Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m’interroge??
z
9 mars 2018 21:22
salam mes yabizzzz

vous etes maries, tout roule a tous les niveaux love love, (ceux qui ne le sont pas imaginez vous!!In love)
et l’un de vous souhaite un bebe et l’autre non catégorique!!No no
crying(
que faire??perplexe
D
9 mars 2018 21:23
Salam ,

Attendre patiemment jusqu'a ce que l'envie de l'enfant dépasse l'amour que l'on porte pour notre conjoint .
Citation
zaz111 a écrit:
salam mes yabizzzz

vous etes maries, tout roule a tous les niveaux love love, (ceux qui ne le sont pas imaginez vous!!In love)
et l’un de vous souhaite un bebe et l’autre non catégorique!!No no
crying(
que faire??perplexe
9 mars 2018 21:24
J’oublie de prendre la pilule
9 mars 2018 21:25
Salam smiling smiley
Vous discutez , pesez le pour et le contre , savoir quelles sont les raisons pour lesquelles l'un veut et l'autre ne veut pas , etc... Mais mieux vaut attendre, après tout dépend
s
9 mars 2018 21:26
Salam
Je le tanne avec jusqu'à qui me dise OUI
Mais étant pas marier mon avis n'est que subjectif...
z
9 mars 2018 21:26
No noNo no je trouve que c’est le meilleur moyen pour faire eclater ton couple c’est mon avis
Citation
inconnue923 a écrit:
J’oublie de prendre la pilule
9 mars 2018 21:27
Mdr on est marier on est adulte on a les moyens on veut finir notre vie ensemble que demande le peuple! J’attend pourquoi?
Et puis si j’oublie il peut pas m’en vouloir l’erreur est humaine
Citation
zaz111 a écrit:
No noNo no je trouve que c’est le meilleur moyen pour faire eclater ton couple c’est mon avis
9 mars 2018 21:27
Le travailler au corps (c'est une expression hein)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 mars 2018 21:27
Salam,
C'est vraiment pas marrant cette question sad smiley .

Bon, disons que normalement c'est toujours moi qui ai le dernier mot, pour une fois, à titre vraiment exeptionnel, par amour, générosité, grandeur d'âme, . . . . . .
Je prendrais le même choix que ma femme In love .
Citation
zaz111 a écrit:
salam mes yabizzzz

vous etes maries, tout roule a tous les niveaux love love, (ceux qui ne le sont pas imaginez vous!!In love)
et l’un de vous souhaite un bebe et l’autre non catégorique!!No no
crying(
que faire??perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2018 21:28
Le truc tip top ! grinning smiley
Et je te colle un post sur yabi 6 mois après
« Enceinte mon mari a pris la tangente »
moody smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
J’oublie de prendre la pilule
z
9 mars 2018 21:28
et si vous aviez 40 ans pour les femmes???
z
9 mars 2018 21:29
a distance alors ptdr sinon il risque de penser que tu l’as piegerHeu
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr on est marier on est adulte on a les moyens on veut finir notre vie ensemble que demande le peuple! J’attend pourquoi?
Et puis si j’oublie il peut pas m’en vouloir l’erreur est humaine
B
9 mars 2018 21:30
Je me marie pas avec si on a pas le même projet à ce niveau lol
9 mars 2018 21:31
mettre une demi capote..

bof il y en a un des 2 qui va forcement craquer et accepter
z
9 mars 2018 21:32
marc oui vraiment pas drole? sacre dilemme perplexe
et si c’est ta femme qui veut pas d’enfants mais toi oui
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est vraiment pas marrant cette question sad smiley .

Bon, disons que normalement c'est toujours moi qui ai le dernier mot, pour une fois, à titre vraiment exeptionnel, par amour, générosité, grandeur d'âme, . . . . . .
Je prendrais le même choix que ma femme In love .
B
9 mars 2018 21:35
Si tu souhaite que sa se termine en divorce ou que le père ne soit pas présent pour l enfant, oui t as tous bon, c'est ce qu il faut faire
Citation
inconnue923 a écrit:
J’oublie de prendre la pilule
9 mars 2018 21:39
Je pense que dans tous les cas, hélas, peut-être, il faut choisir pour pas d'enfant sad smiley .

Un enfant a besoin, dés la naissance, de se sentir désiré par papa et maman. In love


Citation
zaz111 a écrit:
marc oui vraiment pas drole? sacre dilemme perplexe
et si c’est ta femme qui veut pas d’enfants mais toi oui
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
9 mars 2018 21:43
C'est pas facile :/
Le mieux et de parler de sa avant de se marier, mais si la personne est déjà marié, il faudrait lui dire que tu n envisage pas ta vie sans enfant et voir ce qu il te dis, s il a besoin de temps laisse lui en.
S
9 mars 2018 22:51
Salam,

J’en discute avec lui calmement, doucement. Je cherche à comprendre d’où vient ce blocage. Ça ne se résout pas en une soirée. Ça peut être bien des choses... peut être à t il eu un père qui n’a pas su jouer son rôle et à t il inconsciemment peur de le reproduire ? A t il peur de ne pas être à la hauteur en tant que papa ? A t il peur que notre couple en pâtisse et que je délaisse mon rôle de femme au profit de celui de mère ? Etc. Les raisons peuvent être multiples. La clé c’est la communication. Et au bout du bout, tout se démêle. In love

Et si vraiment il veut pas : je le menace de kidnapper un bébé et de le faire passer pour complice dans l’affaire. Il va vite revoir sa position moi j’vous le dis grinning smiley
9 mars 2018 23:01
Ptdr mais il saura pas que c’est fait exprès

PS : je plaisantais bien évidemment
Citation
Apollinaire a écrit:
Le truc tip top ! grinning smiley
Et je te colle un post sur yabi 6 mois après
« Enceinte mon mari a pris la tangente »
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook