Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'installer en france
h
17 octobre 2005 13:46
Bonjour

avant de commencer je vous dis à toutes et tous bon ramadan et que le grand dieu accepte nos oeuves inchallah

voila en bref; moi je me suis installé en italie j'y travaille je suis en règle mais je veux m'installer en france. ma question puis'je facilement changer mes papiers en france ou travailler avec les papiers italiens.

si vous connaissez qlqu'un qui a déjà fait la même chose ou si vous avez une information je vous serais très reconnaissant.

salut à toutes et à tous


e
17 octobre 2005 15:01
j'ai entendu parler d'une nouvelle loi ( mais il faut se renseigner pour plus de détail).
qu'avec les papiers faits dans un peus européen, t'as le droit de travailler dans tous les pays de 'lunion.
i
17 octobre 2005 17:46

c'est possible si tu as la nationnalité italienne .si tu n'as que la carte de séjour italienne cela ne marche pas .
h
19 octobre 2005 12:33
merci pour les informations en fait j'ai crte de séjour de deux ans renouvelable
merci encore une fois
d
1 novembre 2005 03:41
Salam
normalment je pense que t as une posibilité de t installer en france
tu doit trouvé un contrat de travail inditerminée
tu te derige vers les administration de travail pour le galiser et tu vas a la prefecture pour demander le changement de residance

je dis demander .....


renseigne toi l ami
je te souhaite bonne chance
h
2 novembre 2005 13:56
merci pour l'information je vais me renseigner auprès du departement du travail
pour le contrat c'est un autre sujet ce n'ai apas evident

merci
k
13 janvier 2013 20:26
Moi c'est mon rêve d’installer en France lais je sais que c'est un possible vu que je suis en Algérie et j'en ai aucun papier étranger sa va être difficile, mais quoi faire je reste a admirer la France de loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a t'il quelqu'un qui pourra m'aider?

Désespérément

Sincères salutations
G
13 janvier 2013 21:14
Tu l'as bien dit: c'est un rêve! Essaye plutôt du côté du Canada, car avec la crise ce n'est pas facile ici, sauf si tu as un profil (diplôme) très recherché et que tu as une offre d'emploi ici et que ton employeur est prêt à faire les démarches nécessaires pour toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook