Citation
Particule a écrit:
Wa aleyki salam
Comment t’ouvrir au monde ? Les études, le travail, l’adhésion à des associations sur des sujets qui t’intéressent, tout ça te permet de te libérer momentanément de l’ambiance toxique, voir d’autres gens, t’aérer l’esprit.
As-tu une occupation au quotidien qui te permet de sortir ?
Salam aleyki
Citation
Particule a écrit:
Wa aleyki salam
Comment t’ouvrir au monde ? Les études, le travail, l’adhésion à des associations sur des sujets qui t’intéressent, tout ça te permet de te libérer momentanément de l’ambiance toxique, voir d’autres gens, t’aérer l’esprit.
As-tu une occupation au quotidien qui te permet de sortir ?
Salam aleyki
Citation
jemeconfie2 a écrit:
je travaille un peu lhamdolileh mais lorsque je travaille pas je m’ennuie j’ai peu d’amies et même si des filles viennent à moi je me sens pas interessante
Citation
*Sabr* a écrit:
avant de vouloir rencontrer de nouvelles personnes tu dois déjà guérir de tes traumas, grandir dans une famille toxique laisse de grosses séquelles.
tout çà c'est qadar Allah, on ne choisis pas sa famille mais maintenant tu dois chercher des solutions concrètes pour composer avec tout çà.
quesque tu pourrais faire pour aller mieux au quotidien ? (activités, loisirs, études ou travail ?)
en fait tant que tu ne seras pas stable émotionnellement tu vas attirer des personnes toxiques, qui te mettront en souffrance.
regarde pour consulter un thérapeute ca va énormément t'aider et en parallèle (si tu est musulmane) lis le coran, lis le avec méditation, écoute du coran c'est un remède pour les coeurs, la depression, fais tes adhkaar, le dhikr c'est la nourriture du coeur et surtout surtout la prière à l'heure !
preserve ton lien avec Allah Il te preservera tu dois le faire passer avant tout dans ta vie.
Citation
jemeconfie2 a écrit:
Je travaille et quand je travaille pas je m’ennuie je sors pas bcp avec mes amies
Quelles activités je peux faire?
J’adore cuisiner durant mon temps libre.
Je n’apprécie pas les thérapiee. Je veux allée mieux seule!
Merci, je dois cheminer vers Allah
Citation
jemeconfie2 a écrit:
Slm venant d’une famille toxique dsl du terme mais j ai entendu trop de cris trop de violence la police qui a débarqué à plusieurs reprises des objets cassé des substance de la part de mon frère j’en ai payé les frais je me sens instable je cherche constamment l’amour des hommes et à plaire
Aussi je souffre j’ai peu d’amies et je sors pas souvent
Comment m’ouvrir au monde et gagner en stabilité