Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex m'insulte
y
1 février 2017 12:45
Bonjour, j'ai une question a vous dire et please je voudrais une réponse
Mon ex m'a débloqué aprés 10 mois de séparation et j'ai parler avec lui amicalement un jour il m'a énervé par ses idées et j'ai pas supporter et je l'ai insulter puis il m'insulter ainsi je l'ai bloquer pendent 2 semaine et je l'ai débloqué.il a vu le coup que je l'ai débloqué D'ailleurs ça fait une semaine. Mais il ne me parle pas.
Ma question : il reviendra pour me parler où non ?et pour vous je le pardonner ?☺
H
1 février 2017 12:47
Bha c'est toi qui a commencé à l'insulté....c'est peut être a lui de te pardonner
Citation
youssra hadioui a écrit:
Bonjour, j'ai une question a vous dire et please je voudrais une réponse
Mon ex m'a débloqué aprés 10 mois de séparation et j'ai parler avec lui amicalement un jour il m'a énervé par ses idées et j'ai pas supporter et je l'ai insulter puis il m'insulter ainsi je l'ai bloquer pendent 2 semaine et je l'ai débloqué.il a vu le coup que je l'ai débloqué D'ailleurs ça fait une semaine. Mais il ne me parle pas.
Ma question : il reviendra pour me parler où non ?et pour vous je le pardonner ?☺
1 février 2017 12:49
Salem aleyki

Mais tes chelou toi ! Tu l'insulte ta cru qu'il allait te dire " va y chérie continue" ?! Tu le bloques, tu le débloques.. et t'oses demander s'il va revenir ptdr

D
1 février 2017 12:49
Salam A3leykoum,

C'est ton ex, qu'est-qui t'as pris de revenir vers lui ? En plus vous vous bloquez, puis débloquez... Bloquez-vous une bonne fois pour toute, et passez à autre chose, khlass, parce que là ça ne va rien vous apporter.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
1 février 2017 12:51
Coucou

J'ai pas compris c'est lui qui t'insulte ou c'est toi ?

Parce ce que selon tes dires ces plutôt toi là !

C'est jamais bon de répondre par l'insulte à l'insulte...

Mais celui qui commence l a bien cherché !

Sois un peu plus précise, j'ai pas vraiment compris.
1 février 2017 13:01
Oh lalala les générations de maintenant !!!!

Je te bloque, je te debloque, etc....

Et apres ca se dit adultes et ca veut faire des enfants Grrrr
H
1 février 2017 13:06
Coucou, venir te parler ou non j'en ai aucune idée mais bon encore des amourettes pour au final passez à autre chose franchement tu perd ton temps grave quoi
C
1 février 2017 13:12
Salam..

Tu le débloqués pour une nouvelle partie d'insultes?
M
1 février 2017 13:21
tu as quel âge ???
A
1 février 2017 13:40
Insultes, bloque, debloque....

Normal quand tu te fais insulter, tu bloque, après tu débloques, tellement t'arrive pas à y croire...

Quand j'ai lu ton histoire, j'ai débloqué eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/17 13:41 par alladdin78.
1 février 2017 13:51
C est quoi ces gamineries?
Si vous vous insulter, lâche l affaire vous êtes pas fit l un pour l autre et il l a compris
Laisse le tranquille
1 février 2017 14:11
Je te débloque tu me rebloques par la barbicheeeette
celui qui débloques aura une disquette. whistling smiley ptdr
A
1 février 2017 14:19
Lol c incompréhensible en effet.

En lisant ce post je me rends compte que certains pensent vraiment à l'envers...
Citation
alladdin78 a écrit:
Insultes, bloque, debloque....

Normal quand tu te fais insulter, tu bloque, après tu débloques, tellement t'arrive pas à y croire...

Quand j'ai lu ton histoire, j'ai débloqué eye popping smiley
1 février 2017 14:43
bloquer et débloquer de quoi ou d'où??
1 février 2017 15:46
Salam Aalaykoum,

Mouais ça sent l'histoire en carton... Bref pour faire clair, laisse tomber cette histoire il te détruit, tu le détruis et tu détruis également ton énergie en pensant à ça. Tu te fais juste du mal, tu penses pas que tu vaux mieux que ça... tu vas te détruire à petit feu ! si ça n'est pas déjà fait ...perplexe
N'y a t-il pas des choses plus belle à faire ou penser ou l'on pourrait dépenser notre énergie à bon escient ? In love
1 février 2017 18:09
On peut débloquer un portable mais votre histoire...
F
1 février 2017 18:39
Bienvenue dans les relations 2.0 : 2017.
Aujourd'hui on parle de bloquer et débloquer qqn tout ça évidement sur FB mdr
1 février 2017 19:18
Gamineries. .. eye rolling smiley
s
1 février 2017 22:59
mariez vous en restant bloqué
r
4 février 2017 19:21
Passer par un intermédiaire et discuter. Vous avez un sacré problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook