu dis en gros???
elle est surement jeune...elle va apprendre à tes cotés...dis le lui. à toi de la rendre plus féminine
9
17 janvier 2013 14:32
Citation
Y.Fez a écrit:
Bonjour,

Je suis avec une fille bien sous tout rapport, jusque là c'est ok, le problème est qu'elle a des manières de ma39da, par exemple quand on mange ensemble, elle va scruter les gens et si quelqu'un croise son regard, elle dit qu'est ce qu'elle a à me regarder wesh, comme une caillera, elle croit que tout le monde la fixe, supporte pas d'être au milieu des gens

De temps en temps elle dit du mal de quelqu'un qui marche sans raison, du style : eh la fille elle craint, avec sa dégaine, sans raison valable

La première fois que je l'ai vu elle m'avait caché ce coté là

Parfois dans la rue, si on fait deux mètres, elle s'énerve contre les gens qui poussent, elle sait pas marcher comme une jeune femme normale, elle baisse la tête en marchant et et son écharpe sur le nez comme les hommes

J'ai envie de la présenter aux parents mais si elle reste comme ça elle va me dégoûter

Des solutions svp parce que je sais pas réagir avec ce genre de femme, parfois j'ai envie de lui dire respire mais à ce stade on est pas assez proches pour ça, je veux pas la vexer

Merci



Salam

y a t il quelque chose qui te plait chez elle ??
A
17 janvier 2013 14:33
Salam,

ptdrptdr radi m3a zoufri a ssi Y.FEZ, chi n'har rate jma3 m3aak b chi "balayette" looooool

nan sérieux, dis lui franchement
j'te "kiffe" mais y'a un problème
j'veux pas de fille qui parle comme une beurette zoulette et tt ce qui finit en "ette"
les wesh, les euy, les capuches et les couvrages de nez, on oublie
t'es trop bien pour parler comme une "cas soc'"

en espérant pr toi ke ça change sinon
ch'ri liha chi fmwiiim mssama9 mtouwel tlebsso melli tchouf'ha mamak

allez je sors, 9teltini b dahk
m
17 janvier 2013 14:39
Citation
Atyka a écrit:
Salam,

ptdrptdr radi m3a zoufri a ssi Y.FEZ, chi n'har rate jma3 m3aak b chi "balayette" looooool

nan sérieux, dis lui franchement
j'te "kiffe" mais y'a un problème
j'veux pas de fille qui parle comme une beurette zoulette et tt ce qui finit en "ette"
les wesh, les euy, les capuches et les couvrages de nez, on oublie
t'es trop bien pour parler comme une "cas soc'"

en espérant pr toi ke ça change sinon
ch'ri liha chi fmwiiim mssama9 mtouwel tlebsso melli tchouf'ha mamak

allez je sors, 9teltini b dahk

hahaha atyqa de7ektini

Wa lol, achnou had l massa2ib li kanssem3o, Parle avec lui, 3elemha ossol l hedra ou sswab.... Parle lui franchement de ce qui te dérange, sois franc il n'ya pas mieux, elle pourra faire la tête aprés mais au moins c'est mis au clair...

Bon courage grinning smiley
17 janvier 2013 14:42
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Atyka a écrit:
Salam,

ptdrptdr radi m3a zoufri a ssi Y.FEZ, chi n'har rate jma3 m3aak b chi "balayette" looooool

nan sérieux, dis lui franchement
j'te "kiffe" mais y'a un problème
j'veux pas de fille qui parle comme une beurette zoulette et tt ce qui finit en "ette"
les wesh, les euy, les capuches et les couvrages de nez, on oublie
t'es trop bien pour parler comme une "cas soc'"

en espérant pr toi ke ça change sinon
ch'ri liha chi fmwiiim mssama9 mtouwel tlebsso melli tchouf'ha mamak

allez je sors, 9teltini b dahk

hahaha atyqa de7ektini

Wa lol, achnou had l massa2ib li kanssem3o, Parle avec lui, 3elemha ossol l hedra ou sswab.... Parle lui franchement de ce qui te dérange, sois franc il n'ya pas mieux, elle pourra faire la tête aprés mais au moins c'est mis au clair...

Bon courage grinning smiley

+11111111111111111grinning smiley
A
17 janvier 2013 14:51
Citation
missfriendly a écrit:

hahaha atyqa de7ektini

Wa lol, achnou had l massa2ib li kanssem3o, Parle avec lui, 3elemha ossol l hedra ou sswab.... Parle lui franchement de ce qui te dérange, sois franc il n'ya pas mieux, elle pourra faire la tête aprés mais au moins c'est mis au clair...

Bon courage grinning smiley

iwa Allah yekhellik dima dahka a lalla smiling smiley
m
17 janvier 2013 14:54
Citation
Atyka a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:

hahaha atyqa de7ektini

Wa lol, achnou had l massa2ib li kanssem3o, Parle avec lui, 3elemha ossol l hedra ou sswab.... Parle lui franchement de ce qui te dérange, sois franc il n'ya pas mieux, elle pourra faire la tête aprés mais au moins c'est mis au clair...

Bon courage grinning smiley

iwa Allah yekhellik dima dahka a lalla smiling smiley

Amine grinning smiley kaynin des histoires et des phénoménes f had yabiladi, ghir chedi f kerchek ou dehki
l
17 janvier 2013 15:29
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue Oh
m
17 janvier 2013 15:32
Citation
Hind42000 a écrit:
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue Oh

Hind newrini 3afak ? ca veux dire ?
D
17 janvier 2013 15:36
Y a pas de stade a avoir, dis lui de respirer parce que bon passé sa journée avec une raleuse qui parle comme une kadera ca doit etre super cool

J'sais pas vous etes au début de votre relation et elle se comporte déjà comme ça, faudrait au contraire qu'elle te fasse rire, te fasse oublié l'heure etc

Bref y a rien de mieux que la franchise, mais avec tacte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
17 janvier 2013 15:47
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue Oh

Hind newrini 3afak ? ca veux dire ?

tu sais pas ce que sa veut dire Kadera ptdr

elle dit wesh, elle marche tête baissée, et remonte son écharpe jusqu'à son nez, comme les hommes,= Kadera en gros une racaille

le contraire de Barbie grinning smiley
m
17 janvier 2013 16:06
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue Oh

Hind newrini 3afak ? ca veux dire ?

tu sais pas ce que sa veut dire Kadera ptdr

elle dit wesh, elle marche tête baissée, et remonte son écharpe jusqu'à son nez, comme les hommes,= Kadera en gros une racaille

le contraire de Barbie grinning smiley

Non, je ne connaissais pas, je n'ai pas honte de le dire car vu l'explication ya rien de bien là dedans smiling smiley le contraire de Barbie Lollll meskine ta7 f le cas le plus redouté, j'espére qu'il pourra au moins lui expliquer les choses
l
17 janvier 2013 16:18
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue Oh

Hind newrini 3afak ? ca veux dire ?

tu sais pas ce que sa veut dire Kadera ptdr

elle dit wesh, elle marche tête baissée, et remonte son écharpe jusqu'à son nez, comme les hommes,= Kadera en gros une racaille

le contraire de Barbie grinning smiley

Non, je ne connaissais pas, je n'ai pas honte de le dire car vu l'explication ya rien de bien là dedans smiling smiley le contraire de Barbie Lollll meskine ta7 f le cas le plus redouté, j'espére qu'il pourra au moins lui expliquer les choses


c'est vrai c'est pas un mot qu'on entend tout les jours il n'est pas très classe non plus Oups

j'ai horreur des filles comme sa grinning smiley
m
17 janvier 2013 16:22
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
en gros tu sort avec une Kadera j'espère qu'elle crache pas dans la rue Oh

Hind newrini 3afak ? ca veux dire ?

tu sais pas ce que sa veut dire Kadera ptdr

elle dit wesh, elle marche tête baissée, et remonte son écharpe jusqu'à son nez, comme les hommes,= Kadera en gros une racaille

le contraire de Barbie grinning smiley

Non, je ne connaissais pas, je n'ai pas honte de le dire car vu l'explication ya rien de bien là dedans smiling smiley le contraire de Barbie Lollll meskine ta7 f le cas le plus redouté, j'espére qu'il pourra au moins lui expliquer les choses


c'est vrai c'est pas un mot qu'on entend tout les jours il n'est pas très classe non plus Oups

j'ai horreur des filles comme sa grinning smiley
Mais trop, je trouve qu'elles perdent de leurs feminité et elles deviennent vulgaires

Hahahaha, j'ai au moins appris un nouveau mot auj, surtout que je ne pige rien en langage wech wech, la Kadera au moins si je l'entends ca ne me laissera pas sans voix je sourirai smiling smiley
l
17 janvier 2013 16:27
elle fond tout pour ressembler à des mecs, et sans oublier le langage (ni...ta mère, tu me casse les c.....Censored Oh

la classe quoiIll
m
17 janvier 2013 16:32
Citation
Hind42000 a écrit:
elle fond tout pour ressembler à des mecs, et sans oublier le langage (ni...ta mère, tu me casse les c.....Censored Oh

la classe quoiIll

Exact, en apparences des fois elle paraissent bien mais dés qu'elles commencent à parler tu remarques le décalage...
l
17 janvier 2013 16:37
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
elle fond tout pour ressembler à des mecs, et sans oublier le langage (ni...ta mère, tu me casse les c.....Censored Oh

la classe quoiIll

Exact, en apparences des fois elle paraissent bien mais dés qu'elles commencent à parler tu remarques le décalage...


si j'entend une de mes nièces parler comme sa crois je la evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook