Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa m'interesse pas le mariage
b
8 septembre 2015 23:49
Salam

le mariage m'intéresse pas jmen fous en fait .

Vous aller me dire ouais c'est la moitié du dine et que je vais finir seule mais sa m'est égal.

Des que je tombe sur un mec qui me parle tout le temps du mariage et faire des gosses ben sa Me soule en fait .

Y'a d'il des personnes comme moi
I
IEF
8 septembre 2015 23:53
Salam aleykoum,


Une question si ça ne te derange pas : tu es musulmane ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
8 septembre 2015 23:54
Salam tu as quelle age ?tu es juste peut être trop jeune non ?
P
8 septembre 2015 23:54
Si tu t'en fout du mariage .. Ne te marie pas et basta !!! Concrètement, ça va changer quoi à ta vie de savoir s'il y a ou non des personnes qui pensent comme toi ?

Tu vis trop à travers les gens, abusé !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
9 septembre 2015 00:06
Bella Honnetement ca se sent à travers tes postes tu te poses trop de questions stériles et tu as le droit de ne pas vouloir te marier (gt pareille tres jeune) je pense que c'est ton jeune âge qui fait ca tkt ma belle tu vas prendre une dizaine d'années dans les dents inshaAllah et tes hormones penseront le contraire ptdr winking smiley
b
9 septembre 2015 00:32
Non rien avoir avec lage
9 septembre 2015 00:32
Ba te maries pas

Personne te force
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2
9 septembre 2015 00:34
Citation
bella18 a écrit:
Salam

le mariage m'intéresse pas jmen fous en fait .

Vous aller me dire ouais c'est la moitié du dine et que je vais finir seule mais sa m'est égal.

Des que je tombe sur un mec qui me parle tout le temps du mariage et faire des gosses ben sa Me soule en fait .

Y'a d'il des personnes comme moi


Oui nous sommes tous et toutes comme toi. C'est juste que nous, c'est le mariage qui veut pas de nous.
c
9 septembre 2015 00:35
Non mais t'as totalement le droit de t'en foutre du mariage, on va pas te souler avec ça si c'est pas ta tasse de thé.
m
9 septembre 2015 01:01
si tu t intersse ps au mariage pourquoi vous rencentrez des hommes c 'est un peu bizar nn
9 septembre 2015 01:20
Citation
masina a écrit:
si tu t intersse ps au mariage pourquoi vous rencentrez des hommes c 'est un peu bizar nn

Salut,

Il existe des personnes qui ne partagent pas la même vision de l'amour et qui ne désirent pas se marier, mais être en couple. Ils trouvent que le mariage est une prise de tête.
9 septembre 2015 01:36
Citation
Summertime a écrit:
Oui nous sommes tous et toutes comme toi. C'est juste que nous, c'est le mariage qui veut pas de nous.

Lol c est ça! !!!
9 septembre 2015 01:40
Certes le mariage a des inconvénients mais il a aussi des avantages . Faut juste choisir la bonne personne . Seul l'être humain qui pourra faire du mariage un paradis sur terre comme il peut le rendre un enfer.
Mais je sais pas pourquoi les maghrébins sont dans les relations d'amour des Jolio ou John mais quand ils se marient ils deviennent des Haj Aliwi ou des Bouchta .
C'est une raison de plus pour avoir peur du mariage.
9 septembre 2015 09:29
Elle doit avoir 14 et demi.
P
9 septembre 2015 09:50
Citation
islampeace a écrit:
Elle doit avoir 14 et demi.


slm

sur sa fiche elle aurai 28 ans moody smiley

mais à voir les postes qu'elle nous pond je pense aussi qu'elle doit avoir 14 ans ptdr
N
9 septembre 2015 09:53
Citation
islampeace a écrit:
Elle doit avoir 14 et demi.

Non Non si je me trompe pas elle a 31 ans, elle l'a dit dans un de ses nombreux postes.

Bella conseil mets ton cerveau sur off, tu passe ton tps a te triturer le cerveau avec des questionnement inutile...ta vie n'en sera que plus agréable
9 septembre 2015 09:55
Citation
Playa92 a écrit:
slm

sur sa fiche elle aurai 28 ans moody smiley

mais à voir les postes qu'elle nous pond je pense aussi qu'elle doit avoir 14 ans ptdr
Elle connaît pas encore la solitude ,le fait de voir tous ces amies mariées c'est à dire se retrouver seul tous les weekend et tourner en rond car à un certain âge on va être honnête ,on a tous besoin d'un mariage mise à part ceux qui forniquent ,je suis cru mais c'est la vérité.Et encore la fornication ne remplacera jamais le mariage jamais autant que la turpitude ne remplacera jamais la vertu.
L
9 septembre 2015 09:55
Qu'est ce que j'aimerais être dans cet état d'esprit .....mais en fait non, moi c'est tout le contraire
9 septembre 2015 09:58
Citation
Quamarya a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais être dans cet état d'esprit .....mais en fait non, moi c'est tout le contraire
Les files arrêtez de délirer personne est dans cet état d'esprit c'est très très rare à part ceux qui ont leur cœur sous l'emprise de sheytane ,a3oudoubillah
9 septembre 2015 10:32
salam bella

Moi aussi j étais comme toi, heureusement que mon mari a pris les choses en main sinon je crois que je seria encore célibatiare a l heure qui l est;
Je sais pas ce que j avais je pensai pas du tout au mariage comme ci j' avais la vie devant moi
même quand mon mari m a demandé je lui ai dis non pas maintenant etc
je trouve ça très bizarre parce que je remarque que de nos jours a 20 ans les gens savent déjà ce qu ils veulent moi j étais endormie wallah je sais pas ce que j avais exactement
Avec le recul je me dis heureusement que je suis tombée avec quelqu un qui voulait du sérieux sinon j aurai
raté le train bref honnètement le temps passe super vite
Fais attention de pas regretter ton choix parce que se retrouver seule sans enfant je peux te dire que
c est pas la joie, j ai une amie comem toi qui voulait pas se marier
A l heure d aujourd hui elle regrette elle souffre de la solitude
Réflechis bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook