Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiete que dois-je penser??? j'ai peur...
p
2 février 2010 10:42
salam a tous et a touteBye


depuis 2 jour j'ai des maux de gorge quand j'avale j'ai mal,et avec des maux de tete inssuportable, mais pas de toux juste un peu, ce matin en me reveillant j'ai senti que j'avais des glaire donc pa vraiment dans la gorgeHeu entre le nez et la bouche et quand j'ai voulu cracher ce truc donc j'ai respirer pour le cracher par la bouche et j'ai cracher des glaire avec un gros truc blan et du SANGsad smiley je n'ai jamais eu ca de ma vie je n'ai jamais fumée... quelq'un aurai deja eu ca? pouvez-vous me dire c'est du a quoi?? biensur j'irais chez le medecin,mais je stresse et j'aurai voulu savoir si parmi vous avez deja eu ca pr me rassurer? si c'est rien?

merci d'avoir pris la peine de me lire yawning smiley bslama
p
2 février 2010 11:09
ya personne...?


svp je sais que c'est pas un sujet impressionant mais en ce moment je stresse grave...
b
2 février 2010 11:12
salam aleykom sister


je suis désolé je n'ai jamais eu ça hamdoulillah mais ne 'tinquiètes pas ton médecin te donnera le traitement approprié et tout ira bien inchallah

QU ALLAH apaise ton coeur et tes douleurs

bon courage et tiens nous au courant

inchallah kheir

babiya
d
2 février 2010 11:19
Hello ,

ne t inkiètes pas , ça peut etre un vilain rhume ; ça peut faire ça aussi ....

j avais eu une sorte de pneumonie l année dernière , et c t pire que ça je t assure !!!

vois un medecin quand même , Allah ychafi smiling smiley
p
2 février 2010 11:26
je vous remercie pour vos reponsesmiling smiley

ma fille a eu aussi une pneumonie ya pas longtemp mais ne cracher pas de sang??? mais bon peu etre que c'est different. merci
p
2 février 2010 11:40
oui c'est vrai avt ca j'ai eu un gros rhume j'avais limpression qu'il y avait un mur qui bloqué ma respiration! mais c'est le sang qui me fait peur, on di tjr que quand il ya du sang c'est pas normalsad smiley c'est pr ca..j'ai peur qu'on me dise que j'ai une tumeur au cerveau Allah y hfed ou que ca venai des poumon et que j'ai aun cancer des poumon Allah y hfed.sad smiley je vous embrasse
f
2 février 2010 12:03
coucou!!
ma bichette c'est peutetre seulement la gorge qui est abimé à cause de la toux et rhume
bisou aussiyawning smiley
s
2 février 2010 12:04
salam aleikoum

Arrete de paniquer déja!!! le stress ,l angoisse c pas bon et surtt un conseil en attendant de voir ton medecin ne va pas dans les sites ni les forums qui parle de sang ds la gorges car la tu vas enncore plus paniquer et cela n'arrangera pas les choses
biz et tiens nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook