Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiete aider moi svp
y
4 décembre 2008 16:54
salam je vous raconte ce qui ce passe chez moi enfete j'ai appri ya quelques jours que ma mere avait une boule a la poitrine et je ne l'ait pas apris par elle je l'ai entendu parler au telephone avec ma tante et quand je lui ai dit tu as mal ou elle ma repondu j'ai une boule a la poitrine mais sa c'est vu quelle hesiter de me le dire j'ai aussi demander a mon pere il ma dit quelle avait une boule en dessous du bras car souvent elle a sa.donc je c'est pas je m'inquiete aide moi baraka allah o fikom
4 décembre 2008 17:33
Il faut consulter un médecin, ne pas laisser trainer ce genre de chose..

inchallah kheir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
4 décembre 2008 17:37
Le mieux est de consulter, il peut y avoir plusieurs possibilités dont certaines ne sont pas graves, d'autres sont plus graves. Seul le médecin peut dire s'l s'agit d'une chose bénigne et s'il a un doute il peut faire faire les examens complémentaires (radio, prélèvements) soit pour être tranquille, soit pour entamer une thérapie plus importante et mieux adaptée. Il faut consulter rapidement le généraliste, il connaît son travail et verra ce qui est le plus approprié. Toutefois, l'inquiétude n'est pas bonne conseillère. Il vaut mieux être optimiste, aujourd'hui il existe de nombreux remèdes efficaces.
y
4 décembre 2008 17:52
merci elle doi faire des radio la inchaallah
o
4 décembre 2008 18:03
salem

si elle est au couran et ses proches ossi fo allé consulté de suite
bon courage
m
4 décembre 2008 19:03
est ce qu'elle a mal ou pas,?
ma mère a eu des boules (kystes ) au sein il y a quelques années
hamdoulilah ce n'etait pas cancerigaine mais elle avait très mal
quand c un cancer en general ça ne fait pas mal on sent une boule mais on ne souffre pas.

inchallah kheir si ce sont des kystes ils vont peut être lui enlever mais ça repousse après , en tt cas chez ma mère elle en a encore mais elle est bien suivi .

tiens nous au courant
l
4 décembre 2008 20:19
iol faut qu'elle aille d'urgance faire une radio!
Malheureusement le cancer dus ein est assez fréquent!!!

Mais inchallah ikoun kheir!

bon courage
m
4 décembre 2008 20:30
salam

il faut faire attention

ma mére a decouvert il y a kelke année une boule sous le bras et pres de la poitrine

Ma mére est parti consulter et elle se l'ai fait retirer mais il faut pas trainer !!!!

Du haut de mes 24 ans j'ai aussi des boules à la poitrine que l'on nomes fibroadenomes et kystes c'est bénin pour mon age mais sa reste a surveiller

pousse ta maman à aller consulter ...je sais pas dans quelle ville tu es situé mais dans le cas ou tu serai en IDF je te recommande fortement l'hopital Saint louis

Bon courage

Inch'Allah kheir ! tkt pas
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
y
5 décembre 2008 12:13
je vous remerci de vos reponse elle doit passer des radio aujourd'hui je vous tient au courant
t
5 décembre 2008 13:07
il faut rester à ses côtés et prendre soin d'elle et surtout faire tout le nécessaire - le médical - inchalah khir. Elle ne voulait pas t'inquièter pour cela qu'elle ne te l'a dit.

Sois fort, inchalah khir

Citation
yacine72 a écrit:
je vous remerci de vos reponse elle doit passer des radio aujourd'hui je vous tient au courant
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
5 décembre 2008 13:29
Salam yacine72


Je pense qu'elle n'a pas voulu inquété ses enfants avant de faire les examens. Il faut absolument que vous lui montriez votre soutien et lui donniez tout votre amour. Si c'est ce que je pense, elle aura besoin de toute vos forces. Incha Allah el khier

Je vous souhaite que ce ne soit qu'un kyste
Après la pluie, le beau temps !
t
8 décembre 2008 22:08
salem et bon fête a tout le monde
rassure toi la boule c'est pas seulement une mauvaise chose et de toute facon grâce à la médecine dernièrement tout problème peut avoir régler
Reste a ses cote et implore Dieu matin et soir car c'est lui qui peut la guider au bon sens de guérison bechifa inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook