Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il m’insulte …
n
17 novembre 2024 15:53
Salam alaykoum !!!

J’ai le moral dans les chaussettes franchement .
Je suis pas super au top de ma forme aujourd’hui.

Ma voisine m’a proposé de sortir au bord de la plage avec les enfants et les siens également je l’ai dit à mon mari il m’a dit « «  tu sors avec elle tu vois pas c’est une clocharde et toi aussi t’es une grosse clocharde . Y’a que le clochard pour rester avfc toi . T’es une merde avant tu invitais ses enfants à manger chez toi t’as aucun caractère les gens te montent dessus t’es une merde « «  moi tu me passes pour m’être l’essence et je vais chez ma mère ça y est « « 
J’avoue c’est uen voisine un peu envahissante des fois mais elle me rend service franchement elle est correcte et respectueuse.

Bref du coup j’ai pas été à la plage avec elle et les enfants . Je suis quand même sortie près de chez moi . Les enfants prennent l’air et on s’amuse mais franchement j’ai même pas envie de rentrer . Il me manque tellement de respect j’en ai marre wallahi je n’en peux plus . Il reste sur son tel et il me dit laisse moi les sous je vais chez ma mère je reste pas ici . T une clocharde t’as pas honte de rester avc des clcohard . Personne te respecte de toute façon .
J’ai pas beaucoup d’amis voire pas du tout niveau famille pareil je ne vois presque personne donc je voulais aller à cette sortie pour les enfants ..

Pareil du côté de sa mère je suis grave blessé elle fait des grosse différence entre moi sa belle fille et son autre belle fille . Elle lui propose des sortie elle sortent ensemble , au centre ville , manger une crêpe etc . Moi rien et quand je vais la voir. T’es elle je tape 1h de route et elle le fait sans arrêt des réflexions mais de tout genre notamment les enfants qui mettent le bazar etc . Elle me dit «  tu trouves ça normal que je passe le balai. Je lui ai dit mais je le ferai après et elle me répond moi de toute façon je suis trop gentille !! » son fils lui va au café y’a pas de souci mais moi je me mn prend plein la geule . Exemple je vous avais expliqué elle va servir le café à son fils et à elele aussi mais moi rien . La dernière fois j’étais hyper mal à l’aise par rapport à ça . Des fois elle me dit j suis fatiguée tiens tes gosses . Ne reste pas assise c’est mon jour de repos et je me repose pas me dit elle alors que c’est elle qui m’a dit de venir . Depuis le début elle me lance des pics
Avec son autre belle fille elle est toute douce , gentille , elle l invité à manger etc . Du coup je n’y vais pas trop et hier il a fait la geule parce que j’ai pas voulu y aller mais il en comprend pas pourquoi . Je suis blessée .
17 novembre 2024 16:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, lui aussi est un charclo.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
a
17 novembre 2024 16:15
salam

toujours les mêmes histoires

il me semble que ton aîné approche les dix ans si je ne me trompe pas, pour lui c'est presque trop tard
mais tu continues de rester
violences, infidélités chaque mois, insultes graves, disputes quasi quotidiennes, ne s'occupe pas de ses enfants et ne paie pas les factures, tu dois en plus être son esclave pour le servir, les déposer où il veut aller ou quand il n'a pas trouvé d'autres partenaires pour la nuit
je me demande ce que tu y gagnes

tu es déjà hyper isolée : pas d'amies, pas de frères et sœurs, des parents pas nets qui ne veulent pas te voir, et les seules personnes avec qui tu es en contact, il veut les éloigner
je suis presque sûre que tu écouteras ton clochard de mari bien que tu voies clair dans son jeu
17 novembre 2024 16:17
Que veux tu????????????????

ça fait plusieurs fois que tu racontes la même chose?????

les yabis ont répondu à tes post pleins fois????

qu'attend tu des autres??????

Citation
najLaOr45 a écrit:
Salam alaykoum !!!

Ma voisine m’a proposé de sortir au bord de la plage avec les enfants et les siens également je l’ai dit à mon mari il m’a dit « «  tu sors avec elle tu vois pas c’est une clocharde et toi aussi t’es une grosse clocharde . Y’a que le clochard pour rester avfc toi . T’es une merde avant tu invitais ses enfants à manger chez toi t’as aucun caractère les gens te montent dessus t’es une merde « «  moi tu me passes pour m’être l’essence et je vais chez ma mère ça y est « « 
J’avoue c’est uen voisine un peu envahissante des fois mais elle me rend service franchement elle est correcte et respectueuse.

Bref du coup j’ai pas été à la plage avec elle et les enfants . Je suis quand même sortie près de chez moi . Les enfants prennent l’air et on s’amuse mais franchement j’ai même pas envie de rentrer . Il me manque tellement de respect j’en ai marre wallahi je n’en peux plus . Il reste sur son tel et il me dit laisse moi les sous je vais chez ma mère je reste pas ici . T une clocharde t’as pas honte de rester avc des clcohard . Personne te respecte de toute façon .
J’ai pas beaucoup d’amis voire pas du tout niveau famille pareil je ne vois presque personne donc je voulais aller à cette sortie pour les enfants ..

Pareil du côté de sa mère je suis grave blessé elle fait des grosse différence entre moi sa belle fille et son autre belle fille . Elle lui propose des sortie elle sortent ensemble , au centre ville , manger une crêpe etc . Moi rien et quand je vais la voir. T’es elle je tape 1h de route et elle le fait sans arrêt des réflexions mais de tout genre notamment les enfants qui mettent le bazar etc . Elle me dit «  tu trouves ça normal que je passe le balai. Je lui ai dit mais je le ferai après et elle me répond moi de toute façon je suis trop gentille !! » son fils lui va au café y’a pas de souci mais moi je me mn prend plein la geule . Exemple je vous avais expliqué elle va servir le café à son fils et à elele aussi mais moi rien . La dernière fois j’étais hyper mal à l’aise par rapport à ça . Des fois elle me dit j suis fatiguée tiens tes gosses . Ne reste pas assise c’est mon jour de repos et je me repose pas me dit elle alors que c’est elle qui m’a dit de venir . Depuis le début elle me lance des pics
Avec son autre belle fille elle est toute douce , gentille , elle l invité à manger etc . Du coup je n’y vais pas trop et hier il a fait la geule parce que j’ai pas voulu y aller mais il en comprend pas pourquoi . Je suis blessée .
17 novembre 2024 16:37
Salam,

Je ne connais pas ton histoire mais si je me base sur ce que d'autres membres du forum ont répondu, ton mari est plus un boulet dégueulasse qu'autre chose et franchement il n'a pas l'air d'être du genre récupérable. Il ne donne clairement pas l'exemple à vos enfants et si je me souviens bien tu excuses tout (infidélité) alors que tu es largement en droit de ne pas le faire.
Quoique tu fasses bon courage, en espérant que ta vie et celle de tes enfants s'améliore. Mais pour ça, faudrait vraiment agir.
17 novembre 2024 18:59
Un clochard marié a une clocharde,tout va bien…
Citation
najLaOr45 a écrit:
Salam alaykoum !!!

17 novembre 2024 19:09
Tu est dans le déni...
Resaissis-toi et agis !
Pas de MP d'hommes
17 novembre 2024 19:39
Whaaa.. c’est terrible de parler comme ça, c’est pas bien d’humilier quelqu’un
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
17 novembre 2024 20:05
Disque rayé

Tu dois être au 15eme post ou tu racontes combien tu as épousé un cas soc et malgres les conseils des membres,tu en es toujours au même stade à supporter un clochard qui ne te respecte même pas et ne te sert à rien dans ta Vie!

Si toi même tu ne fais rien, tu seras encore dans ce bordel dans 10ans…
K
17 novembre 2024 20:15
N'écoute pas les gens d'ici le mieux est d'aller faire une thérapie de couple

Mon couple allait mal mais c'était ma femme qui avait ses hormones du à la grossesse et mtn ça va tellement mieux que j'ai pas à me plaindre

Dans ton cas il ne s'agit pas de lui tenir tête car c'est pas ça la vie dans un couple , mais peut être lui faire comprendre avec la religion qu'il est dans l'égarement au vu du comportement qu'il a avec toi

Si ça ne va toujours pas faire intervenir ton frère ou ton père
18 novembre 2024 09:20
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley tjr un plaisir de lire mon pseudo de manière péjoratif, prend le Bon côté des choses,tes tjr en vie...Welcome
Citation
najLaOr45 a écrit:
Salam alaykoum !!!

18 novembre 2024 09:27
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Chaque situation est particulier,Chaque personne est différente , apparement sa fait un moment que sa dure et ces quotidien donc j'imagine que ya eu moult conseil et tentative de redressement,vu le traitement qu'elle subit de la part de son "mari et de la belle mère"perso je lui aurai conseillé d allé voir un médecin et psy si tt va bien de son côté car on y laisse forcément des plumes et j'aurai pris la tangente,je ne me suis pas marié pour vivre cela,mieux vaut être seule que mal accompagné .Après chacun mène sa Vie comme il entend mais faut pas se plaindre.
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
N'écoute pas les gens d'ici le mieux est d'aller faire une thérapie de couple

Mon couple allait mal mais c'était ma femme qui avait ses hormones du à la grossesse et mtn ça va tellement mieux que j'ai pas à me plaindre

Dans ton cas il ne s'agit pas de lui tenir tête car c'est pas ça la vie dans un couple , mais peut être lui faire comprendre avec la religion qu'il est dans l'égarement au vu du comportement qu'il a avec toi

Si ça ne va toujours pas faire intervenir ton frère ou ton père
18 novembre 2024 14:41
Salut, ton mari est ce qu'on appelle, dans le jargon, "un gros connard".

Agir ou supporter, c'est le seul choix véritable. S'en plaindre sur les forums sans rien faire d'autre ne t'aidera pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/24 14:42 par Wendigo.
P
18 novembre 2024 14:46
Salam aleyki NajlaOr,

Quand tu débarques dans une famille tu es traitée comme celui qui t’a introduit dans cette famille. Ton mari n’est pas le fils préféré de ta belle-mère ( il ne travaille pas) et donc tu ne dois pas t’attendre à ce qu’elle te considère différemment de son propre rejeton. Elle ne te considère pas, tu es au courant, c’est à toi d’arrêter d’y aller. Point. Si tu continues d’y aller ne t’étonnes pas de voir la même attitude.

Le premier à te manquer de respect c’est ton propre mari qui se permet de t’insulter tout en te réclamant de l’argent pour ses courses… tu as fais quoi pour régler ce problème ? Si toi qui vit avec tu ne fais rien pour le contraindre à arrêter, que veux-tu que des inconnus dans un forum fassent pour toi ?

On a bien compris que tu ne peux pas partir parce que tu n’as pas de famille, ok ça arrive, mais tu pourrais quand même exiger de ton mari qu’il ne te parle plus avec ce vocabulaire ? Si tu ne te défends pas tu vas continuer à subir et nous n’y pourrons rien … Si tu as des oncles qui tiennent la route fais les intervenir pour remettre en place ton mari

Bon courage à toi

Aleyki salam
K
18 novembre 2024 17:08
Parfois ça se mari juste parce que le mec ressemble à Slimane par exemple et pas grave le reste même pas analyser le mec juste aveugler par le fait qu'il soit beau

Pareil pour les hommes aussi elle ressemble à la dernière tiktokeuse avec un voile sur la tête c'est bon on analyse rien

Après on s'étonne qu'on soit tombé sur des cas comme ça

Il fallait analyser le comportement avant d'être aveuglé par ce qui est éphémère
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Chaque situation est particulier,Chaque personne est différente , apparement sa fait un moment que sa dure et ces quotidien donc j'imagine que ya eu moult conseil et tentative de redressement,vu le traitement qu'elle subit de la part de son "mari et de la belle mère"perso je lui aurai conseillé d allé voir un médecin et psy si tt va bien de son côté car on y laisse forcément des plumes et j'aurai pris la tangente,je ne me suis pas marié pour vivre cela,mieux vaut être seule que mal accompagné .Après chacun mène sa Vie comme il entend mais faut pas se plaindre.
19 novembre 2024 06:11
Grave sa analyse sur la surface mais pas la profondeur de la personne,sa famille et environnement...on bâcle l enquête sur la personne alors qu'il faut être méticuleux car on parle mariage et faut faire intervenir les familles pour mieux faire le devis car le choix du conjoint est la bonne base du mariage et avant cela soit même être au niveau...se marié car la fille est une Beyoncé sa va 1 mois après tu t en lasse donc c est pour sa faut bien savoir pourquoi on se mari et ds quel but pour voir si on peut vivre ensemble, connaître les enjeux et qu'elle son les objectifs et but a atteindre
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Parfois ça se mari juste parce que le mec ressemble à Slimane par exemple et pas grave le reste même pas analyser le mec juste aveugler par le fait qu'il soit beau

Pareil pour les hommes aussi elle ressemble à la dernière tiktokeuse avec un voile sur la tête c'est bon on analyse rien

Il fallait analyser le comportement avant d'être aveuglé par ce qui est éphémère
19 novembre 2024 08:14
Selem

Contente de savoir que ça va mieux avec ton épouse Al Hamdoullillah.

Concernant la posteuse c'est plus compliqué que ça.
Elle s'est surtout marié pour fuir un père toxique.

Citation
Khalid-lidkha a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
K
19 novembre 2024 10:15
Exactement , après ça s'étonne de la mauvaise expérience alors que ça n'a pas obéit à Allah
Citation
La Chaussette a écrit:
Grave sa analyse sur la surface mais pas la profondeur de la personne,sa famille et environnement...on bâcle l enquête sur la personne alors qu'il faut être méticuleux car on parle mariage et faut faire intervenir les familles pour mieux faire le devis car le choix du conjoint est la bonne base du mariage et avant cela soit même être au niveau...se marié car la fille est une Beyoncé sa va 1 mois après tu t en lasse donc c est pour sa faut bien savoir pourquoi on se mari et ds quel but pour voir si on peut vivre ensemble, connaître les enjeux et qu'elle son les objectifs et but a atteindre

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook