Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex m'insulte !
s
18 septembre 2015 17:36
Bonjour,
je suis un peu choqué et aurait voulu votre avis.
je suis restée 5 ans avec un homme, il m'a quitté il y a 4 mois, après cette rupture silence radio des deux coté, je préféré tourner la page. Il y a un mois il revient vers moi, on se revoit une fois, et on se met à dialoguer par sms tous les jours et même se téléphoner régulièrement, ça se passe relativement bien mais nous ne parlions absolument pas de nous remettre ensemble, du moins pour le moment.
Il y a deux jours il m'appelle, un soir, complètement bourré, début de conversation correcte il me dit même qu'il a encore des sentiments pour moi, puis une phrase de ma part mal interprété car absolument pas méchante et il est monté sur ses grands chevaux et s'est mis à cracher tout son venin d'un coup sans aucune raison (merci l'alcool) des phrases très méchantes sur nous notre relation "de merde", puis j'ai eu droit à insulte sur insulte ( sale pu**, grosse conn****, va te faire encu***, tu m'as pourri l'existence grosse merde etc etc) oui oui très sympathique la conversation...
je suis restée de marbre et ait fini par racrocher. depuis silence radio de sa part à nouveau. je m'attendais au moins à un sms d'excuse, non même pas haha

Mais c'est quoi son problème à lui ??

merci de vos conseils, j'arrête pas d'y penser ça me soûle !!
18 septembre 2015 17:38
Un mec bien quoi... qui avait un coup de blues..!
N
18 septembre 2015 17:45
Franchement, C'est juste lui le gros c##
Si tu veux Un conseil, n'y penses plus ( facile à dire), n'attend plus rien de lui. Un mec qui est capable de tomber aussi bas, d'insulter la femme qu'il dit aimer, bah y'a rien de Bon a en tirer.
Effaces le complètement, quand Bien même il te ferai des excuses ignores le.
J
18 septembre 2015 17:49
s'il etait bourré peut etre il se rappel de rien donc il peu pas s'excuser.. mais peu importe. On n'insulte pas.
essai de tourner la page et vis ta vie.. on a pas besoin de ce genre de personnes qui nous pourri la vie.

Que Allah te donne la force d'avancer.
18 septembre 2015 18:19
Salem ,
Moi ce qui me choque ce que vous êtes resté ensemble 5 ans puis mr décidé de te quitter avec un silence radio en prime pendant 4 mois et du jour au lendemain il te recontact et toi normal tu va le voir et entretien une relation téléphonique avec lui

Je suis désolé mais c'est ton ex tu aurais dû lui mettre un stop des qu'il a refait surface ça t'aurais évité ces insultes
18 septembre 2015 18:27
Bon je pense que ton mec, si il revient c'est qu'il n'arrive pas à trouver une autre meuf.

Il a joué les célibataires pendant un moment et maintenant il galère.

Bon libre à toi de te mettre avec lui, si vous vous aimez. Si on commence à être ferme pour tout et n'importe quoi tu construira jamais rien de ta vie.

Fais en fonction de toi. Si il t'apporte quelque chose quand tu es avec lui? En temps Normal?
ça fait 5 ans quand même, tu le connais bien maintenant.
Est ce qu'il a juste péter un plomb car il n'arrive pas a déclarer ses sentiments et que c'est dur pour lui de revenir. Ou que tu le fais trop languir.

Si il te fais juste souffrir et que tu avances pas, alors tourne la page.
Ou sinon fais bien ta garce, tu continues à lui parler lui faire croire des choses et toi tu fais ta life à côté!
le dernier conseil c'est mon côté peste! j'aime bien les niquer avant!
M
18 septembre 2015 18:34
Bonsoir

Ne le contacte pas, laisse dans sa position, si il te contacte sois ferme avec lui et fais lui comprendre que tu ne veux plus aucun type de relation avec lui et exige des excuses.
Cet homme n'en vaut pas la peine.
r
18 septembre 2015 18:44
Bonjour,

L'alcool éxacerbe les sentiments, t'est joyeux tu sera en euphorie , t'est triste tu sera déprimé t'est en colère ben tu insultes tout le monde donc rien d'étonnant et comme dit plus au si ça se trouve il s'en rappelle même pas ou alors il a honte de lui dans les deux cas tu peux te brosser pour qu'il t'appelles pour s'excuser...

Sinon votre relation 4 mois sans nouvelles après 5 ans de relation??? ça fait bcp pour un homme qui veux vraiment se remmettre avec toi...

Son alcool c'était une déprime d'un soir ou il est devenu alcolo pendant c'est 4 mois?

Tu veux lui donner une 2 ème chance ou pas? si vous vous êtes séparés il y avait une raison, il t'a quitté pour quel motif? et ce motif est il toujours d'actualité car il risque de te larguer dans 6 mois sinon...

A toi de voir...
18 septembre 2015 18:48
Citation
shouppi a écrit:
Bonjour,
je suis un peu choqué et aurait voulu votre avis.
je suis restée 5 ans avec un homme, il m'a quitté il y a 4 mois, après cette rupture silence radio des deux coté, je préféré tourner la page. Il y a un mois il revient vers moi, on se revoit une fois, et on se met à dialoguer par sms tous les jours et même se téléphoner régulièrement, ça se passe relativement bien mais nous ne parlions absolument pas de nous remettre ensemble, du moins pour le moment.
Il y a deux jours il m'appelle, un soir, complètement bourré, début de conversation correcte il me dit même qu'il a encore des sentiments pour moi, puis une phrase de ma part mal interprété car absolument pas méchante et il est monté sur ses grands chevaux et s'est mis à cracher tout son venin d'un coup sans aucune raison (merci l'alcool) des phrases très méchantes sur nous notre relation "de merde", puis j'ai eu droit à insulte sur insulte ( sale pu**, grosse conn****, va te faire encu***, tu m'as pourri l'existence grosse merde etc etc) oui oui très sympathique la conversation...
je suis restée de marbre et ait fini par racrocher. depuis silence radio de sa part à nouveau. je m'attendais au moins à un sms d'excuse, non même pas haha

Mais c'est quoi son problème à lui ??

merci de vos conseils, j'arrête pas d'y penser ça me soûle !!
Salam alikoum ,copie qu'elle raison il t'a quitté ?
De plus c'est lui qui te quitte et c'est lui qui t' insulte ? Il t'appelle en étant ivre ?
Maintenant si tu reviens avec lui cela reviens à dire que tu es comme lui ,du même niveau et faudra pas de plaindre , bonne journée.
s
18 septembre 2015 20:35
Que fais tu avec un alcoolique ?
18 septembre 2015 20:40
Pfffff....c'est quoi ces questions?
Tu fais quoi avec un alcoolique.
Les alcooliques sont des personnes fragiles qui dépendent de ça pour se sentir bien.
s
18 septembre 2015 20:43
Il t'a expliqué sa désertion pendant les 4 mois ou tu l'as repris sans sourciller ? Tu devrais éclaircir les choses pour ne pas avancer dans un brouillard.
b
18 septembre 2015 20:45
Au mot "alcool" ça m'a refroidit. Laisse le où il est et passe à autre chose.
s
18 septembre 2015 20:45
Citation
lolafifi a écrit:
Pfffff....c'est quoi ces questions?
Tu fais quoi avec un alcoolique.
Les alcooliques sont des personnes fragiles qui dépendent de ça pour se sentir bien.


C'est vrai j'oubliais on est sur doctissimo c'est normal de boire.

À ta santé Georgette !
18 septembre 2015 20:52
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Au mot "alcool" ça m'a refroidit. Laisse le où il est et passe à autre chose.

Non mais carrément ! Ca devient presque normal...
b
18 septembre 2015 21:06
Citation
Gozen a écrit:
Non mais carrément ! Ca devient presque normal...
Elle espérait peut être fêter leurs retrouvailles au champagne.
18 septembre 2015 21:18
Pffff....continu dans ta bétise!

Vous êtes qui pour juger les gens comme ça? Des saintes ni touche, qui on jamais commis un péché?
Plusieurs des yabis concluent que ce mec est alcoolo. Elle a juste dit : il a appelé bourré et il l'a insulté!

Je pense que "sosp" tu vies dans ton monde ou personne ne doit être tordu et doit être droit comme un manche à balai!
J'ai juste un minimum de compassion, même pour les alcoollos.
Je pense pas que quelqu'un qui boit soit forcément mauvais.
18 septembre 2015 22:04
Citation
shouppi a écrit:
Bonjour,
je suis un peu choqué et aurait voulu votre avis.
je suis restée 5 ans avec un homme, il m'a quitté il y a 4 mois, après cette rupture silence radio des deux coté, je préféré tourner la page. Il y a un mois il revient vers moi, on se revoit une fois, et on se met à dialoguer par sms tous les jours et même se téléphoner régulièrement, ça se passe relativement bien mais nous ne parlions absolument pas de nous remettre ensemble, du moins pour le moment.
Il y a deux jours il m'appelle, un soir, complètement bourré, début de conversation correcte il me dit même qu'il a encore des sentiments pour moi, puis une phrase de ma part mal interprété car absolument pas méchante et il est monté sur ses grands chevaux et s'est mis à cracher tout son venin d'un coup sans aucune raison (merci l'alcool) des phrases très méchantes sur nous notre relation "de merde", puis j'ai eu droit à insulte sur insulte ( sale pu**, grosse conn****, va te faire encu***, tu m'as pourri l'existence grosse merde etc etc) oui oui très sympathique la conversation...
je suis restée de marbre et ait fini par racrocher. depuis silence radio de sa part à nouveau. je m'attendais au moins à un sms d'excuse, non même pas haha

Mais c'est quoi son problème à lui ??

merci de vos conseils, j'arrête pas d'y penser ça me soûle !!

Toi aussi ?

Bah il était saoul fallait pas s'attendre à ce que ses propos soient teintés de douceur et de gentillesse.Pour s'excuser faudrait déjà qu'il se souvienne t'avoir appelé et c'est pas gagné ...
1
18 septembre 2015 23:19
Si tu n'arrives pas à trouver un mec normal épouse un mouton.

Non mais allo quoi, même une brebis quitterait Sin bélier sans se poser de question. Si j'étais le marquis de stade je t'aurai fouetter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
19 septembre 2015 00:38
Citation
118218 a écrit:
Si tu n'arrives pas à trouver un mec normal épouse un mouton.

Non mais allo quoi, même une brebis quitterait Sin bélier sans se poser de question. Si j'étais le marquis de stade je t'aurai fouetter.

Tu peux expliquer à partir de "si j'étais le marquis de stade "!!!! J'ai rien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook