Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'insulte et ne veut plus de moi
m
4 février 2012 03:47
je ne sais quoi écrire c'est la première fois que je poste sur un forum,mais j'ai plus ni espoir ni vie ni volonté de vivre.L'amour de ma vie ,l'homme de ma vie ,ma vie tous ce que j'ai et tous ce que je voulais avoir ,ne veut plus de moi ,me traite de pute et de sale menteuse.

je suis partie vivre dans un autre pays après un an et demi de notre relation mais en étant certaine qu'il va me rejoindre que ma vie ne serait qu'a ses cotés ,je suis partie involontairement ,j'étais obligée quelques part de quitter mon pays à cause d'une éternité de problèmes ,et tous ce que je voulais c'est qu'on se retrouve ensemble à nouveau . Il m'en voulait tellement pour mon départ ,il croyait que je l'ai laissé pour partir ailleurs et que je l'aimais pas ,,et moi j'étais tellement perdue dans mes problèmes tellement souffrante que je l'en voulais de ma part parce qu'il semblait tellement être loin,,,j'avais besoin de parler ,,je me sentais seule et incomprise et lui était entrain de voyager et de s’amuser ,et à chaque fois on se parlait je pleurait jusqu’à ce qu'il en a eu marre de mes pleures ,,au bout de quelques jours de mon arrivée à mon nouveau chez moi,j'ai fait connaissance d'un ga plus jeune que moi de quelques années ,je le voyais presque chaque jour puisque la maison est petite et qu'il était mon colloque ,alors je sais pas comment ça s'est passé ,il est venu à deux reprises dans ma chambre et tellement j'étais débile stupide et fille facile ,,il m'a embrassé ou je l'ai laissé m'embrasser et je me suis mise à raconter toute mon histoire et mes fichus problèmes en pleurant et en ignorant vraiment ce qu'il faisait ,,,j'avais juste besoin d'une présence ,,je sais pas ce que je faisais et je me rappelle même pas de la date de cette foutue journée ,,ça s'est passé deux fois sans que je fasse quoi que ce soit je restée habillée et allongée la lumière éclairée ma chambre mais je me rappelle de rien d'autre que ça ,,tous ce dont je me souviens c'est que je pleurais et je parlais ,,je me demande est ce que je suis une malade mentale ,,est ce que je suis anormale est ce que je suis folle ,,mais je me rappelle de rien ,,ni de la journée ni de sa date ,,seulement de la période qui était juste après une semaine ou deux de mon arrivée ,,après j'ai eu une discussion sérieuse avec le ga en lui expliquant mon état d’âme et ma volonté d'enterrer ces deux jours à jamais ,,,je croyais que mon amour ne le saura jamais ,,et je lui est menti en disant que je connaissais personne que jamais j'ai connu quelqun d'autres que lui ,,il l'a su y'a quelques jours ,,il dit que je l'ai trompé et je jure que je l'ai pas fait ,,,je sais que j'ai l'air vraiment d'une folle mais je l'ai pas fait ,,,il croit que j'ai juste eu envie de coucher avec quelqu'un d'autre et que c'est pour ça que je suis partie déjà ,,mais j'ai jamais pensé de ma vie à quelqu'un d'autre que lui ,,,il m'a traité de tous les noms de tous les termes possibles ,,il me demande de lui raconter la vérité ,,je lui est tous raconté ,,mais je me rappelle vraiment de rien,,il ne me croit plus ,,j'ai essayé de me tuer à deux reprises en me tranchant les veines et à chaque fois on arrivait à me sauver ,,,j'ai pris un billet et je suis venue lui parler ,,on a passé une semaine ensemble ,,presque comme des étrangers ,,je suis repartie sans qu'il me dise même pas un au revoir,,,et la il me parle et me retraite encore de pute et de tous les noms possible ,,,,je ne sais pas quoi faire ,,je l'ai tellement blessée et je jure que je l'ai pas trompé ,,et que tous ce que je veux c'est mourir ,,je ne pourrais jamais m'en passer de lui ,,c'est toute ma vie ,,tout mon espoir et tous ce qui me restait à espérer ,,,j'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime ,,je sais pas ce que je pourrais faire ,,,le comble c'est que je crois que je suis enceinte de lui ,,et je n'oserai meme pas le lui dire,,je suis perdue je l'aime à mourir ,,
G
4 février 2012 10:47
salam


ton histoire et assez difficile j'ai pas tous compris !

mais vouloir te tuée pour un mec là c'est grave purée tu es jeune Grrrr ok tu avais des problèmes mais ma belle qui n'a pas de soucis dans la vie !!!!!!!!! il faut relativisé "après le difficultés viens la facilité" .

conseils mais toi à la prière repent toi auprès d'allah soubanah ou ta'hal il est le pardonneur et miséricordieux, cherche refuge auprès de lui mais au bras d'un mecs c'est pas lui qui te sauvera et c'est pas en cherchant a te tuée que tu vas réglé tes problème bien au contraire c'est l'enfer qui attends!

alors cherche pas après lui tu te détruire c'est mots de détruire tu te fais mal pour rien et sans en vaut pas la peine crois moi .

Rabbi mahek
A
4 février 2012 10:55
Citation
maladementale a écrit:
je ne sais quoi écrire c'est la première fois que je poste sur un forum,mais j'ai plus ni espoir ni vie ni volonté de vivre.L'amour de ma vie ,l'homme de ma vie ,ma vie tous ce que j'ai et tous ce que je voulais avoir ,ne veut plus de moi ,me traite de pute et de sale menteuse.

je suis partie vivre dans un autre pays après un an et demi de notre relation mais en étant certaine qu'il va me rejoindre que ma vie ne serait qu'a ses cotés ,je suis partie involontairement ,j'étais obligée quelques part de quitter mon pays à cause d'une éternité de problèmes ,et tous ce que je voulais c'est qu'on se retrouve ensemble à nouveau . Il m'en voulait tellement pour mon départ ,il croyait que je l'ai laissé pour partir ailleurs et que je l'aimais pas ,,et moi j'étais tellement perdue dans mes problèmes tellement souffrante que je l'en voulais de ma part parce qu'il semblait tellement être loin,,,j'avais besoin de parler ,,je me sentais seule et incomprise et lui était entrain de voyager et de s’amuser ,et à chaque fois on se parlait je pleurait jusqu’à ce qu'il en a eu marre de mes pleures ,,au bout de quelques jours de mon arrivée à mon nouveau chez moi,j'ai fait connaissance d'un ga plus jeune que moi de quelques années ,je le voyais presque chaque jour puisque la maison est petite et qu'il était mon colloque ,alors je sais pas comment ça s'est passé ,il est venu à deux reprises dans ma chambre et tellement j'étais débile stupide et fille facile ,,il m'a embrassé ou je l'ai laissé m'embrasser et je me suis mise à raconter toute mon histoire et mes fichus problèmes en pleurant et en ignorant vraiment ce qu'il faisait ,,,j'avais juste besoin d'une présence ,,je sais pas ce que je faisais et je me rappelle même pas de la date de cette foutue journée ,,ça s'est passé deux fois sans que je fasse quoi que ce soit je restée habillée et allongée la lumière éclairée ma chambre mais je me rappelle de rien d'autre que ça ,,tous ce dont je me souviens c'est que je pleurais et je parlais ,,je me demande est ce que je suis une malade mentale ,,est ce que je suis anormale est ce que je suis folle ,,mais je me rappelle de rien ,,ni de la journée ni de sa date ,,seulement de la période qui était juste après une semaine ou deux de mon arrivée ,,après j'ai eu une discussion sérieuse avec le ga en lui expliquant mon état d’âme et ma volonté d'enterrer ces deux jours à jamais ,,,je croyais que mon amour ne le saura jamais ,,et je lui est menti en disant que je connaissais personne que jamais j'ai connu quelqun d'autres que lui ,,il l'a su y'a quelques jours ,,il dit que je l'ai trompé et je jure que je l'ai pas fait ,,,je sais que j'ai l'air vraiment d'une folle mais je l'ai pas fait ,,,il croit que j'ai juste eu envie de coucher avec quelqu'un d'autre et que c'est pour ça que je suis partie déjà ,,mais j'ai jamais pensé de ma vie à quelqu'un d'autre que lui ,,,il m'a traité de tous les noms de tous les termes possibles ,,il me demande de lui raconter la vérité ,,je lui est tous raconté ,,mais je me rappelle vraiment de rien,,il ne me croit plus ,,j'ai essayé de me tuer à deux reprises en me tranchant les veines et à chaque fois on arrivait à me sauver ,,,j'ai pris un billet et je suis venue lui parler ,,on a passé une semaine ensemble ,,presque comme des étrangers ,,je suis repartie sans qu'il me dise même pas un au revoir,,,et la il me parle et me retraite encore de pute et de tous les noms possible ,,,,je ne sais pas quoi faire ,,je l'ai tellement blessée et je jure que je l'ai pas trompé ,,et que tous ce que je veux c'est mourir ,,je ne pourrais jamais m'en passer de lui ,,c'est toute ma vie ,,tout mon espoir et tous ce qui me restait à espérer ,,,j'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime ,,je sais pas ce que je pourrais faire ,,,le comble c'est que je crois que je suis enceinte de lui ,,et je n'oserai meme pas le lui dire,,je suis perdue je l'aime à mourir ,,


il ya un problème làperplexe : de qui tu es enceinte ????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
E
4 février 2012 11:32
il ya du quoi etre malade-mentale

tu n’arrête pas de fuir tes problèmes ,mais ils finiront toujours pour te rattraper

j'étais débile stupide et fille facile tu vois comment tu es ?

l'amour ne suffit pas !il faut de la volonté pour voir les choses en face

j'aime pas les faibles Heuc'est comme ça
4 février 2012 11:43
Salam maladementalemoody smiley


Qu'est ce qu s'est passé avec l'autre gars ?? Pourquoi tu t'es laissé faire, deux fois en plus !!!

Tu es enceinte de qui ?

Bref, réveille toi !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
i
4 février 2012 12:14
salem a3lekom

ma soeur oublie les hommes pendant quelque temps, et dirigue toi vers ALLAH. Déjà ça va t'apaiser et t'aider a trouver la solution a tes problemes.

comment peux-tu être amoureuse et tromper (parce qu'il faut etre claire ma cherie, un bisous c'est trompé!!) ton mec? c'est pas que tu es amoureuse de lui c'est que tu cherches à combler un manque, puisque quand tu n'est pas avec lui tu te tourne vers un autre. SUIS mon conseil et prie, demande pardon a Dieu et demande lui de te guider vers le droit chemin inshallah.

ET VA FAIRE UN TEST DE GROSSESSE
4 février 2012 12:19
SALAM
tu devrais aller consulter un profesionnel
je suis sérieuse
tes problèmes sont trop graves pour un forum
tu parles de tentatives de suicide, de vouloir mourir
tu es enceinte
l'amour de ta vie te rejette et t'insulte
tu es désorientée et trop malheureuse

tu devrais en parler à des professionnel qui pourrait t'aider de manière plus efficace
que le forum

y a pas de honte a demander de l'aide à un psy
il pourrait te donner des méthodes pour y voir plus clair
te retrouver et reprendre tes esprit
et avoir le recul nécessaire qui fera que tu ne sentiras pas désespérée au point de vouloir te faire du mal
maintenant que tu es enceinte c'est plus que de toi qu'il s'agit

se reconstruire est ta priorité

bon courage
s
4 février 2012 13:21
bonjour,

tous d'abord vérifie que tu es enceinte si oui dit le à ton ami et si il ne veut pas, quitte le définitivement et va avorté avant qu'il soit trop tard ,s'est haram mais ta situation mentale ne te permet pas d 'élever un enfant heureux .et après occupe toi de toi et ton amoureux n'est pas dieux jette -le .s'est très dure mais il faut que tu le fasse pour avancer dans le bon sens .courage
je vais choquer bcoup de yabis mais trouver mieux comme solution !!!
s
4 février 2012 15:28
Je suis d'accord avec Ulyana.

Va te faire aider. On dirait en plus, que tu fais tout pour tout détruire.

Pourquoi cela te choque que ton amoureux te traites comme cela après avoir appris que tu l'avais trompé? Il faut appeler un chat un chat, embrasser un autre homme c'est tromper.

Sa réaction est plus que normale c'est une réaction de colère. Et il se rend peut être compte que tu n'es pas fiable pour construire un avenir avec toi; rends toi compte: problèmes persos + tromperie + ne pas regarder les réalités en face. ça fait beaucoup pour un homme, non?

Désolée d'être aussi crue mais j'essaye de te mettre face à certaines choses pour que tu te décides comme te l'as si bien conseillé Ulyana à aller consulter.
i
4 février 2012 20:40
Citation
maladementale a écrit:
Il m'insulte et ne veut plus de moi
r ,,

salam,

quitte le ma belle, c'est facile et ça te préserve ta dignité!
s
4 février 2012 20:41
Citation
maladementale a écrit:
Il m'insulte et ne veut plus de moi
r ,,

salam,

quitte le ma belle, c'est facile et ça te préserve ta dignité!
m
4 février 2012 23:05
j'aurais aimer faire face à mes problèmes ,mais pour que vous compreniez ce que je suis exactement ,,,je vais vous expliquer ce que j'ai enduré ,,ce n'es ni pour faire la victime ni pour me trouver une excuse pour ske j'ai fait ,,je l'aime vraiment et jne l'ai pas trahi ,,,,j'était étudiante dans la 4ème année dans une école d'état de renommée au Maroc ,et on m'a chassé implicitmnt de mon école à cause d'un prof ,,jété kelkun de brillant et je travaillé bcp et javé un avenir tracé devnt moi ,,,du coup tous mes reves ont été démoli ,,4 ans de ma vie sont parti en lair ,,jété dégoutée ,,perdue ts ski m resté c tenté de poursuivr mes études kelk part meme si jamais ça ne serait pareil ,,,jai passé 5 mois à cherché une autre tentative en essayant de me trouvé une solution pr pouvoir partir ailleur ,,pas de moyens financier pa d garant et po d réponse des écoles ,,et alors après le 5ème mois qd j'ai réussi enfin à me trouver une solution ,,,je me retrouve en prison à cause de mon propre père qui donné une éternité de chèques en mon nom sans provision ,,,je me retouve avec une somme énorme à payé en mon nom ,,emprisonnée avec ts ske veut dire le terme de sens ,,risquant 5 ans sans discussions ,,traité de tous les noms par des gens inculte ,,vu des organes génitaux de policiers ivres morts traité comme toutes celles qui venait de la rue ,,,et après avoir trouvé une solution temporaire pr ma libération ,,je prend le vol le meme jour de ma sortie ,,,en sachant que derrière moi ,,jai laissé un dossier de chèques à payé que mon père na po les moyens d payé et que j n pourré jamais revenir chez moi ni voir mes parents ni mon amour,,,alors que ts ça je le vivé ,,,je sais pas si vous arrivez à imaginé ,,lui été entrain de sachté des vetement de voyagé et de samusé ,,en ne comprenant pas prkoi je pleuré à chak foi il mapplé ,,on n m demandant meme po ske jai enduré ,,,c'est pas une excuse pr ske jai fait ,,,mais je jure que ts ske je voulais c'est parlé ,jnavé plus dami ni personnes à ki raconté ceci ,,,je lenvoulé tellmnt pr sn absence ,,,il mapplé certes mais j m senté tellmnt incomprise ,,ts skil me disé que cest moi kia tout voulu et cest moi kia voulu kitté ,,alors que je sorté droit de prison ,,,,je suis entrain détalé ma vie mais je jure que jamais je nai voulu le trahir ,,je l'aime tellmnt ,,,et je lai po trahi ,,,
m
5 février 2012 00:33
qu'est ce qu'un psychiatre pourrait comprendre à ça ,,,qu'est ce qu'il pourrait me faire me dicter des antidépresseurs et me prié de parlé alors que j'avais meme po de quoi machté à mangé,,et vous me demandé de consulté,,vous croyez que j'y avé po pensé,,j'en deviens folle ,,tous ske j'avais de plus beau dans ma vie ,,ma fierté ,,était mon amour,,tous dont je révé c'est ce jour ou on sera de nvo ensemble ,,,je suis certaine que je suis anormale que jai perdu la voix de la raison ,,mais je l'aime ,,ce n'est ni pour combler un manque ni pour rien de la sorte,,je l'aime vrmnt ,,et là je me trouve sans raison de vivre ,,c'est pas la solitude qui me fait peur ,,,c'est son visage qui quitte po mon esprit ,,c'est nos souvenirs que je récité chak jour avnt d mendormir ,,cest toute une vie batie en reve ,,un avenir que je ne voyais qu'avec lui ,,qulequn a dit que l'amour ne suffit plus,,mais l'amour c'est ts ske j'avais ,,ma volonté est cassée ,,et enceinte si je le suis que c'est de lui ,,personne d'autre ne ma touché,,,, la je me retrouve vrmnt sans aucune raison de vivre ,,,je prie ,,je suis croyante ,,je demande à dieu de me sauvé de mon etre et de me pardonner ,,et je lui demande surtout d'apaiser les blessures que je lui avait causé ,,,priez pour mon ame je la sens déjà morte ..
5 février 2012 09:01
Waw

Quelle histoire, po gai du tout Ill

Ne peux-tu pas retourner le rejoindre et ainsi parler à cœur ouvert ?

Premièrement il faut que tu saches si tu es vraiment enceinte ! Car si c'est le cas, il va falloir revoir tes priorités.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
5 février 2012 11:47
Salam,

j'ai lu tout ce que tu as écris et enduré!!! 5 ans de prison, je comprend ta souffrance et surtout en prison au Maroc!!!!!Ill

Bref tu parles presque d'un etat second quand tu te retrouverai avec ton coloc, maintenant faut savoir si oui ou non tu as eu des rapports sexuel avec lui!!!!

faut que tu sache a qui est ce bébé!!!!sad smiley

Allah y aouenek, c'est tres dur ce que tu vis
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
5 février 2012 11:58
J'ai pas eu de rapport sexuel avec quiconque autre que mon amour ,,j'ai pas eu rien avec mon colloque ,,personne ne ma touché autre que lui ,,
l
5 février 2012 13:40
salam


as tu des rapport avant que vienne en france ?
b
5 février 2012 13:51
Le mieux c'est que tu te repente auprès d'Allah sincèrement , il faut que tu avoue tout à ton mari sinon tu ne pourras pas avancé ensuite libre à lui s'il te pardonne ou non, s'il t'aime assez pour te donner une seconde chance, il faut que tu lui raconte les circonstances qui t'ont poussé à agir ainsi, ne le craint pas mais craint Allah, dit lui que tu t'es retrouvé en prison, que tu te sentais perdu que tu avais besoin de parler mais lui n'étais pas là pour t'écouter, tu as craquer, tu as pété un câble, tu t'es retrouvé dans une situation que tu n'imaginé même pas mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas couché avec, tu es un être humain et tout le monde fait des erreurs, aujourd'hui il y a probablement l'avenir d'un enfant qui est en jeux, fait lui savoir que tu ne peut pas t'imaginé vivre une seconde sans lui mais si c'est pour te rendre la vie difficile, si c'est pour qu'il te fasse rappelé chaque jour l'erreur que tu as commise alors quitte le car sinon tu n'avanceras jamais, garde ta fierté ma belle, et courage. Rapproche-toi d'Allah car il n'y a en vérité que près de lui que l'on se sent mieux. Non que j'essaye de te trouver des excuses ou de remettre la faute sur lui mais disons que s'il aurait été plus présent et plus attentionné à ton égard, je ne pense pas que sa aurait pris cette tournure, tu n'aurais pas eu besoin de partir parce qu'il aurait remarqué que tu ne vas pas bien du tout, il aurait été là pour te soutenir. Mais hélas il n'y avait personne pour t'aider,te réconforté alors que tu en avait vraiment besoin, alors que tu étais perdu, pas même l'homme que tu aimes. Shétane est donc intervenu, il a profité de ta faiblesse pour te faire commettre surement l'irréparable.
5 février 2012 14:51
Citation
maladementale a écrit:
qu'est ce qu'un psychiatre pourrait comprendre à ça ,,,qu'est ce qu'il pourrait me faire me dicter des antidépresseurs et me prié de parlé alors que j'avais meme po de quoi machté à mangé,,et vous me demandé de consulté,,vous croyez que j'y avé po pensé,,j'en deviens folle ,,tous ske j'avais de plus beau dans ma vie ,,ma fierté ,,était mon amour,,tous dont je révé c'est ce jour ou on sera de nvo ensemble ,,,je suis certaine que je suis anormale que jai perdu la voix de la raison ,,mais je l'aime ,,ce n'est ni pour combler un manque ni pour rien de la sorte,,je l'aime vrmnt ,,et là je me trouve sans raison de vivre ,,c'est pas la solitude qui me fait peur ,,,c'est son visage qui quitte po mon esprit ,,c'est nos souvenirs que je récité chak jour avnt d mendormir ,,cest toute une vie batie en reve ,,un avenir que je ne voyais qu'avec lui ,,qulequn a dit que l'amour ne suffit plus,,mais l'amour c'est ts ske j'avais ,,ma volonté est cassée ,,et enceinte si je le suis que c'est de lui ,,personne d'autre ne ma touché,,,, la je me retrouve vrmnt sans aucune raison de vivre ,,,je prie ,,je suis croyante ,,je demande à dieu de me sauvé de mon etre et de me pardonner ,,et je lui demande surtout d'apaiser les blessures que je lui avait causé ,,,priez pour mon ame je la sens déjà morte ..

La solution pour toi Allah ou ilm...ses de prendre une feuille blanche est écrire a ton homme ..enfin j’espère que vous avez fait le halal donc ton mari et je suis sure que tu trouvera les bon mots qui feront changé le poids de la balance ...
Si tu ne sais pas par quoi commençai recopie ce que tu nous a écrit et le moins que l'on puisse dire ses que ça le fera cogité...
m
5 février 2012 17:17
Citation
maladementale a écrit:
J'ai pas eu de rapport sexuel avec quiconque autre que mon amour ,,j'ai pas eu rien avec mon colloque ,,personne ne ma touché autre que lui ,,

Ok c'est deja sa... est ce que c'est ton coloc qui est allé raconté tout a ton mec??? si c'est le cas c'est pas bien qu'il est menti et surtout que c'étais ton confident?? faut que tu parles avec le gars pour savoir pourkoi il est allé ranconté ses conneries sur toi
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook