Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'inquiete beaucoup sur ma grossesse helpppppppp!!!
m
12 juillet 2014 17:58
Salamaleikoum a toutes !

Je suis enceinte de maintenant 7 mois et je continue d'avoir mes regles presque tous les mois mais le sang est marrons et en ce moments j'ai mal au bas ventre et au bas du dos je m'inquiete beaucoup surtout que je suis en pleine periode de regles et en plus que je suis au troisieme trimestre de ma grossesse alors s'il vous plait répondez moi le plus vite possible mes sœurs merci beaucoup pour votre soutien !!
I
12 juillet 2014 18:24
Salam, je pense que tu dois appeler ton gyneco sinon aller aux urgences,.. Ykoun kheir inchallah
C
12 juillet 2014 18:25
Salam,

Je ne m'y connait pas bcp. Je suis a ma 1er grossesse et jai aussi tes pertes marrons. Mais ma gyneco la dit ke du sang marron ce n'est grave ya des femmes ki ont ca tt leur grossesse. Tant que le sang ne devient pas rouge ca n'est pas inkietant. Mais si c le cas rend toi en urgence. Mais parle s'en a ton prochain rdv pour etre rassurer.

dsl je ne pas plus t'aider. Que les derniers mois de ta grossesse se passe bien inshaAllah Kheir.
m
12 juillet 2014 18:36
Salam.

Va vite aux urgences ma soeur!!!! N'attends pas! Je ne veux pas te faire peur et je ne vais pas te rassurer car je ne suis pas médecin mais le mieux a faire est d'aller consulter d'urgence pour être tranquille.

Bon courage

Salam
t
12 juillet 2014 18:51
Salam alikoum
cour o urgence ma soeur n'attends pas.
Mais ten a jms parler ac ton gygy ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook