Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m´inquiète ..
S
19 septembre 2018 19:30
Salem aleykoum, je poste sur le forum car je suis inquiété merci de me rassurer si des gens ont la même chose que moi ..
Depuis quelque jours je sens comme une sorte de bosse sur mon crane coté front gauche, en fait c’est une bosse osseuse il me semble ce n’est pas un kyste car c’est sur ce n’est pas mou.. ca fait pas mal
Je m’inquiète trop .. en attendant d’aller chez le medecin avez vous des idées de ce que ca peut etre
Merci baraka allahou fikom
P
19 septembre 2018 20:19
C'est peut-être simplement une bosse, qui date de quelques jours et qui ne fait plus mal, mais toujours gonflé Heu
S
19 septembre 2018 20:49
Peut etre passke j’me suis cognée la tête le 8 semptembre un peu fort quand meme .. ca peut etre ca aussi j’attends voir quelque jour si elle disparait je l´espere
Citation
Arboration a écrit:
C'est peut-être simplement une bosse, qui date de quelques jours et qui ne fait plus mal, mais toujours gonflé Heu
P
19 septembre 2018 20:53
Voilà, c'est probablement ça, et ça peut mettre du temps à guérir, ne stresse pas trop, mais dans le doute, va quand même voir le médecin winking smiley
Citation
Sarra96 a écrit:
Peut etre passke j’me suis cognée la tête le 8 semptembre un peu fort quand meme .. ca peut etre ca aussi j’attends voir quelque jour si elle disparait je l´espere
S
19 septembre 2018 21:23
OUI j’irais voir un medecin inchaALlah pour se rassurer
InchaAllah je me suis inquiété pour rien
Citation
Arboration a écrit:
Voilà, c'est probablement ça, et ça peut mettre du temps à guérir, ne stresse pas trop, mais dans le doute, va quand même voir le médecin winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook