Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’inquiète
M
14 mars 2021 16:21
Salam

Je m’inquiète mes règles sont passer y’a pas lgt et j’ai tjr une petite douleur qui part et qui revient dans la vessie tout en bas du ventre juste en haut du vagin

Je m’inquiète j’ai peur d’avoir un pbm
14 mars 2021 16:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te conseils de consulter un gynécologue, pour avoir un diagnostic et un traitement si besoin, tu n'auras pas de réponses ici.
14 mars 2021 16:31
Salam

Tu As Tort , D’Affirmer Ce Que Tu Ignores. Une Erreur Que Nous Commettons, Assez. Souvent. Désolé.
14 mars 2021 16:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 mars 2021 17:07
J’ai peur d’avoir un pbm
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2021 17:07
Salam

Tu Auras Peut-être Une Reponse à Ta Question !

Faut-il S’Inquiéter Du Retard Des Menstrues ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je m’inquiète mes règles sont passer y’a pas lgt et j’ai tjr une petite douleur qui part et qui revient dans la vessie tout en bas du ventre juste en haut du vagin

Je m’inquiète j’ai peur d’avoir un pbm
M
14 mars 2021 17:08
Non j’les ai eu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Auras Peut-être Une Reponse à Ta Question !

Faut-il S’Inquiéter Du Retard Des Menstrues ?
14 mars 2021 17:16
Salam



Nous Vivons Une Situation Particulière ! Et Tous Ses Synonymes ? Ne feront Pas Avancer Le Schmilblick ! Hélas.
Z
14 mars 2021 17:21
Salam,

Prend rdv avec ta Gynéco tu n'es pas médecin et ça peut être plein de choses bénignes ne vois pas le pire en allant consulter les Forum sur Internet surtout tu peux prendre un rdv rapidement sur Doctolib d'ailleurs si tu n'as pas de médecin attitré et en attendant si tu as mal tu peux essayer spasfon regarde la posologie avant de prendre les cachets lis la notice,

Bon courage
14 mars 2021 17:22
Shalom,

Consultez un gynécologue.
14 mars 2021 17:30
Salam

Le Médecin Traitant Est Un Omnipraticien (Généraliste). Ça Veut tout Dire ! Pourtant.
14 mars 2021 19:39
Salem,

Prend rendez-vous chez un gynécologue, ne panique pas c'est peut être normale.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je m’inquiète mes règles sont passer y’a pas lgt et j’ai tjr une petite douleur qui part et qui revient dans la vessie tout en bas du ventre juste en haut du vagin

Je m’inquiète j’ai peur d’avoir un pbm
14 mars 2021 20:00
ça peut être une simple infection urinaire!!consulte ;tt se traite(sauf la connerie humaines!!)
alors prkoi avoir peur??
Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook