Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'insulte et en plus ne veut pas de mon fils
L
LDC
12 novembre 2012 15:32
Bonjour à tous
Je vous explique mon probleme et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je vis avec un homme avec qui nous avons acheté un appartement ensemble . Nous sommes pas mariés mais pacsés.
Nous avons eu une petite fille ensemble. Avons de le connaitre j'avais deja fait un autre enfant qui vit en afrique avec ma mere.
Au debut de notre relation , je lui avais bien dit que moi j'ai un enfant qui est avec ma mere en afrique et que jedevrais le faire venir pour qu'il vienne rester avec moi. Il avait bien accepté .
Au fure et à mesure avec le temps, il commancé à changer de parole , il ne veut pas enttendre parler du mariage , il veut pas enttendre parler de mon fils.
Je lui dit rien et je ne le force pas car je sais que c'est pas son enfant. Et pour le mariage , je lui en parle plus.
En plus avec le temps , il a commencé à m'insulter bête, idiote , abrutie , et en plus pire encore, il me dit que j'ai un vagin large et que quand il me fait l'amour il ne ressent rien, que je ne suis pas une femme.
Je suis fatiguée des insultes, c'est trop profond . Je travaille et je contribue pour l'appartement que nous avons acheté ensemble. Chaque fins du mois je met pratiquement , presque tout mon salaire et il ne me reste plus rien pour moi.
CEt en plus il ne me fais jamais de cadeaux , ne s'occupe pas de moi. Je vous dis , je regrette vraiment de m'être mis avec cet homme. Je vous en pris donner moi vos conseils.
12 novembre 2012 15:39
bah quittes le Heu revendez l'appart
12 novembre 2012 18:43
Citation
VDM a écrit:
bah quittes le Heu revendez l'appart
la reponse est logique , en plus elle est pas mariée , pacsé quand on veut vivre a l'occidentale on assume c grave je prefere pas intervenir c mieux
z
12 novembre 2012 19:26
les conseils que l'on pourrait te donner ne serviraient à rien.
tu connais mieux que nous ta situation et l'opinion de ton compagnon.
la réponse est dans ton post.
12 novembre 2012 20:21
Citation
LDC a écrit:
Bonjour à tous
Je vous explique mon probleme et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je vis avec un homme avec qui nous avons acheté un appartement ensemble . Nous sommes pas mariés mais pacsés.
Nous avons eu une petite fille ensemble. Avons de le connaitre j'avais deja fait un autre enfant qui vit en afrique avec ma mere.
Au debut de notre relation , je lui avais bien dit que moi j'ai un enfant qui est avec ma mere en afrique et que jedevrais le faire venir pour qu'il vienne rester avec moi. Il avait bien accepté .
Au fure et à mesure avec le temps, il commancé à changer de parole , il ne veut pas enttendre parler du mariage , il veut pas enttendre parler de mon fils.
Je lui dit rien et je ne le force pas car je sais que c'est pas son enfant. Et pour le mariage , je lui en parle plus.
En plus avec le temps , il a commencé à m'insulter bête, idiote , abrutie , et en plus pire encore, il me dit que j'ai un vagin large et que quand il me fait l'amour il ne ressent rien, que je ne suis pas une femme.
Je suis fatiguée des insultes, c'est trop profond . Je travaille et je contribue pour l'appartement que nous avons acheté ensemble. Chaque fins du mois je met pratiquement , presque tout mon salaire et il ne me reste plus rien pour moi.
CEt en plus il ne me fais jamais de cadeaux , ne s'occupe pas de moi. Je vous dis , je regrette vraiment de m'être mis avec cet homme. Je vous en pris donner moi vos conseils.
peut être qu'il a mal vécu le fait d'avoir cette fille avec lui et qu'il n'était ps prêt pour un second enfant.. Il est trés dur avec toi et doit bien savoir qu'aprés une naissance si on ne prend pas de précations le vagin manque de tonus..Il te pourrit la vie visiblement reprends tes billes et barre toi..la violence physique n'est pas loin je pense..Il ne te supporte plus..
13 novembre 2012 00:15
Vous avez bien fait de ne pas vous marier, à croire que ton mec savait dejà que ça n allait pas marcher entre vous 2...

A méditer
j
13 novembre 2012 00:55
Salut,

L'attitude de cet homme est irresponsable, ne te laisse pas faire. Au cas où ça ne lui paraîtrait pas évident, rappelles-lui que c'est par ses œuvres que tu as pris une grossesse et que tes organes reviendront à la normale mais tu as besoin de temps.
S'il continue à te maltraiter, tu prends ta vie en main, , tu vas te renseigner au tribunal, il y'a une permanence d'avocat ( les jeudi si je ne me trompe pas, après je ne sais ds quel région tu es, ça peut varier) qui te donneront des conseils gratuitement.


Bon courage
13 novembre 2012 10:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
bah quittes le Heu revendez l'appart
la reponse est logique , en plus elle est pas mariée , pacsé quand on veut vivre a l'occidentale on assume c grave je prefere pas intervenir c mieux

Salam,

Je ne vais pas te contredire, mais pacsé ou marié, pour moi dans cette histoire ce ne sont que des mots. Le problème c'est l'homme qui au début dit "oui" puis "non" et en plus commence petit à petit à devenir grossier envers sa "femme".
Elle aurait été mariée tu aurais dit quoi?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 10:32 par Maleek99.
L
LDC
13 novembre 2012 11:22
Vous avez parfaitement raison . ce type me maltraite. je crois que je devrais prendre mes dispositions.
Je prefere rester toute seule avec ma fille et faire venir mon fils pour les elever ensemble.
Merci encore pour vos conseils.
L
LDC
13 novembre 2012 12:41
Je vais m'organiser pour partir . Je suis fatiguée des insultes de tous les jours.
Je ne le cause plus, dans la maison je ne m'occupe que de ma fille. Apres le boulot , je rentre prendre ma fille chez la nourrice , je lui donne à manger et la fait coucher et ensuite je parts dans la chambre dormir. Je ne m'occupe plus de lui.
Je ne vois pas comment je vais m'occuper d'un homme qui m'insulte et qui n'a aucun respect pour moi.
Je fais à manger parceque moi même aussi il me faut manger. Je prefere pas me plier en 4 pour un homme du genre.
Je suis vraiment triste pour moi même . Je crois qu'apres cette dure épreuve , je ne pourrai plus refaire ma vie avec un autre homme. Je suis degoutée. Cet homme est vraiment méchant avec moi.
Il y'a l'appartement que nous avons acheté ensemble , mon nom est sur le contrat de vente et nous payant tous les deux le credit et on va le mettre en vente . Si j'en arrive à là c'est parceque je suis depassée. J'ai supporté beaucoup de chose mais aujourdh'hui j'en ai assez.
Je vous dit que j'ai supporté beaucoup de chose qu'une femme doit supporter pour sauver son couple mais les choses ne ce sont pas arranger. J elui ai laissé le temps de changer mais rien à faire. Il ne changera jamais .
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Merci aussi à tout le monde sur ce forum pour le soutien.
Sur ce forum on peut parler et être consolée, car defois on a personne avec qui parler et on se sent seule avec ses problemes. Mecri encore.
13 novembre 2012 13:27
Citation
Maleek99 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
bah quittes le Heu revendez l'appart
la reponse est logique , en plus elle est pas mariée , pacsé quand on veut vivre a l'occidentale on assume c grave je prefere pas intervenir c mieux

Salam,

Je ne vais pas te contredire, mais pacsé ou marié, pour moi dans cette histoire ce ne sont que des mots. Le problème c'est l'homme qui au début dit "oui" puis "non" et en plus commence petit à petit à devenir grossier envers sa "femme".
Elle aurait été mariée tu aurais dit quoi?
elle aurais été mariée , je lui aurais rien dis car je conseille pas le divorce mais la je lui conseille de se barrer et de se marier dans le halal peut être qu'elle vivra mieux inchallah
e
14 novembre 2012 11:39
courage LDC tu as prise la bonne décision, vends l'appartement, gardes ta fille et récupère ton petit garçon resté en Afrique, un enfant a besoin de sa maman ...
L
LDC
14 novembre 2012 13:05
J'ai bien reflechie, je vais m'en aller et m'occuper de mes enfants. Et en plus je me rend compte qu'il me perd mon temps.
J'ai tout fait , je lui ai laissé plusieurs chances croyant qu'il va changer mais rien. Et à cela s'ajoute beaucoup de monsonge.
Hier il est rentré tard dans la nuit , mais j'ai rien dit. je ne veux plus parler , je suis fatiguée de perdre mon energie dans des discusions et me faire insulter. je ne dis plus rien , je prefere me taire et preparer mon depart tranquillement.
Je suis arriver à un point où je prefere tout encaisser , ne plus parler , il peut tout me dire . Je prepare mon depart pour être tranquille avec mes enfants. Merci encore pour tout le soutien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook