Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'interdit se qu'il s'autorise .
21 mars 2013 19:10
Salem a tous ,

Pourquoi s'autoriser ce que vous ne voulez point a votre copine ?
Sois on es droit a deux , sois chacun fais ses chose ! N'es-ce pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/13 14:05 par MarinaHierro.
C
21 mars 2013 20:02
Salam

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment une fille qui se respect un minimum peut fréquenter ce genre de mec. Et pourquoi chercher midi à quatorze heure quand elle se fait insulter par un type alors qu'il suffirait juste de supprimer ce genre d’énergumène de sa vie.

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que certaines filles aiment les mecs qui vont en boite, chichas, qui fument qui boivent, courent après les beurettes et qui insultent sa copine de pute à tout va.

Ma foi, chacun sa vie, chacun son délire. Très peu pour moi.
21 mars 2013 20:19
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment une fille qui se respect un minimum peut fréquenter ce genre de mec. Et pourquoi chercher midi à quatorze heure quand elle se fait insulter par un type alors qu'il suffirait juste de supprimer ce genre d’énergumène de sa vie.

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que certaines filles aiment les mecs qui vont en boite, chichas, qui fument qui boivent, courent après les beurettes et qui insultent sa copine de pute à tout va.

Ma foi, chacun sa vie, chacun son délire. Très peu pour moi.
salam ce sont des filles qui se respectent pas tout simplement , car si elles se respectaient elles cotoieraient pas ce genre de mec , elles le qualiferaient encore moins de petit copain.Les vraies femems savent ce qu'elles veulent , elles donnent pas une chance a ce genre d'homme
m
21 mars 2013 20:32
Salam w aleykom,

Que ça soit dans les chicha ou dans n'importe quel autre endroit malsain, la majorité des personnes qui traînent labas sont des personnes qui ne sont pas fréquentables

N'attend pas de lui un comportement juste et censé à ton égard sachant qu'il est lui même dans l'ignorance totale.

Évite ce genre de personnes et encore mieux évite ce genre d'endroits, car il est vrai qu'une fille qui fréquente les chichas s'est extrêmement dévalorisant pour son image. Je ne dis pas que c'est toléré pour l'homme, pour lui aussi cette action est grave maintenant si tu veux quelqu'un de sérieux alors comporte toi sérieusement, patiente et ne te fais pas avoir par le premier "rebeu" beau parleur au sourire dévastateur
21 mars 2013 21:39
Il faudrait penser autrement
Pourquoi autoriser a Monsieur ce qu'il t'interdit et s'autorise lui meme ?

Si tu lui laisses le terrain libre, forcément... Ill
4 avril 2013 13:34
Salam ,

Pourquoi certaines femmes acceptent d'obéir comme un petit toutou a leur mec ?

Je suis entièrement d'accord avec Coeur Fondant , il faut vraiment avoir tres peu d'estime de soi pour se rabaisser en fréquentant ce genre de baltringue !

Un homme qui va en boite , chicha et compagnie et qui interdit a sa copine d'y aller , c'est du foutage de gueule , il veut une bobonne a la baraque pendant que lui sera en train de reluquer tout Paname !!

Pffffffff.

@Merouane exactement , une femme qui a des principes n'accorde même pas ne serait-ce qu'un regard a ce genre d'énergumène.

On ne melange pas les torchons et les serviettes.
p
4 avril 2013 13:46
C'e'st parce que l'amour rend aveugle dirait certains, moi je dirai plutôt que c'est par peur de rester seul
b
4 avril 2013 13:46
Salam, ils s autorisent "ses" choses car on les laisse faire. Concernant les boîtes, chichas et autres ; bien souvent ce n est pas écrit sur le front du jeune homme.
4 avril 2013 13:58
L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue il parait .

Perso je ne comprendrai jamais ces femmes qui ont peur "de finir seule" , n'importe quoi , depuis quand le célibat est une maladie ?!!

C'est bien ca le problème , certaines ont tellement peur de finir seules qu'elles se casent avec le 1er venu .

N'importe quoi .

Ce n'est pas ma vision de la vie.

Entre une femme celibataire ET une femme mariee battue ou trompee , qui est la plus a plaindre ?

La question ne se pose même pas aurais-je envie de dire.

Je préfère rester seule a vie s'il le faut plutot que de me coltiner une baltringue de service qui ne sait que scander "haram , haram, haram".

Elle a bon dos l'Islam jte jure.
4 avril 2013 14:02
Salam
Je pense qu'il ne faut pas juger ce genre, d'homme sa ne fais pas pour autant d'eux des personnes peu frequantable,car il vont en chicha!
Combien d'hommes ont put vous juger, pasque tel ou tel jour vous aviez mis trop de maquillage, ou que vous aillez mis un jean trop ceré, ou que pour x ou y raison vous avez attirè le regard??????????????
Ne vous permettez pas de juger les gens ou de dire que ce n'est pas une bonne personnes chacun d'entre nous a déjà fais des erreurs!!!!
Et je pense que tous le monde peu changer!
Alors jugè vous avant d'etre juger.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook