Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils m'ont détruit
S
7 juin 2015 11:30
Salam à tous, si je viens vous parler aujourd'hui c'est parce que je suis perdu et j'aimerais avoir des avis et des conseils. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Alors voilà comme j'ai pu l'expliquer dans mes anciens post, j'ai été en couple pendant 4 ans, c'était du sérieux et nos familles s'étaient rencontrer. Puis on est arrivé à un stade ou il n'y avait que des disputes entre nous, on arrivait plus à s'entendre. Après ça j'ai découvert qu'il avait été voir ailleurs, il été tellement mal suite à cela que j'ai fini par le pardonner. On a repris tout doucement je pensais que ça allait être mieux entre nous sauf que je n'arrivais plus à lui faire confiance, il avait changer, il sortait de plus en plus avec ses potes, il rentrait à des heures pas possible, il me parlait mal, me rabaissait, m'humiliait... Je passais mes nuits à pleurer, à m'inquièté pour lui. Il disait que je l'étouffer et même sa famille pensait la même chose, alors qu'ils ne savaient RIEN! Sa mère lui avait même dit " ne lui répond plus, laisse la ". Ils ont fini par dire que je n'étais pas une fille bien pour leur fils alors qu'ils ne savaient rien de moi, ils m'ont juger et ça m'a fait beaucoup de mal. Je comprenais pas, je suis une fille sérieuse, je sors qu'avec ma famille, je parle avec aucun homme, je prenais des nouvelles de sa maman, je leur offrait des cadeaux, j'étais toujours disponible pour leur fils, je lui ai beaucoup prouvé que je l'aimais, c'est moi qui l'a présenter à ma famille la première etc.... Bref et il m'a quitter car d'après lui " je suis trop sur lui, il ne supporte pas mon caractère, on ne s'entendra jamais " voilà... Je suis tomber en dépression car lui et sa famille ont apporter beaucoup de préjugés alors qu'ils ne savaient rien, ils le voyaient comme l'idéal et moi comme une moins que rien, et ils ont même dit que j'allais faire souffrir leur fils, alors que c'est moi qui subissait sa méchanceté gratuite et le fait qu'il est aller voir ailleurs. Lorsqu'il ma quitter, j'ai appeler sa maman pour m'expliquer et dire ma version car je supportait plus ces préjugés! Et elle ne m'a pas répondu, elle m'a envoyer un seul message qui était " mon fils ne veut plus que je vous parle. " Depuis j'ai jamais eu de nouvelle, suite à ce message je n'avais pas répondu tellement que j'ai été bouleversé et "sur le cul". Lui il voulait rester ami mais j'ai refuser car je savait que j'allais souffrir, j'ai couper les ponts. J'ai appris par des amis en commun qu'il courait après les filles, qu'il avait vraiment changer, un mec à meuf quoi..... ça m'a vraiment déçu, comment après 4 ans de relation peut - on tout oublier comme ça et passer à autre chose??? Je le présente à ma famille et lui il court après tout ce qui bouge, ou est le respect??? Je me suis retrouver seul du jour au lendemain car je n'avais que lui! Je n'arrête pas d'invoquer Allah pour qu'il m'aide à oublier cette famille mais rien n'y fait j'y pense toujours, ils m'ont détruit...
D
7 juin 2015 11:50
salam ma belle! et oui je comprends ce que tu peux ressentir c'est pas facil surtout aprés 4 ans va te falloir un peu de temps pour tourner la page dieu est grand il punira tout ceux qui ton fait du mal gratuitement malheresement sa arrive de plus en plus ses histoires la garde la foi et demande a dieu de t'aider à oublier il vaut vraiment pas la peine hamdoulah tu t pas marié avec lui...inshalah que tu aille mieux
7 juin 2015 11:54
La vie n'est pas toujours simple, à ce moment ce qu'il te faut c'est une bonne dose de courage pour aller de l'avant ce ne sera pas facile mais il le faut
Moi par exemple j'ai eu à le faire quand la fille avec qui je suis sorti depuis l'époque du lycée m'a annoncé au bout de six ans alors que mon père s’apprêtait à aller voir son père pour fixer le mariage qu'elle avait fait une rencontre récente et qu'elle ne svait plus ou elle en était.

Cdt, marocdico.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 11:56 par khadimull.
f
7 juin 2015 11:58
Je t ai envoyer un Mp ma sœur
k
7 juin 2015 12:02
heureusement que tu n as pas eu d enfants avec lui. tu as bien fait de refuser son amitié.
c est sure que lui et sa famille ne veulent pas de toi, tant pis pour eux.
essaye de les oublier ils ne te méritent pas.
bon courage a toi
7 juin 2015 12:16
Slm sassou

ne prends pas mal se message jt écris ce message comme si j l'écrivais à ma soeur .

Arrête ts contact avec lui et sa famille arrête se rabaissement comme tu dis ta ts fais pr lui ta tjr été droite dc tu c se que tu vaut .

Dis toi que sa famille sera tjr de son côté quoi qu il t es fais sa reste leurs fils et toi la pièce rapportez même si vs étiez marié.

Arrêtez mes soeurs de vivre à la française les je l ai présentez à m'a famille sa mère a voulu me rencontrez et ts sa c est un manque de respect envers vs même et vos parents y en a plein qui pense qu on est en 2015 que les mentalité on évoluez mais nn en ts cas pas chez les arabes ils vs verront comme une filles faciles et que vos parents vs on à portez une mauvaise éducation.

Ils accepterons plein de chose chez leurs filles qui accepterons pas chez leurs belle filles. La critique et plus facile chez les autres

J ai envie de te dire tu c est se que tu perds alors ta pas à te plaindre et ne refais pas la même erreurs les rencontre avant khotba les cadeaux et ts sa le prochain si il te veux ta des parents AUSSI qu il amène ses parents et fasse les chose ds les règles.

on vit ds une époques ou les mecs n en valent pas la peine et limites la filles et sa famille vont eux le demander en mariage.
S
7 juin 2015 12:29
Oui j'ai couper les ponts avec eux.. D'ailleurs c'est le comportement de sa mère qui m'a choquer... Ils ont jamais repris de mes nouvelles depuis
h
7 juin 2015 13:09
Et pourquoi veux tu que sa mère ou sa famille prennent de tes nouvelles ? Tu n'es rien pour eux. Tout au plus la copine a leur fils, dont il ne veut plus.

Rappelle toi tout le mal qu'ils te font . Les insultes, les rabaissements, les humiliations et dis hamdoullah qu'IL t'ait libérée d'une famille comme celle là

Et je suis d'avis qu'une relation de 4 ans sans maraige c'est beaucoup trop long.
T'as pas al leur faire des cadeaux alors que t'es juste la copine a leur fils
Il fallait rester à l'écart . Il y a pas mieux que la distance si ont veut se faire respecter.

Zappe les de ta vie . Ne regrette rien, Au contraire rejouis d'etre debarssée d'une homme a meuf comme tu dis. Vaut mieux mtn qu'un divorce
7 juin 2015 13:33
Salut,

4 ans de relation ne s'oublie pas du jour au lendemain, mais en construisant quelque chose qui te rendra plus heureuse, te fera oublier en partie ton ex et sa famille.

C'est désolant d'avoir vécu cela et j'espère que tu en sortiras plus fortes.

Mais c'est un choix aussi de rester figé sur cette histoire ou de vouloir être mieux en avançant. A toi de faire le choix. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook