Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'sens seule et un peu bete haha, help plz
I
6 novembre 2016 20:37
As salamou 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Barakatou,

Je ne sais pas vraimenr quels mots utiliser pour decrire ma situation ...

C'est etrange. Je me sens seule. J'ai toujours ete une personne assez solitaire et j'ai toujours aimé la solitude donc jusque la mon manque de sociabilite ne m'a jamais dérangé. Mais aujourd'hui j'aurais besoin d'échanger avec quelqu'un, d'avancer, de rire, se raconter des anecdotes, s'entraider sur la voie d'Allah tout ça ...

Sauf qu'il n'y vraiment personne dans ma petite ville. Et puis il faut dire que je n'suis pas tres douée en matiere de relations humaines haha. Je suis plus à l'aise dans les reseaux sociaux mais il fait croire que la aussi c'est pas le top. Je sais pas, il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi, dans ma façon de m'exprimer peut etre ... j'ai l'air froide ou repoussante a premier abord mais je suis quand meme pas une personne aussi horrible lol. Donc je n'comprends pas vraiment pourquoi j'echoue si souvent dans le domaine du social, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche concretement ca serait cool :p

Je n'sais pas ce que je cherche en postant ce message, des conseils peut etre ? S'il vous plait, evitez le ''sors de chez toi tu trouvera pleins de gens'' ou le ''maris toi'' je me passerais bien de ces deux la ^^

Puis j'ai deux trois légers problemes, si une adorable personne pouvais se presenter pour en parler en mp woaaah je serais vraiment contente d'en discuter avec quelqu'un d'autre que mon ours en peluche lol

Bonne soirée
6 novembre 2016 20:59
Alykoum salem

Tu vien doù ? Pour être sociable faut parler ce lachez pas trop ce mettre de frein exprime toi en donnant ton avis quand les gens parle autour de toi impose ta parole et fait en sorte de te mélanger . N'est pas froid au yeux lol
p
6 novembre 2016 21:00
Si tu as besoin de parler , je suis là smiling smiley
Quant aux conseils , sois toi meme et ne te mets pas la pression , les gens sont faciles à approcher pour la plupart et rigoler avec quelqu'un n'est pas vraiment inaccomplissable comme tache , la plupart des gens le fait , donc toi aussi tu en est capable winking smiley !
6 novembre 2016 21:05
je serais vraiment contente d'en discuter avec quelqu'un d'autre que mon ours en peluche

ahaha
6 novembre 2016 21:05
Aleykoum salam.
C'est très facile, suffit d'être toi meme tout simplement. Les bonnes personnes viendra a toi au bon moment, rien ne sert de ce cacher sous un masque. Puis essayer d'etre plus souriante, sois polie avec les gens et positif car c'est ce qui attire le plus. J'ai vue que tu voulais parler de petit probleme lol, si tu veux je suis la smiling smiley
6 novembre 2016 21:05
alikoum salamwa rahmatoulah wa barakatou

et à l'ecole tu as pas d'amies?
6 novembre 2016 21:07
salam alikoum les réseau sociaux c bien mais sa reste du virtuel...c'est pas l'idéal je te conseille de te lâcher nous les femmes entre nous on ce coincé un peu en se prenant la tête du quand dira t'on...je pense pour ma pars que l'humour c'est très important sa fait vraiment du bien de tous prendre à la légère en ce disant que là vies et si belle et qu'on a la chance el hamdoulilah d'avoir la santé ensuite est ce que tu a des belle sœur cousine ou sœur
???c'est les meilleurs personne pour passez de bon moment et ce confier même parfois pouvoir avoir des conseille si tu veut me poser tes question en mp marahba
I
6 novembre 2016 21:43
Wow, vous etes vifs haha merci pour vos reponses.

Pour repondre un peu a tous, c'est que quand j'suis seule avec une personne ça peut aller mais au sein d'un groupe je suis juste transparente et je suis pas du tout à l'aise, ça m'fait même peur donc ce conseil de me melanger aux autres et de m'affirmer pour moi c'est presque impossible yawning smiley J'suis bizzare lol

J'ai une amie de qui j'suis assez proche mais ça m'gene de me reposer sur une seule personne et dans ma ville le peu de filles (en fait y'en a pas grinning smiley) qui portent le jilbab sont mal vues donc vous voyez ... Rien que mon apparence physique est un frein. Je m'interesse enormement a la religion donc mes sujets de discussion sont assez axés dessus, ce qui n'est pas le cas de la grande majorite des personnes avec qui j'ai pu discuter. J'ai deja essayé d'aller a la mosquée mais y'a pas de jeunes, je vous promets c'est mort !

En cours c'est pire, je suis comme une intrue. Ça m'a fait rire un temps mais ça commence à etre un peu genant et ennuyant.

J'ai une soeur de mon age, je m'entends bien avec elle mais elle a ses amis et ses propres centre d'interets. Disons qu'elle est de bonne compagnie mais mon sentiment de solitude ne s'estompe pas en sa présence ^^

J'espere trouver des gens, vraiment. Finir ma vie seule avec 33 chats et un perroquet ne fais pas vraiment partie de mes projets lol
6 novembre 2016 21:44
Aleykom salam

Et tu ne peux pas parler à momo tn bien aimer ?^^

Sinon si tu veux parler je suis la .smiling smiley
Citation
Ilovemohammedsaw a écrit:
As salamou 'Aleykoum Wa RahmatouLlahi Wa Barakatou,

Je ne sais pas vraimenr quels mots utiliser pour decrire ma situation ...

C'est etrange. Je me sens seule. J'ai toujours ete une personne assez solitaire et j'ai toujours aimé la solitude donc jusque la mon manque de sociabilite ne m'a jamais dérangé. Mais aujourd'hui j'aurais besoin d'échanger avec quelqu'un, d'avancer, de rire, se raconter des anecdotes, s'entraider sur la voie d'Allah tout ça ...

Sauf qu'il n'y vraiment personne dans ma petite ville. Et puis il faut dire que je n'suis pas tres douée en matiere de relations humaines haha. Je suis plus à l'aise dans les reseaux sociaux mais il fait croire que la aussi c'est pas le top. Je sais pas, il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi, dans ma façon de m'exprimer peut etre ... j'ai l'air froide ou repoussante a premier abord mais je suis quand meme pas une personne aussi horrible lol. Donc je n'comprends pas vraiment pourquoi j'echoue si souvent dans le domaine du social, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca marche concretement ca serait cool :p

Je n'sais pas ce que je cherche en postant ce message, des conseils peut etre ? S'il vous plait, evitez le ''sors de chez toi tu trouvera pleins de gens'' ou le ''maris toi'' je me passerais bien de ces deux la ^^

Puis j'ai deux trois légers problemes, si une adorable personne pouvais se presenter pour en parler en mp woaaah je serais vraiment contente d'en discuter avec quelqu'un d'autre que mon ours en peluche lol

Bonne soirée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
6 novembre 2016 21:54
Haha tu m'a bien fais rire. N'empêche que c'est pas bete comme idée !
6 novembre 2016 22:01
Il est pr moi ce msg ?smiling smiley
Citation
Ilovemohammedsaw a écrit:
Haha tu m'a bien fais rire. N'empêche que c'est pas bete comme idée !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
6 novembre 2016 22:09
Oui oui jimijo,je n'sais pas comment on fait pour citer un message yawning smiley J'ai tenté d'appuyer sur ''citer'' mais visiblement ça ne marche pas
Citation
jimijo a écrit:
Il est pr moi ce msg ?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook