Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’inquiète pour ma sœur.
b
27 février 2013 16:24
Salam,


Ma sœur a 20 ans elle est fiancée à un mec de 21 ans il fait la prière, il fait du sport , il travaille donc jusque la pas de soucis.

Mais je m’inquiète pour elle car se mec est trop gentille c'est a dire qu'il parle très peu quand il viens chez nous il reste avec moi et mon père et il ne parle pas des masses , j'ai appris aussi qu'il n'a pas d'amis ma sœur ma dit qu'il en a pas le besoin car sois disant il n'aime pas le contact avec les gens.

Vous aller surement me dire de quoi tu te mêlent chacun fait sa vie mes c'est ma sœur et je m’inquiète pour elle mise à par le fait qu'il parle très peu et qu'il n'a pas d'amis d’après ce qu'elle ma dit. Ma sœur me dit que avec elle ils rigolent ensemble ils parle normalement mais que en présence de sa famille donc moi mon père etc et les gens en générale il ne parle pratiquement pas est ce normal dois je m’inquiéter pour elle ou pas? J 'attend vos réponses. Salam
27 février 2013 16:33
Salam mon frère,

Mabrouk pour ta soeur, que Dieu soit avec elle smiling smiley

Explique moi STP le problème, je n'arrive pas à le comprendre sad smiley
b
27 février 2013 16:40
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mon frère,

Mabrouk pour ta soeur, que Dieu soit avec elle smiling smiley

Explique moi STP le problème, je n'arrive pas à le comprendre sad smiley


Le problème est: est ce normal qu'un homme ne parle presque pas mise à part avec sa fiancée (qui est ma sœur ) et le fait qu'il n'a pas d'amis cela m’inquiète pour elle donc est je tords de m’inquiéter ou existe t-il des gens comme ça?
27 février 2013 16:46
Je trouve que c'est une réaction normale vu qu'il ne vous connait pas smiling smiley, il est encore timide.
Par contre, concernant les amis, mon père a vécu 62ans et n'a jamais eu d'amis et il était le meilleur homme sur terre smiling smiley

J'espère que cela te soulagera
T
27 février 2013 17:43
Salam

Je suis un peu comme ton bof, ma belle famille parle beaucoup pas moi et je ne suis pas bavarde avec eux.

T'as vraiment pas à t'inquietter pour ta soeur.



Et d'après Abu Horayra le Prophète Sws a dit :  « Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence » [ Partie d'un long hadith rapporté par Bukhari et Muslim.]


On a dit à 'Issa (Jésus) : « montre-nous une oeuvre qui nous fait entrer au paradis ?» Il leur répondit : « ne parlez jamais », on lui a dit : « On ne peut pas se retenir de parler ». II leur a dit : « alors, ne parlez que pour dire du Bien ».

Soulayman (Salomon) fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
27 février 2013 17:52
Slm

Mon mari es pareille avec ma famille 3atehoume te9are! Et tout le monde l aime Srtt ma mère!

Trop de blabla c pas bon sois ta famille vas prendre la confiance sur lui sois c lui, Et les disputes comence!

Donc il es très bien Kom cela!
b
27 février 2013 18:09
Merci pour vos réponses cela me rassure.

Salam.
j
28 février 2013 01:02
il est encore jeune hamdolillah il est bon musulman c est l essentiel il est timide = respect
ne te fais pas de soucis il est bon homme mais il faut precipiter acte de mariage
car meme s il est son fiance il est trjs un etranger pour elle c est une regle de la religion
mabrouk pour ta soeur ...que allah sobhanah les benissent ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook