Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiète à mon sujet
12 août 2011 23:36
salam

Me voici de retour avec mes inquiétudes concernant l'amour
je ne suis encore jamais tombée amoureuse et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais
je suis trop dure, moi qui ait longtemps pensé que cette " dureté " n'était que carapace, en fait je suis dure c'est comme ça
fut un temps où j'étais sentimentale, plus sensible mais maintenant je suis un bloc de pierre

même dans la vie de tous les jours, je suis une " sauvage ", aucune douceur, aucune délicatesse, aucun romantisme
je n'ai pas ces qualités de " femme " et ça commence à m'inquiéter
des fois j'ai même l'impression d'être un mec dans un corps de femme
je commence à déprimer
pourquoi je suis pas comme les autres filles ? ... snif

à part ça Hamdoulilah je vais bien smiling smiley

vos avis sont les bienvenus
L
12 août 2011 23:40
Salam aleikoum,
+1
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
12 août 2011 23:46
salam

tu na simplement pas rencontré la personne qui te fera changerwinking smiley

moi je me montre dure c'est l'image que je me donne

mais je suis a fleur de peau et trés sensible et des fois je laisse tomber le masquegrinning smiley
12 août 2011 23:49
mouais bah plus le temps passe plus j'ai l'impression que même si je rencontre the big love je changerai pas
je suis devenue d'une dureté c'est abusé
même moi je me choque quand toutes les filles pleurent je trouve le moyen de pas pleurer et par dessus tout de rigoler en douce avec moi même en me foutant d'elles intérieurement
une vraie gamine ça m'inquiète sad smiley
O
12 août 2011 23:52
Wa 'alaykoum salam,

J'aurais tendance à te dire que c'est pas plus mal.. Surtout si l'on en croit les sujets de A&S.

[b]Absolutely Incredible[/b]
f
12 août 2011 23:59
moi j'aimerai bien avoir un peu de ton caractéreeye rolling smiley

parceque des fois étre trop sensible c'est étre faible

c plus un défaut qu'une qualité c'est ce que je pense
i
13 août 2011 00:00
moi aussi je suis devenue un peu comme sa mais j ai mes raisons
apres le mariage (si y en a un jour)sa sera pas pareil peut etre que c est la meme chose pour toiwinking smiley
13 août 2011 00:02
être comme je suis ne veut pas dire être faible
je suis faible malgré tout ...

OujdiaNoStress ; ma foi t'as pas complètement tort mais bon disons que les A&S ici ce sont les " cas " qui ont besoin d'aide ceux qui sont heureux en amour ne viendraient pas poster pour dire " je suis très très heureuse en amour " à part 2 ou 3 qui veulent remonter le moral des autres smiling smiley
f
13 août 2011 00:05
est ce que dans ta vie ya des chose qui t'on rendu comme sa ou tu la toujour étémoody smiley
13 août 2011 00:08
Voilà ce qui m'inquiète
c'est que je suis pas la fille qui a vécu des épreuves difficiles etc... j'ai vraiment rien de spécial qui ait pu m'endurcir
peut être quelques petites déceptions dans la vie de ts les jours ...
peut être que c'est simplement l'effet du temps qui passe, le vieillissement peut être ( je parle comme si j'étais une vieillotte ) Angel
13 août 2011 00:08
C'est pas grave ça.

C'est juste que t'es un peu plus réaliste que d'autre, c'est bien de ne pas être trop trop sentimental.
13 août 2011 00:13
j'ai bien peur que ce caractère soit un réel frein
déja que je suis quelqu'un de trop fière ça m'a déja joué des tours

et c'est pas facile surtout quand tu as des personnes proches qui te rappellent les occasions ratées à cause de ça ...
f
13 août 2011 00:14
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas grave ça.

C'est juste que t'es un peu plus réaliste que d'autre, c'est bien de ne pas être trop trop sentimental.

cawcaw a tous dit tes devenu plus mature
l
13 août 2011 00:51
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
salam

Me voici de retour avec mes inquiétudes concernant l'amour
je ne suis encore jamais tombée amoureuse et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais
je suis trop dure, moi qui ait longtemps pensé que cette " dureté " n'était que carapace, en fait je suis dure c'est comme ça
fut un temps où j'étais sentimentale, plus sensible mais maintenant je suis un bloc de pierre

même dans la vie de tous les jours, je suis une " sauvage ", aucune douceur, aucune délicatesse, aucun romantisme
je n'ai pas ces qualités de " femme " et ça commence à m'inquiéter
des fois j'ai même l'impression d'être un mec dans un corps de femme
je commence à déprimer
pourquoi je suis pas comme les autres filles ? ... snif

à part ça Hamdoulilah je vais bien smiling smiley

vos avis sont les bienvenus

ptdr sur ce point je te rassure ya des mecs qui sont plus a fleur de peau que les femmes!! donc t'inquiet tu es bien une femme
juste comme l'a dit cawcaw tu es plus réaliste
ensuite pitetre que ton cerveau ne secrete juste pas assez d'amphet et endorphine pour sentir ce sentiment In love !
Heu
s
13 août 2011 01:02
bonne chance MAN winking smiley)
H
13 août 2011 01:09
Tu trouveras plus dur que toi , et tu seras heureuse avec cet homme dur comme un rock grinning smiley
13 août 2011 02:44
synesius : merci tu m'as fait rire avec ton commentaire hahaha

Hamza : deux têtes de mules ensemble aie aie aie ça va faire mal je crois qu'il me faut un hnine
sinon ça va être mortal combat
r
13 août 2011 02:50
je plains celui qui pensera pouvoir te changer.

l homme n aime que les femes douces et modelable
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
13 août 2011 02:52
vu que tu le dis toi meme que t'es un mec dans un corp de femme alors peut-etre que t'es lesbienne.........................

grinning smiley
H
13 août 2011 02:54
J'ai été comme toi y'a quelques années , je n'ai pas complétement changé mais y'a de l'amélioration , perso je prèfère rester comme j'étais , tu souffres moins crois moi thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook