Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'inquiete
M
27 juillet 2020 20:23
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
S
27 juillet 2020 20:24
Hchouma 3lik sad smiley
M
27 juillet 2020 20:24
C'est vraiment des tetes de morts ptdr
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Hchouma 3lik sad smiley
S
27 juillet 2020 20:25
Pas tous les hommes. winking smiley
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
S
27 juillet 2020 20:25
Pourquoi ?
G
27 juillet 2020 20:25
Ça dépend de quels hommes et surtout de quels coins ils viennent

ZustcestZustZen
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
27 juillet 2020 20:25
Mdrr miskina faut pas généraliser non plus.. ( sauf dans ce cas là grinning smiley )
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
S
27 juillet 2020 20:29
On attire ce qu'on est, si tu es un cas social, tu vas attirer des cas sociaux, si tu n'es pas féminine, tu vas également attirer des cas sociaux etc. Il faut travailler sur sa personne pour avoir accès à mieux.
27 juillet 2020 20:33
Citation
maneeel69 a écrit:
Moi je pense qu'il y a bck d'hypocrite, de gens qui se croivent superieur aux autres, des gens malhonnetes mechantes et inhumain. Je trouve qu'il y en a de plus enn plus. Je sais pas pk ce monde part en cacahouette.

tout à l'heure tu as écris ça sur un autre sujet.

là sur ce sujet à travers tes mots sur les hommes, on sent pour reprendre tes mots ton côté supérieur, malhonnête.
Je déteste ce proverbe mais : peut être que "c'est celui qui dit qui est"

Heu
G
27 juillet 2020 20:34
Oui beaucoup d'hommes sont pas sérieux, ils disent se marier mais font les fines bouches ou se comportent comme des ados en caprice.

Pareil pour certaines femmes,

Les gens me désespèrent.
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
K
27 juillet 2020 20:39
Elle a raison, et qu'elle reste seul c mieux pour elle ou peut être pour nous!spinning smiley sticking its tongue out
i
27 juillet 2020 20:42
Raison de plus pour te construire une vie pleine, épanouie sans attendre d'être comblée par un potentiel mari.

Il n'en sera que meilleur, la cerise sur le gâteau, c'est toujours un délice !

Reste optimiste ?. ???
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
27 juillet 2020 20:59
c'est peut être parce que tu es moche?



.
Citation
Maneeel69 a écrit:
Je m'inquiete pour mon avenir car les hommes sont d'une debilité incroyable . Je despere de me marier vraiment.
M
27 juillet 2020 21:00
Si tt le monde me dise que je suis belle et qu'ils comprennent pas mon celibat ca ve pas dire que je suis moche . Lol
Citation
Nigel Delajungle a écrit:
c'est peut être parce que tu es moche?



.
27 juillet 2020 21:06
tu sais y'a des menteurs partout


.
Citation
Maneeel69 a écrit:
Si tt le monde me dise que je suis belle et qu'ils comprennent pas mon celibat ca ve pas dire que je suis moche . Lol
F
27 juillet 2020 21:10
J'aimerai bien connaitre le genre de mecs que tu fréquente pour dire çawhistling smiley
A tous les coups, tu vises un certains type de mecs et de ceux là tu en fais une généralité.
27 juillet 2020 21:16
Comment ont fait les autres.
27 juillet 2020 21:25
Et toi t’es beau ?
Citation
Nigel Delajungle a écrit:
c'est peut être parce que tu es moche?



.
27 juillet 2020 21:26
 
0



.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Et toi t’es beau ?
P
27 juillet 2020 21:41
Je n'attire personne pour ma part ptdr

Je saurais pas dire si c'est parce que je sais ce que je veux ou au contraire, que je ne sais pas ce que je veux Heu

Mais je valide complètement thumbs up
Y'en a pour tout le monde dans ce monde de brutes, où il n'y a pas que des brutes eye rolling smiley
Citation
Streptostaph a écrit:
On attire ce qu'on est, si tu es un cas social, tu vas attirer des cas sociaux, si tu n'es pas féminine, tu vas également attirer des cas sociaux etc. Il faut travailler sur sa personne pour avoir accès à mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook