Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'inquiete
P
27 juillet 2020 21:46
Je fais du célibat mon maître-mot perso, même si parfois j'ai très envie d'une compagnie dans ma vie et d'une proximité sentimentale... C'est humain, c'est comme ça. Mais c'est vrai que souvent, je me rassure en me disant qu'il y a quand même pas mal de points positifs à être célibataire. Ne cherche pas à te faire aimer d'un homme ou à aimer un homme.
Aime-toi à toi d'abord et laisse la vie couler. Ça viendra quand ça viendra. Si ceux sur lesquels tu tombes te conviennent pas, eh bien tant pis, zappe. On est aussi naïve quand on pense qu'il y a que des mauvais.. C'est faux. Il y a beaucoup de merdes en effet, faut faire le tri. Et surtout, je pense qu'il ne faut pas partir à la chasse au meilleur homme. La vie, c'est plus complexe que ça.
27 juillet 2020 21:59
Si tu ne tombe que sur des débiles pose-toi des questions sur toi
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
27 juillet 2020 22:04
Ne t inquiete pas.
Tu peux avoir un avenir meme sans être mariée. C est pas une fin en soit.
27 juillet 2020 22:06
Je pense qu'il en existe encore des bons...... même si voilà quoi whistling smiley
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
S
27 juillet 2020 22:10
Ou sur la manière avec laquelle elle les cherche/trouve ...
Citation
37,5° a écrit:
Si tu ne tombe que sur des débiles pose-toi des questions sur toi
W
27 juillet 2020 22:16
Ah ça je veux bien te croire, la majorité sont des gros nazes, les exceptions sont ou mariés ou trop loin
27 juillet 2020 22:52
Car tu leur a accorder ta confiance et il ne faut pas faire ça.
P
27 juillet 2020 22:54
Ben pas forcément, mariés... Y'a bien des filles pas mariées qui ne veulent pas se donner à n'importe qui, alors il y a bien des hommes non mariés qui sont biens... Je dirais même qu'on peut rester célibataire parce qu'on est trop bien et qu'on ne veut pas prendre n'importe qui pour la vie. Ça marche aussi dans ce sens-là. Les gens qui ont pas une trop bonne estime d'eux-mêmes peuvent abaisser leurs standards pour le mariage et c'est pour ça qu'ils trouvent vite.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ah ça je veux bien te croire, la majorité sont des gros nazes, les exceptions sont ou mariés ou trop loin
W
27 juillet 2020 22:57
Pas faux
Citation
Mielou94 a écrit:
Ben pas forcément, mariés... Y'a bien des filles pas mariées qui ne veulent pas se donner à n'importe qui, alors il y a bien des hommes non mariés qui sont biens... Je dirais même qu'on peut rester célibataire parce qu'on est trop bien et qu'on ne veut pas prendre n'importe qui pour la vie. Ça marche aussi dans ce sens-là. Les gens qui ont pas une trop bonne estime d'eux-mêmes peuvent abaisser leurs standards pour le mariage et c'est pour ça qu'ils trouvent vite.
S
30 juillet 2020 22:13
Peut-être pas moche mais nulle en orthographe, ça pique les yeux
n
1 août 2020 15:37
Si tu ne suis pas les conseil des yabies ici tu na pas a t inquieter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook